TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

'tain, quand je pense que j’ai vu Bernard Minet en concert, lors d’une tournée reprenant des génériques de dessin-animé version hard-rock …
c’était top :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ahhhh, rit ça bien qui rira le dernier!

Merguez dit:Magique Merguez Assurance.

J'aurais plutôt misé sur "Merguez Mutuelle & Assurance". :^:
Foussa dit:'tain, quand je pense que j'ai vu Bernard Minet en concert, lors d'une tournée reprenant des génériques de dessin-animé version hard-rock ...

Sérieux ? :shock:

https://www.youtube.com/watch?v=PxShDYt7ssw

Merguez dit:Si vous aviez su que vous vous marreriez autant vous m'auriez vendu un pledge il y a 6 mois au lieu de me laisser attendre jusqu'à aujourd'hui. :)
Sinon je monte la Magique Merguez Assurance. On fait déjà des pubs à la TV: zéro tracas, zéro blabla...

Bon, t'en a racheté combien déjà ? :)

Il a vu HQ 25th, il se dit peut être qu’avec 25 boîtes il aura une règle complète et qui tient la route!!! :mrgreen:

17! Regarde à la section “vente et échange”, je les ai déjà remis en vente à 200 boules 8)
l’art des affaires

Merguez dit:17! Regarde à la section "vente et échange", je les ai déjà remis en vente à 200 boules

Tu as une date de livraison ? :lol:
Zombie Killer dit:
Merguez dit:17! Regarde à la section "vente et échange", je les ai déjà remis en vente à 200 boules

Tu as une date de livraison ? :lol:

Quand les merguez auront des dents.
Enpassant dit:Quand les merguez auront des dents.

Chez McDo les nuggets ont bien des becs. :mrgreen:
Foussa dit:https://www.youtube.com/watch?v=PxShDYt7ssw

:pouicvomi: :pouicvomi:

Ça reste quand même des bons souvenirs d’enfances, il faut les regarder avec du recul :)
Ne renions pas nos parties de Monopoly et de Mille Bornes :mrgreen:

Expectral dit:Ça reste quand même des bons souvenirs d'enfances, il faut les regarder avec du recul :)
Ne renions pas nos parties de Monopoly et de Mille Bornes :mrgreen:

... surtout quand on sait pourquoi ils avaient tout intérêt à coller leurs chansons moisies comme génériques... ils se sont bien gavés les salauds :^:

oui, mais a ce train, tu te dis que ton enfance c’était de la merde :lol:
les trains fantôme bidons, le manège de la mort qui est en fait un banal tourniquet, la crème magique de maman qui était de la crème hydratante, le pansement magique couplé au “rouge” qui réparait tout, etc.

bref :mrgreen:

Expectral dit:
les trains fantôme bidons, le manège de la mort qui est en fait un banal tourniquet, la crème magique de maman qui était de la crème hydratante, le pansement magique couplé au "rouge" qui réparait tout, etc.

On m'aurait menti ?!
Et le père naouel ! Il existe hein!?

(Attention a vous si vous me répondez : "oui, et il s'appelle Merguez.")
Zombie Killer dit:Et le père naouel ! Il existe hein!?

Oui, il s'appelle Merguez et sa femme Chipolata.
Enpassant dit:
Zombie Killer dit:Et le père naouel ! Il existe hein!?

Oui, il s'appelle Merguez et sa femme Chipolata.

Nooooooooooooooooon!
Les pauvres gosses... Ils faut sauver les enfants! :mrgreen:
Petit papa Merguez,
Quand tu descendra du ciel,
Avec tes pledges par milliers,
N'oublie pas celui de heroquest
Zombie Killer dit:Nooooooooooooooooon!
Les pauvres gosses... Ils faut sauver les enfants!

Trop tard, ils les ont noyés.

Je ne voudrais pas remuer la plaie autour du couteau mais quelqu’un a-t-il vu l’arlésienne, pardon, les règles ?
C’est vrai quoi, il y a ici un petit malin qui nous annonce régulièrement leur mise à disposition pour la semaine suivante et rien n’arrive.
Au fait, pendant que j’y pense, auriez-vous du goudron et des plumes ?