jfmagic16 dit :De là à conclure qu'enpassant est en fait ta voisine... Ya que HQ25 pour créer de telles miracles;-)
C'est ça... je vais passer te voir, ça va être le pied niveau cuisine.
jfmagic16 dit :De là à conclure qu'enpassant est en fait ta voisine... Ya que HQ25 pour créer de telles miracles;-)
C'est ça... je vais passer te voir, ça va être le pied niveau cuisine.
“The game is afoot !”
Sherlock Holmes
N’empêche que quand ils auront livré, on n’aura plus de fil aussi défoulatoire…
Relax, on a quelques bonnes années devant nous.
Comme le disait la barbare Vania qui fait partie des héros d’HQ25 “les règles, on s’en tamponnent!”
UrShulgiV5 dit :Comme le disait la barbare Vania qui fait partie des héros d'HQ25 "les règles, on s'en tamponnent!"
Un homme ayant fait le bien toute sa vie meurt et arrive au paradis où il est reçu par Dieu qui lui dit:
- Toute ta vie tu as fait le bien, il est juste que tu sois récompensé le mieux possible par conséquent je veux bien exaucer ton souhait le plus cher.
- Merci seigneur, mon souhait le plus cher serait que la paix règne pour toujours dans le monde.
- C’est un souhait qui reflète bien ta bonté mais hélas même moi je ne puis le réaliser.
- Alors que ceux qui attendent Heroquest 25Th soient livrés de leur vivant.
- Tu sais, finalement, la paix dans le monde c’est peut-être faisable.
Half life 3 ou Heroquest 25 ?
comme pour le cas de l’assassinat de Kennedy, ce pledge va devenir une affaire traversant plusieurs générations. C’est bien de penser à l’héritage de vos arrières-petits-enfants…
C’est en cours.
http://www.20minutes.fr/societe/1236279-20131014-20131014-porteurs-demprunts-russes-assignent-russie-justice-obtenir-remboursement
enpassant dit :C'est en cours.
http://www.20minutes.fr/societe/1236279-20131014-20131014-porteurs-demprunts-russes-assignent-russie-justice-obtenir-remboursement
Gz peut se faire du mouron
Les règles en Afrikans sont prêtes.
Ils passent a la version Albanaise (2 mois, 2 mois et demi).
LEauCEstNul dit :Ils passent a la version Albanaise (2 mois, 2 mois et demi).
Quel dialecte, guègue ou tosque ?
Ah bah voila, encore 2 mois de retard.
Vous le cherchez, aussi !
Je me demande si cette n’histoire n’est pas qu’un énorme malentendu.
Heroquest 25th.
Instinctivement on pensera 25th = 25ème, soit anniversaire, et c’est vrai que ça aurait pu correspondre, à un moment en tout cas.
Mais il faut souvent modifier son point de vue pour comprendre les choses, repartir à zéro dans l’analyse.
Laissons de coté le 25 pour le moment, mais regardons ce th de plus près.
J’ai d’abord pensé à l’abreviation d’une tangente hyperbolique, mais cela ne se justifie pas et ne fait que peu de sens collé au 25.
Exponentielle oui, mais hyperbolique, non. Bon, j’y connais pas grand chose, mais cette possibilité me semble à exclure.
Est que le jeu sera fabriqué en eau? Parce que si c’est le cas c’est peut-être la dureté de l’eau utilisée pour produire le jeu qui est indiquée par le 25th. Ce serait fabriqué dans une eau plutôt dure, c’est vrai, mais je crois pas que cela soit suffisant pour garantir la solidité de l’ensemble.
Je vois qu’une solution, mais c’est quasi mystique et cosmique et même maçonnique tiens. Gamezone va en fait éditer, sous couvert d’un jeu de société, le fameux 25ème épitre aux Thessaloniciens! Cela mettrais un terme à la publication de ces texte, dont je rappelle que seul les 2 premiers épitres se trouvent dans la Bible. C’est bien joué de la part de Gamezone de publier ce dernier épisode sous forme d’un jeu, car il est vrai que l’histoire est épique et je comprend d’ailleurs qui est la fameuse princesse prisonnière, mais je ne vais pas spoiler.
Si cette supputation s’avère exacte, il faudra malheureusement attendre l’an 2021 pour que le jeu soit livré, si l’on en crois la 3 ème prédiction des Centuries de Nostradamus, qui prend enfin son sens, mais la mauvaise nouvelle c’est que c’est également l’année de l’apocalypse, cela laissera que peu de temps pour y jouer.
Leader dit :
Est que le jeu sera fabriqué en eau? Parce que si c'est le cas c'est peut-être la dureté de l'eau utilisée pour produire le jeu qui est indiquée par le 25th. Ce serait fabriqué dans une eau plutôt dure, c'est vrai, mais je crois pas que cela soit suffisant pour garantir la solidité de l'ensemble.
Brillant ! Tu viens de mettre le doigt sur quelque chose (non pas là, là).
Gamevert s'inspire de l'idée lumineuse du 7th continent : la possibilité de sauvegarder une partie pour la reprendre ensuite. D'où la nécessité de pousser plus avant les travaux sur la mémoire de l'eau, même dure !
en outre, quelle facilité de rangement du jeu dans sa boîte étanche !
Isk90 dit :
Gamevert s'inspire de l'idée lumineuse ...
A c'est pour ça qu'ils ont du retard, c'est parce qu'ils gèrent aussi des magasins... Et ils attendent que les figurines poussent...