TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

jfmagic16 dit:
fred henry dit:Hey revenez à coté les gars, on discute sérieux ;)

Et puis Ca parlait de Monolith faisant la position du dolmen cette nuit... :mrgreen:
Et puis ici personne n'a reelement pledgé (faudrait lancer un sondage de ceux qui suivent car ils ont un pledge, attention revendre le sien ne compte plus...)

Ah mince... :)
@Jiheffe :
Tu as oublié : Merguez est une nouveau héros d'internet...

Et le plus important : ils annoncent Space crusade pour après HQ25 !!

Jiheffe dit:Et le plus important : ils annoncent Space crusade pour après HQ25 !!

JE NE LIS PAS CE MESSAGE, IL EST IMMÉDIATEMENT EFFACE DE MON ESPACE MENTAL...
Zombie Killer dit:
Jiheffe dit:Et le plus important : ils annoncent Space crusade pour après HQ25 !!

JE NE LIS PAS CE MESSAGE, IL EST IMMÉDIATEMENT EFFACE DE MON ESPACE MENTAL...

Pour répondre à l'autre post : je n'ai pas pledgé, je prendrai le jeu si il sort, et si il n'y a pas de problème avec Hasbro (ce dont je doute très fortement), je pledegerai SC.
Jiheffe dit:
-appel de fonds en janvier dernier pour envoyer le jeu : "il est prêt à envoyer". Là, il est annoncé pour fin d'année. Aucun élément concret présenté.

Alors je corriges un peu
- en novembre c'était ok pour noel mais il fallait passer par un imprimeur local, sinon janvier en en prenant un chinois de meilleure qualité > choix du chinois
- en février/mars on découvre qu'il manque PLEIN d'illus et que des masters figs sont en retouche (lire la ligne du dessus)
- en avril ouverture d'une sorte de PM pour pouvoir acheter des boites a retardement pour envoi en mai, tout est en train d'etre mis en boite... et attention il n'y en aura pas pour tout le monde
- je crois (a vérifier) qu'en juin/juillet on a découvert de nouveaux éléments pas finalisés (des illus de mémoire)...

Et les règles qu’on doit recevoir “la semaine prochaine”, depuis quelques mois.
Mais on est lundi !! Nouvelle semaine !!
Rendez vous la semaine prochaine pour les règles alors :pouicboulet:

nitrik dit:Et les règles qu'on doit recevoir "la semaine prochaine", depuis quelques mois.
Mais on est lundi !! Nouvelle semaine !!
Rendez vous la semaine prochaine pour les règles alors :pouicboulet:

Annoncée "la semaine prochaine" lors de la première campagne KS, donc décembre 2013 il me semble.

Par contre pour suivre il faut avoir un master ingénierie économique et entreprise.
Enpassant dit:

Par contre pour suivre il faut avoir un master ingénierie économique et entreprise.

Et pas avoir peur de l'avatar de JMT :roll:

Ah non, déjà que j’ai changé mon avatar pour faire plaisir aux biens pensants, ca va pas recommencer !

Mais non, il est très bien ton drapeau français. :mrgreen:

jmt-974 dit:Ah non, déjà que j'ai changé mon avatar pour faire plaisir aux biens pensants, ca va pas recommencer !

C'était pour prévenir ceux qui ont pas vu les pages avec tous tes messages à la suite. Faut faire gaffe aux âmes sensibles :lol: sinon il est t'es bien ton avatar. 8)
Enpassant dit:Mais non, il est très bien ton drapeau français. :mrgreen:

Je preferais celui la mais a priori ca passe pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS : en avant pour les 1000 pages...

C’est quand même plus joli que ça:

Pis ca fait moins peur hein :^:

Enpassant dit:Mais non, il est très bien ton drapeau français. :mrgreen:

Moi ça me fait penser a ma jeunesse magicienne où je jouais un deck Patriote avec :
jmt-974 dit:Pis ca fait moins peur hein :^:

Tout à fait, surtout avec le grand sourire du monsieur.

C’est pas ça qui va me trouver un pledge hein !
Allez En passant, craque …

En fait, pour résumer (j’ai pas lu toutes les pages, juste les deux dernières!!!), vous avez payé pour un jeu en…2013/ ou 2014 et vous ne l’avez toujours pas ?
Et vous espérez vraiment le recevoir un jour ?
En ce qui me concerne, sur KS (ou une autre plateforme), je ne pledgerai jamais un jeu si j’ai pas totalement confiance (bon, peut-être pas totalement, car cette confiance n’existe pas!) dans la boite qui organise le KS. Exemple récent : un jeu espagnol de figs sur le thème des pirates. Et j’ai l’impression qu’il y a quelques soucis logistiques donc cela me conforte dans mon idée.
(pour info, le jeu espagnol : viewtopic.php?f=29&t=149528 )
…et je viens de voir sur un autre post (“j’ai pledgé, j’ai reçu”, que le nombre de jeux qui sont attendus mais pas livrés est énorme. Pour ma part, si je finance et que le jeu n’est finalement pas financé à 100%, tant pis, c’est le deal, ok. Mais s’il est financé et qu’il ne me parvient pas, c’est juste de l’escroquerie !

garaty dit:En fait, pour résumer (j'ai pas lu toutes les pages, juste les deux dernières!!!), vous avez payé pour un jeu en...2013/ ou 2014 et vous ne l'avez toujours pas ?
Et vous espérez vraiment le recevoir un jour ?

BAM!
Quelqu'un lui passe l'adresse de Kingdom Death ? :)