benoch dit:Je trouvais bizarre aussi que personne n'avait parlé et traduit cette visite des pledgers espagnols. Je commence à comprendre. Ca m'apprendra . Bon content qd même que la production du jeu avance.
En fait, on a déjà eu ces infos ou sensiblement les mêmes il y a une vingtaine de pages... C'était d'ailleurs juste avant que je revende mon pledge à Merguez de chez vautour et votour Inc. Ça donne donc une idée de ce que j'en ai pensé... FouSW reprend son pop corn et attend la suite...
benoch dit:Je trouvais bizarre aussi que personne n'avait parlé et traduit cette visite des pledgers espagnols. Je commence à comprendre. Ca m'apprendra . Bon content qd même que la production du jeu avance.
En fait, on a déjà eu ces infos ou sensiblement les mêmes il y a une vingtaine de pages... C'était d'ailleurs juste avant que je revende mon pledge à Merguez de chez vautour et votour Inc. Ça donne donc une idée de ce que j'en ai pensé... FouSW reprend son pop corn et attend la suite...
Merguez dit:J'achèterai bien un deuxième pledge. Je la sens bien cette affaire. Bon, je vais attentre que mon confrère de la Vautour & Wotour ait sa ration de viande fraîche, mais je crois vraiment que je vais essayer d'en chopper un autre. Spéculation, spéculation!
Juste par hasard, à combien se négocierai un pledge ?
Je ne sais pas du tout, sans doute quelques euro de plus quand même, 200 ou 250? (enfin à la sortie hypothétique du jeu, hein, parce que là dans l'état, moi j'ai payé le prix du pledge -à savoir 140 boules aved les fdp- pas plus, on est quand même sur un produit dont la cote de confiance est au plus bas ici) Si j'en tope un deuxième, c'est plutôt pour un ami bien plus passionné par HQ que moi (ou plutôt bien plus nostalgique). Je ne crois pas non plus qu'il faille espérer à se faire des joyeuses en or, à la Zombicide S1.
Confondre Hoax et infos
Je suis pas bien sûr du sens de ton message, mais l'info sur la visite de GZ par des bloggueurs espagnols, on l'a déjà eu... À part quelques variations dans le style, c'était la même chose... J'aurais peut-être une pointe de regret si ça finit par se faire mais je me consolerai avec Conan et l'armée de Warmachine que j'ai achetée avec le prix de mon pledge... Edit: je pense comprendre enfin pourquoi tu as écrit ça mais je parlais du messâge de Benoch et pas celui de Pit07... J'ai bon ?
Donc en fait le scoop du siècle qui allait calmer tous les trolls et les haters que nous sommes c’était une info vieille d’1 mois qui nous avait déjà tous fait rire (jaune) à l’époque… C’est clair que là ça va tous nous calmer Plus sérieusement c’est toujours le même discours, le peu d’infos qui est distillé, jamais en direct mais toujours via des fans, depuis près d’un an c’est “tout est prêt mais il manque encore ça, ça et ça”… Moi je suis curieux et impatient de voir l’excuse qu’ils vont trouver pour refaire mettre la main au portefeuille aux backers quand il sera réellement question de livrer
pit07 dit:J'ai vu des news en espagnol, alors : - nous ne communiquerons que lorsque quelque chose aura avancé. Donc... - les figurines sont finies. Certaines sont encore en cours de sculpture pour les arranger. Mais tout est fini. - les règles seront proposées la semaine prochaine. Elles sont finies mis à part les modifications en cours. - le jeu est fini depuis mai dernier. Mais il reste des trucs à faire. - le jeu sort le mois prochain parce que tout est fini - Hasbro est très impatient de recevoir sa boite - y'a un trou dans le panneau du maître du jeu... Parce qu'il n'est pas fini. - les dés sont en cours de modification. Ils seront peut être plats. - tout est en sachet - les sachets sont en cours de fabrication - le design des sachets est en cours de modification - les règles seront dans un sachet
Le post est bien sympa, mais la ligne en gras a mes faveurs
Ok, tu peux me dire ce qui te fait dire que la production avance et qu'elle est a 95%? les fans ont comptés les boites ? Non parce que elle était finie pour le plastique en décembre et finie pour tout en avril... donc la elle a reculée méchamment... Donc a un moment faut arreter de raconter n'importe quoi, et la c'est pas nous c'est toi le troll qui rapporte des ragots... nous on constate des faits... #My2Cts
Fousw dit: En fait, on a déjà eu ces infos ou sensiblement les mêmes il y a une vingtaine de pages... C'était d'ailleurs juste avant que je revende mon pledge à Merguez de chez vautour et votour Inc. Ça donne donc une idée de ce que j'en ai pensé... FouSW reprend son pop corn et attend la suite...
Confondre Hoax et infos
Je suis pas bien sûr du sens de ton message, mais l'info sur la visite de GZ par des bloggueurs espagnols, on l'a déjà eu... À part quelques variations dans le style, c'était la même chose... J'aurais peut-être une pointe de regret si ça finit par se faire mais je me consolerai avec Conan et l'armée de Warmachine que j'ai achetée avec le prix de mon pledge... Edit: je pense comprendre enfin pourquoi tu as écrit ça mais je parlais du messâge de Benoch et pas celui de Pit07... J'ai bon ?
J'ai mis ton info en gras, moi j'appelle ca un hoax... Les fameux bakers espagnols selon moi n'existent pas Oui je sais je !troll mais on se sent tellement bien ici
J'avais un doute "...ses débris provoquant des milliers de morts à Paris et dans la région du Gers. Le 10 mai 1999, il s'engage publiquement à ne plus faire de prédictions si Mir ne s'écrase pas sur Paris le 11 août 19998. Cependant, il prétend avoir eu une apparition de la Vierge lui intimant de continuer les prédictions"
J'avais un doute "...ses débris provoquant des milliers de morts à Paris et dans la région du Gers. Le 10 mai 1999, il s'engage publiquement à ne plus faire de prédictions si Mir ne s'écrase pas sur Paris le 11 août 19998. Cependant, il prétend avoir eu une apparition de la Vierge lui intimant de continuer les prédictions"
Enpassant dit:Merci, me voila rassuré, je ne déconne pas complétement.
Me voilà rassuré, Paco continue les prédictions, surtout. C'eut été dommage que le monde en soit privé et qu'il encoure les foudres divines....
Paco est en lien avec le Christ cosmique, descendant de l'homme vert, tout comme GameZone, donc tout va bien