TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Isk90 dit :
Leader dit :
Est que le jeu sera fabriqué en eau? Parce que si c'est le cas c'est peut-être la dureté de l'eau utilisée pour produire le jeu qui est indiquée par le 25th. Ce serait fabriqué dans une eau plutôt dure, c'est vrai, mais je crois pas que cela soit suffisant pour garantir la solidité de l'ensemble.

Brillant ! Tu viens de mettre le doigt sur quelque chose (non pas là, là). 
Gamevert s'inspire de l'idée lumineuse du 7th continent : la possibilité de sauvegarder une partie pour la reprendre ensuite. D'où la nécessité de pousser plus avant les travaux sur la mémoire de l'eau, même dure !
en outre, quelle facilité de rangement du jeu dans sa boîte étanche ! 

L'expression "lancer des seaux de dés" prendrait enfin tout son sens.

Et le héros ne peut qu’être un numide ?

Isk90 dit :Et le héros ne peut qu'être un numide ?

Ca donne des héros très susceptibles, c'est le problème.

tumblr_inline_mtd5i6DUKB1rbehcm.jpg

Comme avec Gamezone on savait déjà que l’Ibère est rude…

Surtout l’ibère Hézina.

ibéra blus rien abec tout ce brouillard…

L’hibère et nos camara-aaa-aaa-aades !

Pas de doute, ici l’ibère t’es chéri.

enpassant dit :Pas de doute, ici l'ibère t'es chéri.

Avec Gamezone ? Tu veux rire ?
C'est plutôt l'Ibère t'as rien !

C’est vrai qu’avec Gamezone on risque de se retrouver avec l’ibère Ribéry.

Ouais… je sais… mais c’était tentant.

enpassant dit :C'est vrai qu'avec Gamezone on risque de se retrouver avec l'ibère Ribéry.

Ouais... je sais... mais c'était tentant.

Messieurs chapeaux bas.

Je confirme, y’a du niveau.

enpassant dit :C'est vrai qu'avec Gamezone on risque de se retrouver avec l'ibère Ribéry.

Ouais... je sais... mais c'était tentant.

Et l'hibèrbère Zizou, tu l'as oublié ?

Avec ce genre de jeux de mots, y aura désormais entre vous et GZ un froid. C’est ça l’ibere.

dommage pour vous parce que franchement pour boire un coup, l’ibere blonde ou l’ibere brune sont sympa, et elles saoulent pas trop.

L’Ibère n’a tus ses problèmes que que pour mieux y berner ses clients (2 pour le prix d’un c’est cadeau)

N’empêche, si l’arnaque se confirme, ça va faire du bruit.
Il est connu que le scandale à l’ibère tonne.

Pikaraph dit :L'hibère et nos camara-aaa-aaa-aades !

L'Ibère est (!) délivré (!)

https://www.youtube.com/watch?v=r-ylwaBlhOc

Vous n’avez aucune pitié!

timbur dit :N'empêche, si l'arnaque se confirme, ça va faire du bruit.
Il est connu que le scandale à l'ibère tonne.

Autant je crois pas du tout à une livraison, autant je crois pas non plus à une arnaque (intentionnelle)
GZ a voulu jouer au finaud avec les droits espagnols, ils ont lancé le financement en pensant que ça allait pas trop mal se goupiller et ils se prennent un retour de bâton.
Naïfs, très certainement. Pas clairs dans leur comm et perdus depuis, pour sûr.
Escroc, je pense pas. Je suis peut être un bisounours, mais je crois vraiment au fanboy qui a voulu se faire plaisir, ainsi qu'aux backers, en jouant au petit malin.

Ils sont dans un imbroglio légal qui fait qu'ils avancent (à leur rythme), mais ne peuvent livrer (non qu'ils soient au stade de le faire, hein ^^), ce qui va compliquer, je pense, un recours judiciaire.
Après, s'il est possible de mettre en avant le fait qu'il leur sera légalement interdit (impossible) de livrer, là ça peut le faire.

Mais les pledgeurs sont pas prêts de revoir leur mise.... Limite, je dirais qu'il y a plus de chances que le jeu sorte (limite, hein)

Kirceis dit :
timbur dit :N'empêche, si l'arnaque se confirme, ça va faire du bruit.
Il est connu que le scandale à l'ibère tonne.

Autant je crois pas du tout à une livraison, autant je crois pas non plus à une arnaque (intentionnelle)
GZ a voulu jouer au finaud avec les droits espagnols, ils ont lancé le financement en pensant que ça allait pas trop mal se goupiller et ils se prennent un retour de bâton.
Naïfs, très certainement. Pas clairs dans leur comm et perdus depuis, pour sûr.
Escroc, je pense pas. Je suis peut être un bisounours, mais je crois vraiment au fanboy qui a voulu se faire plaisir, ainsi qu'aux backers, en jouant au petit malin.

Ils sont dans un imbroglio légal qui fait qu'ils avancent (à leur rythme), mais ne peuvent livrer (non qu'ils soient au stade de le faire, hein ^^), ce qui va compliquer, je pense, un recours judiciaire.
Après, s'il est possible de mettre en avant le fait qu'il leur sera légalement interdit (impossible) de livrer, là ça peut le faire.

Mais les pledgeurs sont pas prêts de revoir leur mise.... Limite, je dirais qu'il y a plus de chances que le jeu sorte (limite, hein)

T inquiètes pas c'était comme tous les posts précédant pour le bon mots : scandale à l'ibère tonne = scandale haliburton.

Je relance :
Attention avec vos conneries gamezone pourrait nous faire péter une bombe, surtout si l'ibère est basque ...