garaty dit:En fait, pour résumer (j'ai pas lu toutes les pages, juste les deux dernières!!!), vous avez payé pour un jeu en...2013/ ou 2014 et vous ne l'avez toujours pas ? Et vous espérez vraiment le recevoir un jour ?
BAM! Quelqu'un lui passe l'adresse de Kingdom Death ?
garaty dit:...et je viens de voir sur un autre post ("j'ai pledgé, j'ai reçu", que le nombre de jeux qui sont attendus mais pas livrés est énorme. Pour ma part, si je finance et que le jeu n'est finalement pas financé à 100%, tant pis, c'est le deal, ok. Mais s'il est financé et qu'il ne me parvient pas, c'est juste de l'escroquerie !
Ah mais là la question de la livraison et de tout le pipeau qui va autour est seulement annexe, le premier et principal problème qui n'a toujours pas été réglé c'est que la boite qui sort le jeu ne possède pas les droits sur l'édition originale, elle a juste racheté la marque expirée en Espagne (et pour le marché Espagnol donc) et considère à ce titre avoir le droit de sortir un jeu identique avec le même nom (et pense refaire le même coup avec Space Crusade). Marque qu'ils ne possèdent d'ailleurs pas aux USA où elle est détenue par MoonDesign l'éditeur de Runequest qui vient d'ailleurs de fusionner avec Chaosium. Donc, en plus de la livraison hypothétique sans cesse retardée il faut ajouter un risque réel et non négligeable de voir Hasbro mettre son nez dans tout ça le jour où ils vont annoncer que le jeu sort ET un risque de voir le jeu interdit d'import aux USA Mais à part ça tout va bien !
..., en plus de la livraison hypothétique sans cesse retardée il faut ajouter un risque réel et non négligeable de voir Hasbro mettre son nez dans tout ça le jour où ils vont annoncer que le jeu sort ET un risque de voir le jeu interdit d'import aux USA Mais à part ça tout va bien !
Nrak et Merguez l'essentiel est en gras, le reste n'a pas d'importance, cela n'existe pas
garaty dit:En fait, pour résumer (j'ai pas lu toutes les pages, juste les deux dernières!!!), vous avez payé pour un jeu en...2013/ ou 2014 et vous ne l'avez toujours pas ? Et vous espérez vraiment le recevoir un jour ?
BAM! Quelqu'un lui passe l'adresse de Kingdom Death ?
N'empêche, il est magnifique ce jeu
J'ai vu qu'il avait fini par faire une vidéo avec un bout de partie (combat). Mais si c'est juste pour récupérer des figs avec des big boobs, les japonais font des trucs beaucoup mieux en 1/8 (et c'est prépeint)
Bonjour. Une question d’un petit nouveau, as ton un comparatif des tailles entres les figurines du la nouvelle édition et celle classique ? ( voir même celles d’autres jeux dans le même style ( Descent, Warhammer, etc… ) Afin de voir si l’on peut se resservir des anciennes figurines dans la nouvelle version et qu’elles ne “jurent " pas trop … Que est la différence entre les versions " pledge” " preco" ou autres ? Bref laquelle acheter ? ( pas de troll ) D’avance merci
Tu ne peux plus acheter la version “pledge” comme tu dis. De toute manière il faut attendre que le jeu sorte réellement pour avoir des informations dessus pour l’instant on ne sait rien ou quasiment rien. Voilà j’ai fait la réponse “sérieuse”, à vous de jouer.
endevor dit:Tu ne peux plus acheter la version "pledge" comme tu dis. De toute manière il faut attendre que le jeu sorte réellement pour avoir des informations dessus pour l'instant on ne sait rien ou quasiment rien. Voilà j'ai fait la réponse "sérieuse", à vous de jouer.
Ah si il peut lorsque Nrak sera servi, qu'il aura un avatar vautour et que du coup son pseudo apparaîtra en tête de gondole ´
nos dit:Afin de voir si l'on peut se resservir des anciennes figurines dans la nouvelle version et qu'elles ne "jurent " pas trop ....
Le style des figurines montrées jusque là par GZ n'est absolument pas le même que celui des figurines originales donc oui ça risque de jurer un peu, pour la taille comparative il va falloir attendre par contre...