Pouvez vous me dire si Heroquest 25e du nom est une pure fiction/escroquerie, un projet en passe d'être réalisé ou un rêve de gamer qui n'a pas les droits nécessaires à la distribution??
Merci!
C'est expliqué à peu près toutes les deux pages de ce sujet. Remonte rapidement, et tu auras toutes les infos sur la page précédente ou celle d'avant ;-)
Le doute subsiste et à force de recherches, j’ai pu lire la lettre d’Hasbro concernant l’utilisation non autorisée du nom “Heroquest” mais bon… étant un grand fan d’Heroquest et après avoir vu le “nouveau” plateau double face, je me suis surpris à rêver d’une nouvelle édition … malheureusement, rien ne semble bouger tant sur FB (le gars de la comm’ - un dénommé kraken -a soi disant disparu) que sur le site de gamezone et d’heroquest classic… je voulais juste avoir vos avis
Mais bon, je pense qu’avant une nouvelle édition, les huîtres feront du soda…
Le doute subsiste et à force de recherches, j'ai pu lire la lettre d'Hasbro concernant l'utilisation non autorisée du nom "Heroquest" mais bon..... étant un grand fan d'Heroquest et après avoir vu le "nouveau" plateau double face, je me suis surpris à rêver d'une nouvelle édition .... malheureusement, rien ne semble bouger tant sur FB (le gars de la comm' - un dénommé kraken -a soi disant disparu) que sur le site de gamezone et d'heroquest classic... je voulais juste avoir vos avis :-)
Mais bon, je pense qu'avant une nouvelle édition, les huîtres feront du soda....
Tu peux tenter le rachat de pledge, par contre faudra changer ton avatar pour un vautour tout mignon!
Le doute subsiste et à force de recherches, j'ai pu lire la lettre d'Hasbro concernant l'utilisation non autorisée du nom "Heroquest" mais bon..... étant un grand fan d'Heroquest et après avoir vu le "nouveau" plateau double face, je me suis surpris à rêver d'une nouvelle édition .... malheureusement, rien ne semble bouger tant sur FB (le gars de la comm' - un dénommé kraken -a soi disant disparu) que sur le site de gamezone et d'heroquest classic... je voulais juste avoir vos avis :-)
Mais bon, je pense qu'avant une nouvelle édition, les huîtres feront du soda....
Tu peux tenter le rachat de pledge, par contre faudra changer ton avatar pour un vautour tout mignon!
Moi ils me manquent les avatars de wotour et votour
Flashback. 2 TricTracquiens tres actifs dans cette section ont décidé de prendre le risque (genre un 6 coups sur la tempe àvec 5 balles dans le barillet) de racheter des pledges. Pour fêter ça ils ont tous les 2 changer leurs avatars en Wotour & Votour.
edit : depuis Gamezone a ajouté la 6e balle, faut maintenant prier pour l'arme s'enraye...
jmt-974 dit :D'ailleurs on les vois plus trop sur le participatif... relation de cause a effet (ou cure de desintox en cours :) ) ?
Nrak est toujours bien actif (c'est ma mule CMon). Pour la merguez, je te rappelle que chez nous c'est l'hiver et qu'on sort pas le barbecue en ce moment!
Moi je suis toujours là, j’ai changé mon avatar une fois mes basses œuvres terminées. Il me semble que Merguez a migrer sur cwowd.com après le Argo-gate.
Nrak dit :Moi je suis toujours là, j'ai changé mon avatar une fois mes basses œuvres terminées.
C'est pour ça que j'ai peut être moins l'impression de te voir (en plus je ne suis que de loin la plupart des sujets ici maintenant...)... pourtant c'est vrai qu'il est immanquable ton avatar :)
(toutes blagues a part j'espère quand meme sincèrement que vous serez un jour livrés)
Oui mais là il te manque une partie de l’histoire, ça c’était la toute première campagne qui n’a pas fait long feu sur KS (bloquée par Moon Design, d’ailleurs, pas par Hasbro, MD ayant les droits aux USA sur le nom Heroquest, mais dans le cadre de l’univers de Glorantha), il y a eu ensuite un passage éclair sur Verkami, une plate-forme participative espagnole à tendance culturelle, qui a bien vite mouché le projet (en partie à cause de la polémique, en partie parce que Gamezone les poussait trop au cul pour lancer la campagne, etc.), et a terminé sur Lanzanos, une autre plate-forme participative espagnole peu connue auparavant (pas sûr que ça lui ait fait une si bonne pub d’ailleurs). Bref, de la lecture croustillante en perspective si tu veux rassembler les pièces du puzzle