Leader dit:Probablement que KS essaie d'éviter à Shadow over Brimstone de perdre des $ en ouvrant le KS HQ25th avant la fin de celui de SoB. Personnellement je m'était dit que ça se goupillait parfaitement pour pledger in-extremis sur SoB après avoir vu de quoi il en retournait exactement de HQ nouvelle mouture. Ca me parait bizarre cette coïncidence. Les 2 univers n'ont rien à voir, mais je pense que les 2 jeux touchent un peu le même public. ? Donc lundi, après 3h du mat' pour nous selon mes pronostics basés sur la théorie du complot capitaliste (mais proposition valable néanmoins).
c’est vrai que je me retiens pour SoB car j’ai vu HQ arriver ! donc ton raisonnement se tiens un peu dans un sens. sans forcément voir un complet, ça aurait fait du tord à SoB si HQ était sortit plus tôt. Après les univers sont très différent et dans le cadre des Dongeon crawl, SoB est plus “original”, mais justement pour du Dongeon Crawl, je préfère être dans un univers à la HQ et réserver Cthulhu pour les trucs plus role play ou stratégique…(la j’essaie de me convaincre de pas craquer aussi sur SoB…j’avoue…lol )
C’est plus simple de penser que KS est à l’origine d’un grand complot ou que l’éditeur a merdé ? Surtout qu’on sait depuis SoB et Journey qu’il faut pas s’y prendre le dernier jour… surtout pour un projet qu’on travaille depuis des mois.
endevor dit:C'est plus simple de penser que KS est à l'origine d'un grand complot ou que l'éditeur a merdé ? Surtout qu'on sait depuis SoB et Journey qu'il faut pas s'y prendre le dernier jour... surtout pour un projet qu'on travaille depuis des mois.
+1 Clairement, je ne trouve pas très sérieux de balancer une date sans s'être assuré d'avoir la validation KS auparavant.
L’essentiel c’est bien que cette version voit le jour. Certains attendent depuis des lustres la renaissance de ce mythe. On peut bien attendre quelques jours de plus
endevor dit:Surtout qu'on sait depuis SoB et Journey qu'il faut pas s'y prendre le dernier jour... surtout pour un projet qu'on travaille depuis des mois.
Journey était pile à l'heure, par contre SoB était un gros fail (en ce qui concerne l'heure annoncée.)
Surtout qu’on peut programmer la mise en ligne d’un KS. Donc quand on fait les choses bien, on envoie le dossier pour validation, et une fois que KS a donné le feu vert, on annonce une date de lancement de la campagne
lol une belle orga ça presage du croustillant pour les envois futurs (syndrome Zombicide 2 où les backers ont été servi bien apres les boutiques … et en VO en plus ! )
ça ne vous est pas venu a l’idée que c’était leur premier KS et qu’ils n’étaient pas forcément au courant du mode de fonctionnement ? alors on se détend, on va faire un tour et on attend tranquillement que ca démarre demain.Vous êtes pires que des gosses le soir de Noël.
lordofmushrooms dit:Surtout qu'on peut programmer la mise en ligne d'un KS. Donc quand on fait les choses bien, on envoie le dossier pour validation, et une fois que KS a donné le feu vert, on annonce une date de lancement de la campagne
bof..ce sont pas les premiers a se planter avec la validation KS. Rien de grave,cela sera lundi
uKei dit:ça ne vous est pas venu a l'idée que c'était leur premier KS et qu'ils n'étaient pas forcément au courant du mode de fonctionnement ? alors on se détend, on va faire un tour et on attend tranquillement que ca démarre demain.Vous êtes pires que des gosses le soir de Noël.
Quand on annonce en super grandes pompes un truc, faut s'attendre aux coups de bâtons et aux railleries quand on FAIL son numéro, son entrée Le stéréotype du pseudo mâle alpha qui, pour épater les groupes de femelles, tente une parade nuptiale de haut level, appelée "WHEELING" par les anthropologues modernes, et qui ... se termine mal