TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

J’adore ce fil de discussion !!! :mrgreen:
Il manque juste du popcorn :-D

Plus sérieusement, c’est difficile d’avoir des news. Théoriquement, on est de plus en plus proche de la date (:mrgreen: ), mais on n’aura presque plus de news par HQFrance vu qu’un petit malin a mis sur FB/youtube du contenu qu’il avait fort gentiment partagé en privé pour ceux censés tenir leur langue.
Dans le même genre de bonne nouvelle, un ami a envoyé un mail il y a 3 semaines pour savoir où ça en été car il va déménager, gamezone lui a répondu “on ne sait pas, on a pas de date, on veut rendre quelque chose de qualité”.
Donc juillet, ça me semble (à nouveau) plié.

bobdan19 dit:Il manque juste du popcorn :-D

Il arrive bientôt, il est en cours de production.
UrShulgi dit:on veut rendre quelque chose de qualité

Normal, il faut que l'annonce d'annulation de la sortie soit bien torchée. :mrgreen:
jmt-974 dit:
Enpassant dit:
jmt-974 dit:J'ai cru qu'il y avait des vraies news...

Ça aurait du...
Le 22 juin Jiheffe nous prédisait: "On aura les règles la semaine prochaine".

Ca reste d'actualité... on les aura "la semaine prochaine" depuis quelques dizaines de semaines :)

C'est ce qu'ils avaient dit en novembre 2013, donc bien, forcément, "on les aura la semaine prochaine".

Franchement, je ne sais pas comment vous arrivez à garder votre calme… :mrgreen:
Respect ! :china:

L’humour et l’auto-dérision aide beaucoup. Comme le disait un grand philosophe “vaux mieux en rire que s’en foutre” :mrgreen:

UrShulgi dit:L'humour et l'auto-dérision aide beaucoup. Comme le disait un grand philosophe "vaux mieux en rire que s'en foutre" :mrgreen:

Ah Didier, grans sage devant l'éternel :china:
En fait c'est du comique de répétition ce projet 8)
UrShulgi dit:Plus sérieusement, c'est difficile d'avoir des news. Théoriquement, on est de plus en plus proche de la date (:mrgreen: ), mais on n'aura presque plus de news par HQFrance vu qu'un petit malin a mis sur FB/youtube du contenu qu'il avait fort gentiment partagé en privé pour ceux censés tenir leur langue.

Tiens je suis curieux, tu as des liens vers ce contenu?

C’était des tests de regles aux Caraïbes par les gars de Gamezone :

Non je n’ai pas vu le contenu en question, juste la news explicative de HQFrance. :?

pteat beat dit:C'était des tests de regles aux Caraïbes par les gars de Gamezone :

Fake !
Ils ont dit qu'il 'y a pas besoin de tester des règles de jeu. Quand on s'y connait, on sait à la lecture si le jeu est bon ou pas, pas besoin de tests.

Mince ! Tu m’as eu ! :lol:

GEEKMAN dit:
UrShulgi dit:Un petit résumé de l'avancée de la prod
https://www.youtube.com/watch?v=LsAo07uSUH8
:mrgreen:

Il n'y aurait pas un message caché qui pourrait nous dire que nous l'avons bien dans le... ;)

C'est vrai que là, il y a un message subliminal dans cette vidéo. :mrgreen:

Les figs qu’ils montrent sont belles, mais je pense pas que les gens s’inquiétaient sur la capacité de Gamezone à faire des figs. C’est le reste qu’on voudrait un peu voir. Et le reste, c’est nada.

Mais puisqu’on te dit qu’il n’y a pas besoin de voir le reste pour savoir que tout est bon, tu es pire que saint Thomas. :mrgreen:

Enpassant dit:Mais puisqu'on te dit qu'il n'y a pas besoin de voir le reste pour savoir que tout est bon, tu es pire que saint Thomas. :mrgreen:

Comme disait le philosophe Jean-Claude Vandamme : si tu as confiance en la confiance, tu deviens confiant :china: :kingpouic:

Didier Super, Jcv … c’est vraiment un fil philosophique quand même. :mrgreen:

UrShulgi dit:Didier Super, Jcv ... c'est vraiment un fil philosophique quand même. :mrgreen:

Eh oui ! D'ailleurs 1+1 ça fait 2, mais ça fait aussi 11, du coup je me méfierais des annonces de retard qui deviennent plus qu'interprétables :mrgreen:
Enpassant dit:
bobdan19 dit:Il manque juste du popcorn :-D

Il arrive bientôt, il est en cours de production.

Je l'ai trouvée géniale, cette réponse :mrgreen:
Marrant comme il y a des KS où c'est atrocement dur de résister au moubourrage, et puis il y a HQ25...
Malgré tout, je vous souhaite bon courage, ceux qui s'accrochent, et un jeu le meilleur possible (oui oui, je sous entend donc une livraison, un jour)