TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

treps dit:
Enpassant dit:Et à ce moment là ils diront qu'en raison de fautes d'orthographe ils ne peuvent pas envoyer à l'imprimeur avant d'avoir corrigé.

Ah non, Chaosium et leur 7ème édition de Call of Cthulhu sont déjà sur le coup pour celle-ci, avec à peine 2 ans de retard et 3 changements de direction au sein de la boite :D

M'est avis qu'ils ne seront pas à un plagia de plus ou de moins. :D

Ah ! Ça fait longtemps que je n’étais pas passer sur ce topic qui rassemble les meilleurs voyant et voyante de la planète. Z’auriez pas les numéros du prochain loto à me donner, vous autres qui lisez dans l’avenir ?

MrRien dit:Ah ! Ça fait longtemps que je n'étais pas passer sur ce topic qui rassemble les meilleurs voyant et voyante de la planète. Z'auriez pas les numéros du prochain loto à me donner, vous autres qui lisez dans l'avenir ?

Je les avais mais mon chien vient de manger la feuille où je les avais noté ;)
Superlud dit:
Pikaraph dit:
treps dit:C'est juste une excuse bidon qui va leur permettre de dire que comme tout le monde n'a pas répondu ils n'ont pas pu envoyer à l'imprimeur et que maintenant que le créneau qu'ils avaient réservé n'a pas été pris il va falloir attendre 6 mois de plus pour en avoir un nouveau...

Y a de bonnes chances que ça tourne comme ça... pire qu'une sitcom, on voit toutes les ficelles, c'est triste d'être aussi prévisible :kingpouic:

Bahhhh c'est pas déplaisant à lire, j'attends avec impatiente chaque nouvel épisode.
Vivement celui du "c'est le chien qui a mangé la liste des pledgeurs..." un classique mais j'adore :)

En revanche, le "Règles douloureuses.", ils en ont abusé, ça ne passera plus.
MrRien dit:Ah ! Ça fait longtemps que je n'étais pas passer sur ce topic qui rassemble les meilleurs voyant et voyante de la planète. Z'auriez pas les numéros du prochain loto à me donner, vous autres qui lisez dans l'avenir ?

Les bons ou les mauvais? Si tu veux les perdants j'ai sans soucis (c'est pour ca que je suis aussi précis sur ce KS)
MrRien dit:Z'auriez pas les numéros du prochain loto à me donner, vous autres qui lisez dans l'avenir ?

Je peux te les donner mais il est possible que leur tirage soit retardé.

Qu’en est il des frais de port qui devaient être remboursés sous forme d’avoir ?

Toujours un moment de franche rigolade de passer ici pour dédramatisé tous les vrais pledges qu’on a fait et pour lesquels il y a léger retard/défaut… :mrgreen:

jfmagic16 dit:Toujours un moment de franche rigolade de passer ici pour dédramatisé tous les vrais pledges qu'on a fait et pour lesquels il y a léger retard/défaut... :mrgreen:

C'est pas faux !
Je me demande d'ailleurs combien d'entre nous ont réellement pledgé... ce qui n'est pas mon cas.
Arthas Anté dit:
jfmagic16 dit:Toujours un moment de franche rigolade de passer ici pour dédramatisé tous les vrais pledges qu'on a fait et pour lesquels il y a léger retard/défaut... :mrgreen:

C'est pas faux !
Je me demande d'ailleurs combien d'entre nous ont réellement pledgé... ce qui n'est pas mon cas.

Si on compte le PG chez Merguez ou pas? :^:

L’argent que m’a donné Merguez pour racheter mon pledge m’a servi pour commander autre chose…
Pour la première fois en trois ans que j’utilise ce site de vente en ligne, la commande a du retard…
Ce pognon est maudit… :-)
Bon courage, vous n’avez jamais été aussi près de recevoir quelque chose…

Fousw dit:
Bon courage, vous n'avez jamais été aussi près de peut-être recevoir quelque chose...

:mrgreen:
Fousw dit:Bon courage, vous n'avez jamais été aussi près de recevoir quelque chose...

Enpassant dit:
Fousw dit:Bon courage, vous n'avez jamais été aussi près de recevoir quelque chose...

En effet, j'ai pas dit où...

On appelle ça le principe de précaution.

c’est enfoncer des portes ouvertes.
Le fondement du bon backer est déjà amplement prêt.

Expectral dit:c'est enfoncer des portes ouvertes.

on pourrait même parler dans ce cas de barebacker... :mrgreen:
stefou dit:

coquine :mrgreen:
stefou dit:

tant que ce n'est pas une énième référence au barbecue... :)

Ca sent le réchauffé à force, oui.