TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

fatmax66 dit:J ai ouïe dire que le délai serait cette fois respecté. Je n en dirais pas plus... :wink:

On a donc confirmation que ce sera bien la semaine prochaine.
Merci de nous avoir rassurés.
Enpassant dit:
fatmax66 dit:J ai ouïe dire que le délai serait cette fois respecté. Je n en dirais pas plus... :wink:

Je parle avant la find e l année... :wink:
Au niveau de retard que l on cumule. C est une bonne nouvelle...

Quel trolleur ce fatmax :lol:
On nous a déjà fait le coup du “a la fin de l’année”

Vous n’amusez plus personne monsieur, je vous demande de sortir

fatmax66 dit:
Enpassant dit:

Je parle avant la find e l année... :wink:

Et moi je parle de la semaine prochaine pour s'entendre dire que ce sera reporté. :wink:

Je pense que personne n’a eu l’honnêteté de voir le problème à l’envers. Tout le monde se moque du “la semaine prochaine” en disant que c’est un mensonge, mais l’erreur, c’est peut-être juste la semaine à laquelle on l’annonce plutôt que “la semaine prochaine” elle-même, non?
Donc je pense qu’ils disent vrais.

Pour moi ce qui a retenu toute intention de pledger (si j’avais eu le budget que je n’avais pas ^^), c’est le flou plus qu’artistique concernant les droits.
Si ce point est réglé (non, pas la semaine prochaine, roooh), oui, le jeu sortira. Et tant mieux.
Mais perso, plus ça va, plus je crois qu’ils comptaient sur une faille juridique qui depuis les fait se mordre les doigts.
Sincèrement, j’espère me gourer.

UrShulgi dit:Je pense que personne n'a eu l'honnêteté de voir le problème à l'envers. Tout le monde se moque du "la semaine prochaine" en disant que c'est un mensonge, mais l'erreur, c'est peut-être juste la semaine à laquelle on l'annonce plutôt que "la semaine prochaine" elle-même, non?
Donc je pense qu'ils disent vrais.

Aujourd'hui sur le fofo c'est journée doliprane, ou c'est moi qui suis fatigué ?

https://www.youtube.com/watch?v=NC7VJu8qffk

L’annonce pour “les règles la semaine prochaine” c’était lors du KS. Novembre ou décembre 2013.

Jiheffe dit:L'annonce pour "les règles la semaine prochaine" c'était lors du KS. Novembre ou décembre 2013.

c'est un coup de l'agence T.I.M.E ...
ils ont modifiés le futur.
jmt-974 dit:
UrShulgi dit:Je pense que personne n'a eu l'honnêteté de voir le problème à l'envers. Tout le monde se moque du "la semaine prochaine" en disant que c'est un mensonge, mais l'erreur, c'est peut-être juste la semaine à laquelle on l'annonce plutôt que "la semaine prochaine" elle-même, non?
Donc je pense qu'ils disent vrais.

Aujourd'hui sur le fofo c'est journée doliprane, ou c'est moi qui suis fatigué ?

C'est simple, tout le monde dit qu'ils mentent en disant "la semaine prochaine", mais peut-être qu'ils se sont juste trompés sur la semaine à laquelle il fallait le dire, et que cette semaine là, ça sera bien celle qui précèdera la sortie. :mrgreen:
UrShulgi dit:C'est simple, tout le monde dit qu'ils mentent en disant "la semaine prochaine", mais peut-être qu'ils se sont juste trompés sur la semaine à laquelle il fallait le dire, et que cette semaine là, ça sera bien celle qui précèdera la sortie. :mrgreen:

Ok, mais est-ce que la semaine prochaine va tomber la semaine prochaine cette année ?

Vu qu’on a surtout vu des modèles 3D je me demande si finalement ils ne vont pas en faire un jeu pc que vous aurez tous en Download. :mrgreen:

Méfie-toi, ton remboursement prévu pour la semaine prochaine pourrait bien lui-aussi être en download… :mrgreen:

Ah non j’ai eu un 404. :mrgreen:
Mais autant j’ai épargné Merguez (j’aime trop le couscous!), autant Nrak va y passer. :mrgreen:

UrShulgi dit:Nrak va y passer. :mrgreen:

La zoophilie passe encore, mais avec un vautour...

Alors ces règles, ça en est où ?

Je :arrow:

Enpassant dit:
UrShulgi dit:Nrak va y passer. :mrgreen:

La zoophilie passe encore, mais avec un vautour...

Chacun son charognard, je me suis lassé de Dionysos. :D

Lol, ENFIN !
Encore faut il que Gamezone répond à mes mails maintenant ;)

Nrak dit:ENFIN !

Tu as l'air ravi. Agréable comme dépucelage ? :mrgreen: