Tu crois sincerement que quelqu’un est sur de quoi que ce soit concernant ce jeu ?
Je sais
jmt-974 dit:La dernière fois il fallait payer d'urgence marge qu'ils expédiaient le mois d'après... Plusieurs mois plus tard certains éléments graphiques n'étaient toujours pas finalisés...
#bref
(Perso je parie aussi sur le ponzi en cours... C'est que un étage de plus...)
Ouf, on peut être rassuré, j'ai trouvé une personne qui se porte garant.
"Garantie sans aucun souci ni risque"
Bernard Madoff
Moi je suis sur et certain d’un fait indéniable: ils ont raté la date du vingt-cinquième anniversaire.
Enpassant dit:Moi je suis sur et certain d'un fait indéniable: ils ont raté la date du vingt-cinquième anniversaire.
c'est a cause du prépaint.
Dites personne a encore pensé a spéculer en vendant un pledge qu’il a pas… une vente a découvert quoi…
Si ca réussit il devra en racheter un a plein pot, mais si le truc voit jamais le jour il aura fait 100% de marge… sur que ca se calcule… Mais resterais plus qu’a réussir a placer un call a prix raisonable pour couvrir tout ca… et ca serait presque de la vraie spéculation
Je sais je suis loin
C’est assez malhonnête comme façon de faire, j’espère que personne n’a cette mentalité.
Hein ?
Quoi ?
Enpassant dit:Je te revends le mien tout de suite pour te faire gagner du temps si tu veux, je régulariserai plus tard avec GZ.
Mais non, c’est pas pareil…

Ah merde j’avais raté ca
Moi qui croyait avoir eu une idee hautement originale
J’attends les jeux de mots avec Nrak par contre
(j’ai poireauté plus de 6 mois avant de pouvoir racheter un pledge, essaie de voir avec UrShulgi il était parti pour lâcher l’affaire)
Il Nrak à faire comme les autres…
Les Nrak hit le navire…
Je sors
Pour racheter un pledge il va devoir Nraker un max !
Balarehir dit:Pour racheter un pledge il va devoir Nraker un max !

Vous vous moquez, bandes de suppôts, mais le jeu est disponible dans leur boutique depuis des mois, donc où est le problème ?
Et en plus les règles seront disponibles la semaine prochaine.
jmt-974 dit:Il lui a fallu un peu de temps aussi... Et précise bien que tu assumes tous les risques et ne te retournera pas vers le vendeur au cas pas si improbable ou au final tu n'aurais jamais rien
D'un autre côté il n'y a "pas tant de backers que ça", et la plupart sont des suppôts
Je précise bien que j’assume tous les risques et ne me retournerai pas vers le vendeur au cas pas si improbable ou au final je n'aurais jamais rien!
jmt-974 dit:Dites personne a encore pensé a spéculer en vendant un pledge qu'il a pas... une vente a découvert quoi...
Si ca réussit il devra en racheter un a plein pot, mais si le truc voit jamais le jour il aura fait 100% de marge... sur que ca se calcule... Mais resterais plus qu'a réussir a placer un call a prix raisonable pour couvrir tout ca... et ca serait presque de la vraie spéculation![]()
![]()
Je sais je suis loin![]()
![]()
![]()
Roh c'est moche ça, donne pas des idées pendant que je suis sur la corde!
Merguez dit:Essaie de voir avec UrShulgi il était parti pour lâcher l'affaire
Merci, oh modèle, j'ai envoyé un PM!
Et merci pour les jeux de mots

Nrak dit:Merguez dit:Essaie de voir avec UrShulgi il était parti pour lâcher l'affaire
Tout ça pour avoir son nom sur un sujet du forum...
Fousw dit:Nrak dit:Merguez dit:Essaie de voir avec UrShulgi il était parti pour lâcher l'affaire
Hum?
Fousw dit:Nrak dit:Merguez dit:Essaie de voir avec UrShulgi il était parti pour lâcher l'affaire
Et si on tente le supergamble : HQ et Tokaido on gagne quoi?
jfmagic16 dit:
Et si on tente le supergamble : HQ et Tokaido on gagne quoi?
Je dirais que Tokaido va être édité, c'est une certitude... pour HQ, comment dire...

Et si Enpassant passe par là, tu as le droit à une jolie image en prime.
Prévient ta femme et des enfants Nrak, tu vas bientôt signer des autographes dans la rue! Par contre les mecs vont quand même pas mal se foutre de ta gueule... Chacun son tour!

Après si c’est livre, que la qualité est au rdv et qu’il y a un vrai jeu vous serez vus a vie comme des visionnaires et c’est les bons placements à risque sur ks qu’on viendra vous demander
Jusqu’à très récemment, j’étais sûr que ce serait livré, malgré les vannes, et les multiples mensonges de l’éditeur.
Et puis je viens de voir ce qui arrive à Chaosium, qui a brûlé l’argent de son KS et ne sait plus comment livrer. Une boîte installée, reconnue, et qui maîtrise son boulot depuis des années…
Donc là, j’avoue que je doute vraiment. …