Pour ceux qui préfèrent la V.O. de la chanson ci-dessus, au dessus des pastèques:
https://www.youtube.com/watch?v=40mNAAAs4as
Enpassant dit:Pour ceux qui préfèrent la V.O. de la chanson ci-dessus, au dessus des pastèques:
https://www.youtube.com/watch?v=40mNAAAs4as
Ca prends l'eau cette histoire

Hum assez dégueu … et pas très work safe !
Tu vas faire fuir tous les vendeurs potentiels.
Je suis certain, ça commençait à venir …
Nrak dit:Je suis certain, ça commençait à venir ...
Au moins la photo te fait de l'effet petit coquin.

Nrak dit:Je suis certain, ça commençait à venir ...
Ne changes pas de main alors...
J’achèterai bien un deuxième pledge.
Je la sens bien cette affaire.
Bon, je vais attentre que mon confrère de la Vautour & Wotour ait sa ration de viande fraîche, mais je crois vraiment que je vais essayer d’en chopper un autre.
Spéculation, spéculation!
Nrak dit:Hum assez dégueu ... et pas très work safe !
Tu vas faire fuir tous les vendeurs potentiels.
Je suis certain, ça commençait à venir ...
Va falloir faire une contre info

Merguez dit:J'achèterai bien un deuxième pledge.
Bon, je vais attentre que mon confrère de la Vautour & Wotour ait sa ration de viande fraîche, mais je crois vraiment que je vais essayer d'en chopper un autre.
Juste par hasard, à combien se négocierai un pledge ?

Sinon j'ai trouver un comparatif de taille de figurines ( la question que je posais il y a quelques jours )
https://www.youtube.com/watch?v=MWfQfll ... &index=120
nos dit:Merguez dit:J'achèterai bien un deuxième pledge.
Bon, je vais attentre que mon confrère de la Vautour & Wotour ait sa ration de viande fraîche, mais je crois vraiment que je vais essayer d'en chopper un autre.
Juste par hasard, à combien se négocierai un pledge ?![]()
Sinon j'ai trouver un comparatif de taille de figurines ( la question que je posais il y a quelques jours )
Une blinde vu que ca va devenir introuvable avant même sa sortie...
nos dit:Sinon j'ai trouver un comparatif de taille de figurines ( la question que je posais il y a quelques jours )
L'ensemble des persos ont pris des hormones de croissance, mais c'est certainement raccord avec ce qui se fait de nos jours. Par contre j'ai toujours tiqué sur ce nain qui s'apprête frapper plus bas que lui, il vise les genoux j'imagine?

Zombie Killer dit:
Merguez dit:J'achèterai bien un deuxième pledge.
Gare l'éclatement de la bulle!
Et encore je n’ai pas parler des crowdfunding pour Space Crusade et les extensions pour HQ.
On peut lancer les options de Put et Call tout de suite je pense.
benoch dit:Plein de choses.
benoch dit:Et encore je n'ai pas parler des crowdfunding pour Space Crusade et les extensions pour HQ.
![]()
On peut lancer les options de Put et Call tout de suite je pense.
Il faudra prévoir des échéances longues alors

benoch dit:
- 95% des figs sont prêtes et en sachet. La production n'est pas commencée pour les dragons, les serpents et les gargouilles. Ils font aussi quelques retouches sur les Gargouilles en Pierre, les Vampires et l'ogre pour avoir un meilleur rendu.
Sachant qu'en décembre 2015 tout etait pret il ne manquait que le carton... En avril ils livraient en mais...
Tu peux m'expliquer comment ils peuvent etre a 95% sur le plastique en aout ? Ils refondent le plastique pour en couler d'autres qui manquaient ? C'est sisyphe son deuxieme prénom au patron de GZ ?
J’ai vu des news en espagnol, alors :
- nous ne communiquerons que lorsque quelque chose aura avancé. Donc…
- les figurines sont finies. Certaines sont encore en cours de sculpture pour les arranger. Mais tout est fini.
- les règles seront proposées la semaine prochaine. Elles sont finies mis à part les modifications en cours.
- le jeu est fini depuis mai dernier. Mais il reste des trucs à faire.
- le jeu sort le mois prochain parce que tout est fini
- Hasbro est très impatient de recevoir sa boite
- y’a un trou dans le panneau du maître du jeu… Parce qu’il n’est pas fini.
- les dés sont en cours de modification. Ils seront peut être plats.
- tout est en sachet
- les sachets sont en cours de fabrication
- le design des sachets est en cours de modification
- les règles seront dans un sachet
Faut pas prendre le message de Monsieur Benoch au sérieux car certaines sont complètement obsolètes, par exemple, le serpent ne sera pas articulé, HQFrance l’a remonté il y a quelques temps déjà…
Bref, un post pour nourrir les trolls.
Au dernières infos, le jeux partira bien vers les backers courant octobre. Quant aux règles, si je ne me trompe pas, HQFrance à participé à leurs relecture, ce que je trouve rassurant.
Je trouvais bizarre aussi que personne n’avait parlé et traduit cette visite des pledgers espagnols.
Je commence à comprendre.
Ca m’apprendra .
Bon content qd même que la production du jeu avance.
Demain nouvelle saison de secret story…
Mon secret :
“j’ai visité l’usine de production de HQ25 et tout y prêt”