TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Hell_Rider dit:j'ai un peu de mal à y croire... c'est même un coup à financer, qu'il y ai un procès et jamais rien recevoir..enfin je ne veux pas être pessimiste mais ça serait trop beau..non?

Ce qui est cool c'est que vu que ca buzz longtemps avant si ils doivent se faire shooter ca a des chances d'arriver bien avant le lancement du KS :)

et alors, le jeu serait en espagnol alors ? :coolpouic:

valkriss dit:et alors, le jeu serait en espagnol alors ? :coolpouic:

A priori espagnol... anglais & allemand... mais a mon avis y'a moyen de faire d'autres langues :p
  • Spanish company GameZone will create a new heroquest 25th aniversary edition.
    - They have distribution rights to Spain but not to other countries, but they will release the game in multiple languages and there are plenty of spanish online shops with worldwide shipment.
    - They may use a crowdfunding campaign but it’s not confirmed.
    - There will be initially four heroes in male and female versions.
    - Furniture and tokens will be all in 3D (resin) instead of cardboard.
    - The board will be reversible (two in one).
    - There won’t be fimirs, but there will be equivalent reptilian creatures.
    - It won’t be overly expensive (in line with Descent V2).

Bon une compagnie inconnue qui récupère les droits d’Heroquest juste pour son pays,je trouve cela un peu louche :lol:
    Mais bon,on verra bien.
    Sur le papier comme ça je suis quand même preneur si les mécanismes sont un peu amélioré.
    Le soucis c’est que Descent v2 est tellement bon :mrgreen:

C’est une compagnie qui fait de la figouz apparement:

Je confirme, bien qu’ayant quitté le hobby figuriniste depuis près de 10 ans, le nom était déjà bien connu à l’époque ;)
Lien vers leurs figs en résine, dont certaines sont de toute beauté:
http://www.gamezoneminiatures.com/tienda/fr/

Arf,
Je crois bien que je craquerai aussi pour celui-ci.
Mes résolutions de me calmer sur les pledges sont mises à mal :cry:

A priori la VF est prévue.
Je dis juste ça en passant.

Arrgh, trop bon ! Pourvu que ce ne reste pas un rêve…

pourvu que les règles soient un poil meilleures aussi que l’original,avec un challenge et un interet de jouer le DM…
et peut être des extensions incluses…bon deja on sait que le plateau sera double face,ce qui est pas mal.(peut être une map avec des exterieur?).

a priori le nnouveau barbare va ressembler a ça:

il a de la gueule !

Eh bien… Ce n’est pas avec ce genre de campagne que je vais réussir à mettre de l’argent de côté pour monter ma société… :roll:

I’m glad for confirm that the campaign of crowdfunding will be started in Kickstarter the 22 of november to 21 of december (30 days).

Poum !

Je sens que ce KS,si bien mené,va monter très vite. :mrgreen:

RV pris. :wink:

y’a plus qu’a attendre sagement :mrgreen:

le fait d’être estampillé “heroquest” impose t’il d’apres vous que le concept 1 MJ + les autres joueurs soit respecté ?
… perso, j’aime pas les jeux où il faut un MJ … j’adorerais y jouer mais personne ne veut faire le pousse-monstres…

+1
J’espère qu’il y aura une règle pour simuler une IA / jouer coop.

Il serait peut-être risqué de leur part de trop s’éloigner du système d’origine. On pourrait leur reprocher de sortir un jeu différent et de l’estampiller Heroquest artificiellement pour attirer le chaland. Mais il y a matière à amélioration/optimisation, c’est clair. Reste à savoir où l’on place le curseur.
Un truc que j’adorais, c’était créer des quêtes. Et les fimirs.

Vous rêvez.
Meme si tout est nouveau pour des questions de droit(le bestiaire ne sera pas le même j’imagine je les vois mal utiliser des guerriers du chaos ou des fimirs),ils ont dit que le jeu gardera l’esprit d’origine dans ses mécanismes.
Bon c’est sur que diriger les monstres dans Heroquest c’était tout sauf passionnant tellement c’était sans interet :lol:
Mais on peut esperer une petite mise a jour a ce niveau la avec des monstres un peu retord a jouer.
Et si vous cherchez du Dungeon Crawler avec IA cela existe déjà :)

valkriss dit:le fait d'être estampillé "heroquest" impose t'il d'apres vous que le concept 1 MJ + les autres joueurs soit respecté ?
.. perso, j'aime pas les jeux où il faut un MJ .. j'adorerais y jouer mais personne ne veut faire le pousse-monstres..

Tu as pas les bons joueurs alors.
Moi, j'aime jouer le méchant, je n'aime jouer QUE ça d'ailleurs. Mais par contre, les jeux des années 80, très peu pour moi !