TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Hey ! Attendez ne partez pas !!! Le cadavre de HQ 25th (ou 26th, voire 27th) bouge encore 

En direct du FB de HQ25 :
Lamentamos ser portadores de malas noticias.
La semana pasada la Web Alemana distribuidora de GameZone en Alemania volvió a retrasar la fecha de lanzamiento en tiendas, lo que por ende refleja también el nuevo retraso que tendrá la versión para los mecenas, que ya se había puesto como fecha diciembre después de cambiar el lanzamiento de septiembre, que cambió el de junio, que cambió el de primavera…
Dicen que lo bueno se hace esperar.

Traduction :
Désolé d’être le porteur de mauvaises nouvelles . La semaine dernière, le site Web du distributeur allemand GameZone en Allemagne encore retardé la date de sortie dans les magasins, donc reflète également la nouvelle version va retarder pour les clients , qui avaient mis une date Décembre après le changement sortie en septembre , qui a changé le Juin , qui a changé le printemps … Ils disent que les bonnes choses viennent à ceux qui attendent .

Et n’en profitez pas pour vous critiquer, bande de vilains… yes

Un cadavre qui bouge encore est donc compatible avec “running gag”, je note cheeky

Ben disons qu’à part avoir la foi, je ne vois pas trop ce qui peut encore sauver Gamezone… Qui peut encore les défendre ? M’enfin, moi je me suis bien marré à suivre leurs aventures… A quand une bd ? :slight_smile:

hey !!!

Délai de livraison 2-3 Jours

La semaine prochaine en somme

Il y a une faute de frappe, c’est 2-3 ans.

Hmmmm.
Le site web allemand indique une mauvaise date, du coup ça retarde la livraison pour tout le monde.
C’est bien ça ?
Ou j’ai mal compris un truc ?

Jiheffe dit :Hmmmm.
Le site web allemand indique une mauvaise date, du coup ça retarde la livraison pour tout le monde.
C'est bien ça ?
Ou j'ai mal compris un truc ?

Ben oui, c'est évident : un magasin indique une mauvaise date, du coup tu dois retarder la livraison de tes backers, CQFD.

Pikaraph dit :
Jiheffe dit :Hmmmm.
C'est bien ça ?
Ou j'ai mal compris un truc ?

Ben oui, c'est évident : un magasin indique une mauvaise date, du coup tu dois retarder la livraison de tes backers, CQFD.

Encore la faute de ces salauds d'allemands !

La traduction est mauvaise le mot web est utilisé pour le réseau. ici le réseau de distribution allemand

J’ai un doute… si quelqu’un parle espagnol… se sera décembre au lieu de septembre ou juin au lieu de décembre ?

La date de sortie a été repoussée du printemps à juin puis à septembre puis à décembre et maintenant on attend de connaitre la nouvelle date de non sortie.

En clair pour 2015 c’est râpé.

Fallen_Angel254 dit :
En direct du FB de HQ25 :
Lamentamos ser portadores de malas noticias.
La semana pasada la Web Alemana distribuidora de GameZone en Alemania volvió a retrasar la fecha de lanzamiento en tiendas, lo que por ende refleja también el nuevo retraso que tendrá la versión para los mecenas, que ya se había puesto como fecha diciembre después de cambiar el lanzamiento de septiembre, que cambió el de junio, que cambió el de primavera...
Dicen que lo bueno se hace esperar.

Traduction :
Désolé d'être le porteur de mauvaises nouvelles . La semaine dernière, le site Web du distributeur allemand GameZone en Allemagne encore retardé la date de sortie dans les magasins, donc reflète également la nouvelle version va retarder pour les clients , qui avaient mis une date Décembre après le changement sortie en septembre , qui a changé le Juin , qui a changé le printemps ... Ils disent que les bonnes choses viennent à ceux qui attendent .

Et n'en profitez pas pour vous critiquer, bande de vilains... yes
La vraie traduction :

Nous sommes désolés d'être des porteurs de mauvaises nouvelles. 
La semaine dernière, le réseau allemand distributeur de GameZone en Allemagne a de nouveau retardé la sortie en boutique, ce qui donc reflète aussi le nouveau retard qu'aura la version pour les soutiens, qui avaient déjà reçu décembre comme date après la modification de sortie de septembre, qui remplaça celle de juin, qui remplaça celle du printemps… 
On dit que les bonnes choses se font attendre.

Si le réseau allemand distributeur de GameZone en Allemagne a de nouveau retardé la sortie en boutique c’est tout simplement parce que le jeu n’est pas dispo. 

Il sera peut-être dispo la semaine l’année prochaine.

enpassant dit :Si le réseau allemand distributeur de GameZone en Allemagne a de nouveau retardé la sortie en boutique c'est tout simplement parce que le jeu n'est pas dispo. 

Il sera peut-être dispo la semaine l'année prochaine.

Merci pour la trad...

et oui j'ai la meme lecture que toi enpassant :)

Oui, le message mentionne des reports continuels… Bref, la réponse à toutes nos questions reste la même : “on en saura plus la semaine prochaine…” surprise
Au mieux, les heureux pledgers verront le bout d’une figurine vers février 2016… et encore en étant optimiste… Bref, attendez avant d’investir dans une perceuse… 

La livraison E-minis Allemagne est maintenant annoncée au 17 février 2016.
J’imagine que c’est pareil pour nous du coup…

Bon, soyons réalistes, ces retards sans cesse répétés n’ont qu’un but : faire durer jusqu’à ce que tous les backers soient morts de vieillesse étant donné qu’on ne peut pas hériter d’un KS.

Je me rappelle de HQF qui se foutait de ma gueule en disant qu’au moins contrairement à Myth GZ livrerait à temps :slight_smile:

Endevor dit :Je me rappelle de HQF qui se foutait de ma gueule en disant qu'au moins contrairement à Myth GZ livrerait à temps :)

Bah il n'a pas précisé de quel Myth il parlait en même temps :p

Entre Myth 3 et 4 peut-être ?

Avec le retard qu’on va se prendre sur Myth 2 je ne serais pas aussi confiant que toi :slight_smile: