TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Pit0780 dit :
jmt-974 dit :
Helyss dit :Pourquoi se limiter ?
Il faut voir grand !

Un mélange plastique/résine/métal me parait judicieux. Avec ça un peu de tigeage, et des retouches indispensables au greenstuff. De la peinture pour masquer le tout, et... le tour est joué !

J'en connais qui vont pleurer. Mais au moins, vous serz prêts à vous lancer dans des conversions, ensuite. vous aurez tout le matos nécessaire, déjà.

Ceci dit, pour un jdp 'clef en main', c'est moyen.

Un bouquin en add-on sur le travail préparatoire des figurines serait bien venu...

D'un autre coté vu que les regles semblent bien parties pour etre en kit aussi... 

Les règles sont en métal. En taule je crois.

Ah ben ils vont faire un mélange taule/mousse, encore une innovation

Ah non les petits bonhommes en mousse c’est pas une innovation :slight_smile:

Là c’est déjà quand même pas mal innovent. Encore mieux qu’Emperor’s New Clothes, ils sont quand même les premiers à vous offrir des figurines invisibles.

Je ne vois pas de quoi vous vous plaignez !
On vous peaufine un système bac à sable pendant des années avec les pelles et râteaux en bonus, et vous trouvez encore le moyen de râler…
En plus, ils ont vraiment poussé le concept avec un jeu quasi DIY.

Sinon, s’il y a un PnP. Vous n’allez pas me dire que vous n’avez pas une brouette de figs chez vous, ni de dés, etc. Vous avez donc tout ce qu’il faut pour jouer à Heroquest 25 ! Le plaisir de baker réellement investi dans la conception du projet en plus ! Et ça… C’est cadeau.

Rien ne vous empêche de pondre kkes petites règles maison, et là, vous aurez la satisfaction de vous dire : J’y étais… Mais en plus, Je l’ai fais. Et ça, peu de campagnes peuvent se targuer de l’offrir…

J’y étais. J’ai suivi. Je n’ai pas pledgé.
Veni. Vidi. Vichy.

Avec la madame qui fait un facepalm au ralenti.

Helyss dit :Sinon, s'il y a un PnP.

Il y en a un depuis un moment déjà.

Ah bah voilà !
Le plus dur, c’est les templates, après, c’est juste une question de remplissage…

Pikaraph dit :
Pit0780 dit :
jmt-974 dit :
Helyss dit :Pourquoi se limiter ?
Il faut voir grand !

Un mélange plastique/résine/métal me parait judicieux. Avec ça un peu de tigeage, et des retouches indispensables au greenstuff. De la peinture pour masquer le tout, et... le tour est joué !

J'en connais qui vont pleurer. Mais au moins, vous serz prêts à vous lancer dans des conversions, ensuite. vous aurez tout le matos nécessaire, déjà.

Ceci dit, pour un jdp 'clef en main', c'est moyen.

Un bouquin en add-on sur le travail préparatoire des figurines serait bien venu...

D'un autre coté vu que les regles semblent bien parties pour etre en kit aussi... 

Les règles sont en métal. En taule je crois.

Ah ben ils vont faire un mélange taule/mousse, encore une innovation

A mon avis, si ça continue comme ça, c'est les gars de chez GZ qui vont être en taule... 
Et l'histoire du mélange résine/métal c'est encore une connerie made in GZ. Bien sûr que cela existe mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus fréquent, ni de plus pratique... J'ai l'impression que les pledgers vont recevoir un joli kit de moulage à la maison, comme ça ils auront le plaisir de mouleur eux mêmes les figs... Ils vendent du rêve chez GZ...

Il va y avoir copyright avec Mako Moulage alors… hop procès !

Pikaraph dit :Mako Moulage
Oulala... Pikaraph, tu nous d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre... 

Mon oncle était commercial chez Mako moulage il y a 25 ans... De bons souvenirs d'anniversaires et de Noel tout ça...
matmax54 dit :
Pikaraph dit :Mako Moulage
Oulala... Pikaraph, tu nous d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre... 

Mon oncle était commercial chez Mako moulage il y a 25 ans... De bons souvenirs d'anniversaires et de Noel tout ça...

je viens de découvrir qu'ils existent encore chez Mako... ils me semblaient qu'ils avaient coulé...

Désolé pour le HS.

Tu n’est pas si HS que cela. Je dirais même, innovant !
Ca pourrait solutionner le problème des figurines multi-composants. Il suffit de changer un poil d’échelle et le tour est joué.

la vache, les moules mako, je dois en avoir qui trainent encore chez mes parents! (et j’ai meme pas trente ans)

cossack39 dit :la vache, les moules mako, je dois en avoir qui trainent encore chez mes parents! (et j'ai meme pas trente ans)

J’ai été étonné aussi le WE dernier en allant chez Toys 'r Us, je suis ressorti avec un coffret Mako moulage de princesses.
Hop moulage, hop peinturlurage : vous savez ce qu’il vous attend maintenant. 

Sinon je rachète les pledges à 2.50€. Et encore, faites pas vos pleureuses, j’suis large!

Il y a une pétition en ligne pour demander plus de transparence à GZ (430 signatures pour le moment, pas mal :slight_smile: ).

Plus de transparence ? C’est pour les socles, c’est ça ? :slight_smile:

What else…

Ooook dit :Il y a une pétition en ligne pour demander plus de transparence à GZ (430 signatures pour le moment, pas mal :-) ).

Ouais... Y'en a pour demander la fin des conflits au proche-Orient aussi...

Elles devraient obtenir satisfaction en même temps, environ.

Retrogamer dit :J'ai été étonné aussi le WE dernier en allant chez Toys 'r Us, je suis ressorti avec un coffret Mako moulage de princesses.
Hop moulage, hop peinturlurage : vous savez ce qu'il vous attend maintenant. 

Sinon je rachète les pledges à 2.50€. Et encore, faites pas vos pleureuses, j'suis large!

T'es large... ou tu essaies d'élargir le cercle de tes amis ?