TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

MasterZao dit :Il faudrait penser à mettre à jour le titre du topic : "HeroQuest 25Th - Préparez l'échafaud."

Monsieur Expectral est passé par la...

jfmagic16 dit :
MasterZao dit :Il faudrait penser à mettre à jour le titre du topic : "HeroQuest 25Th - Préparez l'échafaud."

Et avec de l'inspiration :)

Quand on est un backer de AVP (comme moi), on relativise beaucoup quand on passe faire un tour sur le fil de discussion HQ25 :wink:

Ah tiens, j’avais oublié ce topic… de quoi il s’agit déjà ?

jmt-974 dit :
jfmagic16 dit :

Et avec de l'inspiration :)

Même si ma proposition a été dédaigneusement évincée, je valide.

Le KS démarre quand?

Bon sinon,c’est curieux de vouloir (ou d’avoir voulu) proposer des figurines mélangeant résine et metal…c’est courant?
ca doit faire un équilibre bizarre pour la fig…

Hadoken dit :Le KS démarre quand?

Bon sinon,c'est curieux de vouloir (ou d'avoir voulu) proposer des figurines mélangeant résine et metal...c'est courant?
ca doit faire un équilibre bizarre pour la fig....

C'est pour nous préparer à l'annonce de la semaine prochaine :

HQ 2525th - Back to the future

Les persos auront droit aux implant bioniques pour coller au nouveau thème qui lui-même est raccord avec les nouveaux délais.

Bon sinon,c'est curieux de vouloir (ou d'avoir voulu) proposer des figurines mélangeant résine et metal...c'est courant?

Depuis ils ont ajouté du plastique à l'ensemble...

jfmagic16 dit :

Depuis ils ont ajouté du plastique à l'ensemble...

Moi je dis ils ont encore le temps d'ajouter du bois et de la céramique :)

Et même du carton.

enpassant dit :Et même du carton.

Et des règles ?

C'est comme le Core Metal, le Speed Metal, etc. --> le Metal ça se mélange avec tout sad

Pikaraph dit :

C'est comme le Core Metal, le Speed Metal, etc. --> le Metal ça se mélange avec tout sad

Pour HQ, il faut del'Ambient Depressive & Suicidal Black Metal (+ Funeral en option)...

Jiheffe dit :
enpassant dit :Et même du carton.

Et des règles ?

N'exagérons pas, tu es vraiment exigeant.

Ils sont cool chez GZ! J’ai beau avoir eu une journée pourrie, il me suffit de venir ici pour me sentir mieux!

Je ne comprends pas pourquoi les gens se font suer avec le financement participatif de ce jeu.

Il suffit de commander la version en vente actuellement sur http://www.gamezoneminiatures.com/tienda/fr/89-heroquest-25th-

En 7 jours à la maison ! Alors que des cons attendent leur jeu depuis 2 ans ! C’est pas le bon plan, ça ?

Si je le commande et que je l’ai avant vous je me fait tué?

Bon par contre je n’aurais pas les sg :slight_smile:

Kirillkuma dit :Si je le commande et que je l'ai avant vous je me fait tué?

Mais non, on sera tous morts de vieillesse avant que tu le reçoives.

Blackrad dit :Je ne comprends pas pourquoi les gens se font suer avec le financement participatif de ce jeu.

Il suffit de commander la version en vente actuellement sur http://www.gamezoneminiatures.com/tienda/fr/89-heroquest-25th-

En 7 jours à la maison ! Alors que des cons attendent leur jeu depuis 2 ans ! C'est pas le bon plan, ça ?

La Google trad est offerte :
ÉDITION FRANÇAISE Comprend une miniature libre de choisir à votre panier caisse.

Heureusement qu'il y en aura pas besoin pour les regles...

Kirillkuma dit :Si je le commande et que je l'ai avant vous je me fait tué?

Bon par contre je n'aurais pas les sg :)

Y'en a qu'ont essayé...