TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

ippo03 dit:Merci de ta réponse!
Donc pour le moment, car je suis tombé dessus.
Pas la peine de réserver le jeu sur gamezone à 110 euros car à tout les coups le jeu ne verra jamais le jour?
Et le site heroquestclassic est fiable ou bien?

Thigr dit:JMT trolle un peu également.
Pour le moment, on est en "espoir pour fin 2015".

Ce n'est pas du trollage mais une prémonition.
Il a inconsciemment tapé 6 au lieu de 5. :lol:

Enpassant dit:

Ce n'est pas du trollage mais une prémonition.
Il a inconsciemment tapé 6 au lieu de 5. :lol:

Etant donné que j'assume toujours mes conneries j'espere que vous me croirez... j'ai vraiment pensé et voulu écrire 2015... je crois pas que ce soit une erreur de frappe... donc je plaide (sincerement) le lapsus...
ippo03 dit:
Pas la peine de réserver le jeu sur gamezone à 110 euros car à tout les coups le jeu ne verra jamais le jour?

Franchment attend qu'il sorte en vrai et essaye de l'acheter a ce moment la....
Pour Heroquestclassique c'est que du contenu non, pas une boutique?
jmt-974 dit:Pour Heroquestclassique c'est que du contenu non, pas une boutique?

Oui, que du contenu avec plein de news.
http://www.heroquestclassic.com/fr/

Merci beaucoup pour les infos!!!
Donc en attendant je vais me mettre à descent v2;) ce qu’il va se rapprocher de heroquest quoi sniff.

Oh il sort bientot, ma t on dit.
Parole de Zombi Bouffon.

Quand quelqu’un met ça en signature on peut le croire non :?:
:mrgreen:

Mon remboursement sera bien effectué. La semaine prochaine. :mrgreen:
Si j’en crois les dernières nouvelles, il ne manquait que la signature du coffret qui avait déjà été demandée il y a 6-8 mois et c’était bon, mais finalement on table sur décembre … pour le moment.
En fait personne ne le sait mais la première quête est déjà en cours sur la map “antre de la folie”. :P

UrShulgi dit:finalement on table sur décembre ... pour le moment

L'année prochaine.
UrShulgi dit:En fait personne ne le sait mais la première quête est déjà en cours sur la map "antre de la folie". :P

La quête des règles ? :mrgreen:

J’ai pu remarquer (oui j’ai pas mal de skill en observation y paraît) que la question concernant l’arrivée des règles revenait souvent. Ne serait-il pas de bon ton que le créateur du sujet ajoute une FAQ en page 1, comme dans tout KS à succès qui se respecte, en précisant notamment ce point important (à savoir “la semaine prochaine”) ?

Teia dit:J'ai pu remarquer (oui j'ai pas mal de skill en observation y paraît) que la question concernant l'arrivée des règles revenait souvent. Ne serait-il pas de bon ton que le créateur du sujet ajoute une FAQ en page 1, comme dans tout KS à succès qui se respecte, en précisant notamment ce point important (à savoir "la semaine prochaine") ?

Tout le monde le sait qu'elles arrivent la semaine prochaine !
treps dit:
Teia dit:J'ai pu remarquer (oui j'ai pas mal de skill en observation y paraît) que la question concernant l'arrivée des règles revenait souvent. Ne serait-il pas de bon ton que le créateur du sujet ajoute une FAQ en page 1, comme dans tout KS à succès qui se respecte, en précisant notamment ce point important (à savoir "la semaine prochaine") ?

Tout le monde le sait qu'elles arrivent la semaine prochaine !

Au fait, c'est à partir de quand qu'on considère être la semaine prochaine ?

La semaine prochaine… Non ? ;)

Puisque vous piaffez d’impatience…
http://www.lessouterrainsoublies.fr/
Y a des visuels de figs.
Ils ont pas un air de render 3D plutôt?
Je demande qu’à être contredit vu la qualité des détails!

Meme impression…
Et j’adore ca “Pour le moment, tout ce que je peux vous dire, c’est que le jeu sera envoyé avant la fin de l’année.”
Il c’est déjà engagé combien de fois sur les souterrains ?
On en reparle … la semaine prochaine :)
En zoomé y’a pas trop de question http://www.lessouterrainsoublies.fr/Her … 25news.jpg

Ça sent le pâté de dindon ou vautour cette affaire…

jmt-974 dit:Meme impression...
Et j'adore ca “Pour le moment, tout ce que je peux vous dire, c'est que le jeu sera envoyé avant la fin de l'année.”
Il c'est déjà engagé combien de fois sur les souterrains ?
On en reparle ... la semaine prochaine :)
En zoomé y'a pas trop de question http://www.lessouterrainsoublies.fr/Her ... 25news.jpg

"à la fin de l'année", c'est comme "la semaine prochaine", c'est atemporel.
Si ils avaient vraiment des couilles, ils s'engageraient, ils annonceraient je ne sais pas moi, qu'ils livreront le 17. :lol:
Pipoboy dit:Ça sent le pâté de dindon ou vautour cette affaire...

Du coup j'annonce officiellement puisque désormais nos sources sont sûres, je vends un pledge HQ25 à la fin de l'année, les règles seront dispo la semaine prochaine.
Fousw si ça t'interesse? 8)

J ai ouïe dire que le délai serait cette fois respecté. Je n en dirais pas plus… :wink:

Merguez dit:
Pipoboy dit:Ça sent le pâté de dindon ou vautour cette affaire...

Du coup j'annonce officiellement puisque désormais nos sources sont sûres, je vends un pledge HQ25 à la fin de l'année, les règles seront dispo la semaine prochaine.
Fousw si ça t'interesse? 8)

J'ACHETE !