Kickstarter ou Quickstarter ?
timbur dit:Ouaip.
Kickstarter, quoi...
C'est la "faute" de KS ou de l'éditeur qui s'y est pris comme un manche?

Depuis SoB on sait qu'il faut s'y prendre à l'avance pour faire valider sa page...
ah mais le KS était ouvert cette nuit,juste pour 2 heures.
tout a été financé et tout,c’est con fallait en être pour débloquer les super bonus (notamment l’extension exclusive avec le dragon la )…
bon je déconne
un nouveau teaser pour nous faire patienter !
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … C2QJa8olUk
j’ai un peu peur que le KS demarre que lundi en fait,vu que c’est le weekend…
Bah ! Pourquoi ne pas démarrer un week-end ? Il y aurait plus de monde sur le pont pour le démarrage.
Gaffophone dit:Bah ! Pourquoi ne pas démarrer un week-end ? Il y aurait plus de monde sur le pont pour le démarrage.
je ne crois pas que les projets sont validés le week end.
Ah ok, c’est logique en fait, ils ont le droit de ne pas bosser le week-end aussi
There will be a miniatures only and furniture only pledge level
There will be KS exclusive content.
Hero Cards will have wheels so you can track wounds.
No old expansions will be remade but the game will get new expansions post KS.
Retail release aiming for December 2014 MSRP $100 for base game.
Every element of the game will be available to buy separately direct from Gamezone miniatures once it hits retail.
ah ben y aura le temps
2015 avec le retard habituel donc
C’est vraiment étonnant pour un jeu dont apparemment les règles sont déjà écrites.
C’est la date de disponibilité en magasin, ça. Ça ne veut pas forcément dire que ce sera pareil pour les boîtes Kickstarter.
Effectivement ca peut etre plus tard ^^ Ne pas parler de ca a des backers de zombicide 2
Cruel mais juste
Je me suis demandé : “Combien de temps avant qu’on me réponde, t’as raison, ça peut être après aussi.” Et bien, il n’aura pas fallu longtemps.
Tout de suite un Donjon 3D ça en jette. Il n’y a que ça de vrai pour jouer à HQ
Pas terrible, il a pas fait l’effort de cacher les emplacements des bow-ties des vieux sets DF …
Soit alors les news de ce matin ne sont pas rassurantes : une momie se serait échappée de son tombeau avec un coffre à trésor dissimulé sous ses bandelettes.
Environ 300 pièces d’or se sont ainsi volatilisées.
Du coup, impossible de faire la présentation et on va devoir augmenter le prix du KS.
Un appel à témoin a été diffusé à tous les héros et je vous assure que nous recherchons activement ce gredin de mort vivant.
Ah sinon j’ai reçu ça hier soir pendant mon repos éternel :
Hola Richard,
Soy Víctor, del equipo de GameZone Heroquest.
El Kickstarter tiene que ser autorizado de forma manual desde los US y ha sido imposible salir el viernes.
Podríamos salir el sábado si trabajan el fin de semana. Si no tal vez habría que esperar al lunes.
Un saludo,
Víctor
Donc Victor me précise bien que le KS devait être lancé depuis les USA mais que la validation par les services est impossible pour le vendredi (alors que c’était prévu) Du coup ils savent pas s’ils peuvent ouvrir ça aujourd’hui ou s’il faudra attendre lundi.
ouais donc lundi en gros?
bah ils peuvent toujours poster un peu de trucs sur leur blog en attendant non?
une feuille héro,un bout de matos,de règle,les monstres,les dès ou que sais je?
histoire de teaser un peu
Oh oui, un bout de règle ! Ou alors un bout de fesse en plastique comme lors des teasers de Zombicide
heu, si je comprends bien ça sera plus cher que prévu et il y aura des exclusivités? (J’avoue que je ne suis pas très fan du principe des exclus…)
Après je suis pas pressé, il le KS démarre lundi au lieu de vendredi, pour moi ça change pas grand chose hein !^^
Probablement que KS essaie d’éviter à Shadow over Brimstone de perdre des $ en ouvrant le KS HQ25th avant la fin de celui de SoB. Personnellement je m’était dit que ça se goupillait parfaitement pour pledger in-extremis sur SoB après avoir vu de quoi il en retournait exactement de HQ nouvelle mouture.
Ca me parait bizarre cette coïncidence. Les 2 univers n’ont rien à voir, mais je pense que les 2 jeux touchent un peu le même public. ?
Donc lundi, après 3h du mat’ pour nous selon mes pronostics basés sur la théorie du complot capitaliste (mais proposition valable néanmoins).