Nrak dit:Au fait, personne ne vend un heroquest ancienne version (enfin la nouvelle ancienne version) ?
J'en ai un à vendre. En bon état, mais il manque un dé de combat et un squelette. En plus j'ai l'extension Karak Varn ouverte mais non dégrappée. Le tout en VF. Me MP si intéressé.
Expectral dit:c'est enfoncer des portes ouvertes. Le fondement du bon backer est déjà amplement prêt.
on pourrait même parler dans ce cas de barebacker...
tant que ce n'est pas une énième référence au barbecue...
C'est vrai que ça doit te chauffer de voir autant de barbecues... Le comique de répétition, c'est comme les merguez... C'est piquant au début puis on s'y habitue... Mais on y revient toujours...
Merguez doit avoir les oreilles qui sifflent… si tant est qu’une merguez a des oreilles Bon sinon vous avez lu les nouvelles règles ? Perso ça a été rapide…
Enpassant dit:Pas de gros mots, restons polis. Tu peux dire, par exemple, des idées jetées en vrac sur une feuille de papier.
J'espère qu'il prévoit la règle d'or qui dit qu'en cas de doute sur une idée jetée en vrac, les joueurs tranchent (dans la merguez pas dans le lard...)
Enpassant dit:Pas de gros mots, restons polis. Tu peux dire, par exemple, des idées jetées en vrac sur une feuille de papier.
J'espère qu'il prévoit la règle d'or qui dit qu'en cas de doute sur une idée jetée en vrac, les joueurs tranchent (dans la merguez pas dans le mard...)
J'espère qu'il prévoit la règle d'or qui dit qu'en cas de doute sur une idée jetée en vrac, les joueurs tranchent (dans la merguez pas dans le mard...)
...de café ? (oui je sais, c'est vil)
Si même le correcteur orthographique perd la boule Ya un crossover de prévu avec le Ks de Sopalin non?