TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

A 110€ tu n’as pas les SGs mais une miniature libre de choix.
Voici le contenu de 110€.
Versus les 3 niveaux de pledge.
Concernant les infos je te conseille de parcourir leurs sites officiels (les 2 liens que j’ai mis) car les infos non officielles sont très souvent fausses (notamment sur ce forum).
En même temps, même les infos officielles comportent de gros mensonges (comme le fait que depuis décembre 2014 le jeu serait presque fini et que nous aurions du avoir de fréquentes mises à jour avec un tableau d’avancement gardé à jour).

haste dit:A 110€ tu n'as pas les SGs mais une miniature libre de choix.

Autant dire qu'il est urgent de ne pas commander :) le gain par rapport au risque me semble totalement démesuré :)

Il demande à nouveau de l’argent en ayant toujours rien montré du jeu, ils n’ont peur de rien eux

Par contre cette fois ils n’ont pas le culot de prétendre que le jeu est dispo, il y a du mieux. :mrgreen:

Je crois que niveau culot, nous sommes déjà dans du top level !

Les plus gros trolleur au final se sont pas les membres de TT sur ce thread… :lol:

En fait, c est HeroQuest Legacy pour les règles :mrgreen:

Je prends la suite de Mergez si quelqu’un veut revendre un pledge à 110 € =)

Je te revends le mien tout de suite pour te faire gagner du temps si tu veux, je régulariserai plus tard avec GZ. :mrgreen:

le chandelier est officiellement passé :)

von-raukov dit:ILs propose le jeu a 110euros.
est ce que parmi ceux qui ont reçu le mail, savaient vous si a 110 euros il y'a tous les niveaux débloqué par le pledge?

Si je peut avoir la réponse assez vite car il n'ya que jusqu'au 21 aout pour payer.
merci d'avance

Moi je serais toi, je ne risquerais pas mon pognon dans cette affaire, ça sent vraiment le foutre...
Expectral dit:le chandelier est officiellement passé :)

Pauvre Nrak. :lol:

Boooooh, J’y ai cru Enpassant!
Donc toujours à la recherche ;)

C’est beau toutes ces versions en stock. :mrgreen:

Enpassant dit:Je te revends le mien tout de suite pour te faire gagner du temps si tu veux, je régulariserai plus tard avec GZ. :mrgreen:

Tout le monde a compris que je blaguais bien entendu. :mrgreen:
Nrak dit:Boooooh, J'y ai cru Enpassant!

Retourne à l'index du forum et regarde le titre du sujet. :wink:
C'est la gloire ! :pouicbravo:
jfmagic16 dit:
Fousw dit:
Fousw dit:L'argent que m'a donné Merguez pour racheter mon pledge m'a servi pour commander autre chose...
Pour la première fois en trois ans que j'utilise ce site de vente en ligne, la commande a du retard...
Ce pognon est maudit... :-)
Bon courage, vous n'avez jamais été aussi près de recevoir quelque chose...

Suite de l'histoire...
Après le site qui envoie en retard, le transporteur qui perd le colis pendant cinq jours... Ce pognon est maudit...
Tout ce que touche HQ 25th... :-)

Je prédis la pièce (ou carrément la règle pour être raccord) manquante dans ta boîte et la vilaine bière renversée à l'ouverture de celle-ci... Sans compter la tâche d'harissa lors de la prochaine merguez partie...

Suite de l'histoire encore:
Commande enfin arrivée... Il manque deux références... Le carton est en bon état contrairement aux autres boîtes que le livreur venait d'amener au point relais... Va falloir vérifier qu'il n'y a pas de vice caché...
Je confirme ce pognon est maudit...
Enpassant dit:
Nrak dit:Boooooh, J'y ai cru Enpassant!

Retourne à l'index du forum et regarde le titre du sujet. :wink:
C'est la gloire ! :pouicbravo:

Mouais, mais ça marche moins bien.
Je devrais changer mon login en côte de boeuf peut être?

Il lui a fallu un peu de temps aussi… Et précise bien que tu assumes tous les risques et ne te retournera pas vers le vendeur au cas pas si improbable ou au final tu n’aurais jamais rien :)
D’un autre côté il n’y a “pas tant de backers que ça”, et la plupart sont des suppôts :)

Salut a tous
Je continue d’hésité
Leur site me propose
- la version française en cliquant sur le lien heroquest 25th pre-orders a 110euros avec la fig de Morcar code HQ-FRA (Y A T IL TOUS LES STETCH GOALS)?
MAIS
-si je clique sur le lien Heroquest Fundador, que je prend le jeu a 110euros (pas de fig de Morcar) code HQ25-3 ensuite je clique sur le lien promotionnel en violet le jeu passe a 0.00 euros je n’ai cas payer les frais de port de 30 euros. (Y A T IL TOUS LES STETCH GOALS)?
Le HQ25-3 et t’il en espagnol?
Questions,
1/est ce que sa a fait la meme chose a qq’un??
2/ j’ai peur que le HQ25-3 soit en Espagnol.
3/ Y’a t’il les stretch goals??
Si quelqu’un a une reponse sure et claire je suis preneur.
PS: j’ai cliqué sur les 2 liens citer plus haut et sa met dans mon panier:
1 HQ25-FRA a 110e
1 morcar a 0.0e
1 HQ25-3 a 110e
1 code promo a -110e
1 fais de port a 35.80e
1 total taxe 19.09e
Total 145 euros