Oulala... Pikaraph, tu nous d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre...
Mon oncle était commercial chez Mako moulage il y a 25 ans... De bons souvenirs d'anniversaires et de Noel tout ça...
je viens de découvrir qu'ils existent encore chez Mako... ils me semblaient qu'ils avaient coulé...
Désolé pour le HS.
Pour finir le HS, mako moulage a été en grande difficulté et a été sauvé par une femme qui a tout plaqué pour relancer la marque, car elle voyait des gens sur le web qui en recherchaient. Et c'est pas plus vieux de 2 ans......
Bref, mako Moulage, un bon entrainement pour monter et peindre vos figouzes avant Heroquest XXth
Non, alors il faudrait juste donner des informations correcte svp.
Selon une source anonyme diplomatique française, l’UE conditionnerai l’ouverture de discussions à la diffusion préalable des règles de HQ25th. De son coté, l’EI exige la modification de la sculpture de la figurine dite de la “princesse prisonnière”. Affaire à suivre.
C’est marrant sur certains sites ( www.lessouterrainsoublies.fr ) par exemple, les gens ont vraiment l’air de penser pouvoir recevoir le jeu pour noël.
Des infos récentes ont fuitées ou ils s’enflamment un peu ?
Sinon à tout hasard, il y a des gens qui vendent des pledges ? ( pas trop cher)
Nos dit :C'est marrant sur certains sites ( www.lessouterrainsoublies.fr ) par exemple, les gens ont vraiment l'air de penser pouvoir recevoir le jeu pour noël.
Des infos récentes ont fuitées ou ils s'enflamment un peu ?
Sinon à tout hasard, il y a des gens qui vendent des pledges ? ( pas trop cher)
Oui mais c'est pas nouveau... disons qu'ils croient le proprio des lieux qui lui le dit (je sais pas si il le croit ou pas...), mais ça pour le recevoir a noel ça voudrait dire qu'ils expédient cette semaine (et non pas la prochaine :) )