Aux dernières nouvelles, les fonds levés ont été déposés sur un compte en Grèce. Gamezone ne pouvant sortir l argent qu’au rythme maximal de 60 euros par jour, la prod prend un peu de retard…
C’est mon topic préféré celui là
Limite je serais triste quand tout le monde sera livré
Tu seras mort de vieillesse avant.
pteat beat dit:Aux dernières nouvelles, les fonds levés ont été déposés sur un compte en Grèce. Gamezone ne pouvant sortir l argent qu'au rythme maximal de 60 euros par jour, la prod prend un peu de retard...

Une video de fig de mage
https://www.youtube.com/watch?v=zWd_QtlDFew
Les cartes (sorts et cie) qui devaient partir à l’impression incessamment sous peu … ne sont toujours pas parties. (fallait bien une vraie news)
Thigr dit:Aux dernières nouvelles (18 juin),Les impressions sont finies.
L'empaquetage a commencé.
Les premiers envois sont prévus fin juillet.
Comme d'hab, à prendre avec des pincettes.
Source
UrShulgi dit:
[8 juillet]
Les cartes (sorts et cie) qui devaient partir à l'impression incessamment sous peu ... ne sont toujours pas parties. (fallait bien une vraie news)

...

https://www.youtube.com/watch?v=aQaS1R1L0F0
Il dit avoir eu dionisos récemment au tel et … que c’est pas encore imprimé.
C’est pas possible de mentir autant… Ou alors y’a quelque chose qui nous échappe, mais là, c’est au delà du foutage de gueule.
La source du 18/06 dit:Comme d'habitude on peut lire n'importe quoi sur internet au sujet de ce jeu.

La SECU va officiellement rembourser l’usage de ce topic.
Profitez-en vite !
Vous n’ètes qu’une bande de suppôts du jeu !!!
Attention a ce que tu dis :
On avait quand même finir par arriver à un moment ou même les suppôts du jeu vont se rendre compte qu’on se fout de leur gueule dans les grandes largeurs…
… Déjà on ne nous traites plus de troll ( d’un autre côté on a toujours été factuels)…
En tout cas je confirme que ça devrait être remboursé par la sécu LOL
C est clair qu ils sont en train de dissuader les gens de souscrire a leur futur Space Crusade…si tant est qu on reçoive un jour leur heroquest.
Ce que je me demande si c’est GZ qui enfume HQF en lui annonçant la première fois que tout était imprimé ou si c’est lost un translation ou si c’est HQF qui s’enflamme (j’ai un peu de mal à le croire je ne vois pas l’intérêt).
S’il y a encore des gens qui pledgent à leur prochain KS, je me lance direct dans une campagne bidon pour récolter de la thune.
D’un autre côté tout dépendra de ce qu’ils livreront au final, 6 ou 7 mois de retard c’est pour le moment pas grand chose, même si ça tourne à 1 an mais qu’ils livrent un produit à peu près conforme (je ne spécule plus j’avoue maintenant) ils peuvent tout à fait s’en sortir (bon s’ils le lancent avant la livraison de HQ25 ça sera une catastrophe).
endevor dit:(bon s'ils le lancent avant la livraison de HQ25 ça sera une catastrophe).
Pas grave, dans l'espace personne ne vous entendra crier.
endevor dit:D'un autre côté tout dépendra de ce qu'ils livreront au final, 6 ou 7 mois de retard c'est pour le moment pas grand chose, même si ça tourne à 1 an mais qu'ils livrent un produit à peu près conforme (je ne spécule plus j'avoue maintenant) ils peuvent tout à fait s'en sortir (bon s'ils le lancent avant la livraison de HQ25 ça sera une catastrophe).
Si ils livrent un truc correct j'aurais meme tendance a etre bien plus positif que toi sur un eventuel futur KS (gros carton potentiel)... mais bon si ils le lancent avant la livraison ca sent le pétard innondé c'est clair

Le retard de ce KS est loin d'etre délirant, les mensonges par contre piquent beaucoup, et le flou/secret font peur... et on est loin des "vas y que je t'embrouilles" gentillets de mercs avec Myth, la on est dans l'enfumage de mamouth...