TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Ooook dit :Quelques nouvelles fraiches transmises par HQF sur son forum :
  1. "les marques HEROQUEST CLASSIC & et HEROQUEST 25TH ont été déposées aux USA et sont en attente de validation par le juge des marques" (GZ passe par un autre porteur et modifie légèrement le nom en espérant que ça passe cette fois... j'ai un gros doute sur leurs chances de succès...)

Qui veut aller plaider aux US face aux avocats d'Hasbro que "non mais je vous jure votre honneur rien à voir avec Heroquest (TM)" alors que le jeu se présente depuis toujours comme une réédition du bousin. ...

Bon courage...

Rien de vraiment nouveau de mon côté mais ne savant pas les problèmes liés à Heroquest, j’ai posé la question…du coup je vous fais tout de même part de la réponse que j’ai reçu.

“We do not have shipping date yet but we near the end. This is a great project that depends of many suppliers, if they fail us, everything is delayed.
We don´t want to give a definite date of shipment until not have everything ready and to know that there will be no setbacks that may delay the shipment.
The shipment date will be notified in our page www.heroquestclassic.com sufficiently in advance.

Thank for your support and patience.

Saludos
Isabel”

Nelieru dit :We do not have shipping date yet but we near the end.
Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais on vous explique que la fin est proche donc inutile d'espérer encore, c'est foutu on vous dit.

j’aurai traduit par “on regarde pour tout envoyer la semaine prochaine”

Motorhead dit :j'aurai traduit par "on regarde pour tout envoyer la semaine prochaine"

Tiens, ils ont mis leur site à jour : http://www.heroquestclassic.com/le-kraken/

Mouais… Il y a de la pièce détachée partout et on ne voit ni figurines montées ni livrets de règles.

En clair c’est pas pour la semaine prochaine.

Ah… ces hommes de peu de foi!!!  Qui sait, si vous etes sages, ben le pere noel va vous amener un cadeau qui vous fera plaisir, si c’est pas le cas, c’est que vous n’etes pas sages et faudra attendre la semaine prochaine!

En tout cas, ils avancent… il ont choppé un passant dans la rue un backer experimenté, il parle dejà de donner les infos la semaine prochaine apres le WE.

passez de bonnes fetes quand même

On y croit pour l’année prochaine!

enpassant dit :Mouais... Il y a de la pièce détachée partout et on ne voit ni figurines montées ni livrets de règles.

En clair c'est pas pour la semaine prochaine.

C'est pour la semaine d'après alors !

Oooh… des nouvelles fraîches…

http://www.heroquestclassic.com/decisions-decisions-changes-in-the-game/

Bon, ben les bonnes résolutions 2016 n’auront pas tenues longtemps…angry
Dernière news de HQF sur les souterrains :

Je viens faire le point sur la situation actuelle, merci de ne pas paniquer :

→ 1 le forum espagnol www.heroquest.es qui a fait peau neuve a viré la section heroquest classic et heroquest 25th anniversary. Merci de cesser l’envoi de mp ou de mails pour me demander ce qui se passe.
Freemen, l’admin du forum, a simplement supprimé les sujets et il répondra à la question d’ici la fin de la semaine du pourquoi du comment.
Do not panic please !

→ 2 les mises à jour sont toutes arrêtées sur le site officiel :
- pas de vf mise à jour
- pas de version en italien
- : rien
J’attends des news là dessus car je n’ai pas eu de retour de Miguel qui est en charge du site.

→ 3 Eh oui, il y avait 15 jours de congés pour l’équipe entière (dernière semaine de l’année + semaine des rois). Donc si vous n’avez pas eu de réponse ou de commande validée/remboursée ces derniers jours, c’est normal.

→ 4 Dionisio n’a pas répondu à mes derniers messages (sms) et je suis dans l’attente comme vous tous. Pour le moment, il est toujours prévu que je m’y rende avec un ami traducteur natif espagnol.
J’ai enfin des jours de congés re-crédités avec le personnel pour assurer mon service au boulot durant mon absence ce qui n’était pas le cas fin décembre et début de l’année.
J’avais aussi décidé avec Dionisio de descendre un weekend car j’étais dans l’impasse avec le travail. Finalement, ce sera en semaine et j’y resterai 2 ou 3 jours. J’attends les dates précises et j’ai reçu ma caméra .

→ 5 Je me suis posé une question un peu bête : vous n’êtes pas censé savoir que j’ai vu la figurine finale du golem : il est fait en résine transparente rouge … problème c’est que si on le peint, on va forcément plus voir l’intérêt de la résine transparente … là je me pose de sérieuses questions sur l’intérêt de cette transparence.
J’espère sincèrement que que ce n’était qu’un prototype. Je vous en dirai plus dés que possible.

→ 6 mi janvier 2016. Cela fait désormais 5 mois que Rémy & moi aurions du recevoir notre paquet. Je trouve cela lamentable de la part de Dionisio.
A ceux qui se posent la question, je vais pas y aller de main morte pour l’interview sur ce point.

Ah…

Avec tout se manque de communication de la part GameZone et tout ces reports, on a vraiement une très très grosse impression de mensonge total sur se jeu, je me demande même s’il ne vont pas mettre la clé sous la porte du jour au lendemain et laisser les backeur en plan, pas vous?

HQF malgré son soutien inconditionnel depuis le début sera probablement celui qui se sentira le plus trahi si jamais ça part vraiment en sucette.

fabrizeee dit :Avec tout se manque de communication de la part GameZone et tout ces reports, on a vraiement une très très grosse impression de mensonge total sur se jeu, je me demande même s'il ne vont pas mettre la clé sous la porte du jour au lendemain et laisser les backeur en plan, pas vous?

Non mais depuis le début la majorité pense que soit les boites seront bloquées par Hasbro, soit ils livreront pas parce qu'ils n'arriveront pas a produire, soit ils livreront du matos en bulk sans règles, soit c'est un miracle :) ... c'est pas pour rien si il a fallu que ça finisse sur une plateforme toute naze pour pas se faire couper la campagne :D

Faut pas paniquer…

jfmagic16 dit :Faut pas paniquer...

Un Golem rouge translucide, ça ne te fait pas paniquer, toi ? Hé ben... Qu'est-ce qu'il te faut alors !!

Double négation ? Ca veut dire qu'il faut niquer ?

Il faudrait penser à mettre à jour le titre du topic : “HeroQuest 25Th - Préparez l’échafaud.”

Si quelqu’un parle espagnol il pourrait nous traduire ces infos à propos de Dionisio:

http://lalupa3.webcindario.com/mitosleyendas/dionisio.htm

Froh dit :

Double négation ? Ca veut dire qu'il faut niquer ?

Disons que c'est plutot se faire niquer que niquer dans le cas présent...