TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Merci pour la précision parce qu’effectivement après ce courrier et les avis principalement défavorable sur le net, je n’ai pas osé pledger sur lanzanos… je reste dans l’espoir quil sorte un jour en grande distribution pour bénéficier du matos 3D et du plateau double face :slight_smile: ça complétera mon heroquest premier du nom qui a bien souffert depuis 1990 :-) 

Je continue à suivre l’actualité tant sur FB que sur ce forum pour y voir l’évolution alors :slight_smile:

Pitpipo dit :
Nrak dit :

Nah mais j'ai racheté un pledge CW VF ;)

HEY ! n'apporte pas la poisse à mon KS, merci :)

Quand je vois la taille du bouzin, je me dis que beaucoup de personne vont se prendre un méchant savon à cause de ton KS =P

Nrak dit :
Pitpipo dit :
Nrak dit :

Quand je vois la taille du bouzin, je me dis que beaucoup de personne vont se prendre un méchant savon à cause de ton KS =P

Pas besoin de Conan pour ça, je te rassure (un Lego Technic vient d'élire domicile dans le salon, madame est ravie :D)

Pikaraph dit :
Nrak dit :
Pitpipo dit :
Nrak dit :

Pas besoin de Conan pour ça, je te rassure (un Lego Technic vient d'élire domicile dans le salon, madame est ravie :D)

On parle d'un vrai Pledge de bonhomme (plus de 20 kilos), pas du petit allin de gonzesse tout léger de Conan sad

ce message est approuved by Fabrice Rossi!

Pikaraph dit :

Nrak dit :
Pikaraph dit :

7d9c9f3e19b166984409ff6b08c92b280ca5.jpe

Ça + Conan + OMD + s&s + ZBP + SDE + Arcadia ... Jamais ça rentrera, jamais. 

En fait faut remercier Gamezone de rien livrer… C’est soit HQ25th soit Madame qui rentre dans la baraque… Merci Gamezone pour çe cadeau de St Valentin!

jfmagic16 dit :En fait faut remercier Gamezone de rien livrer... C'est soit HQ25th soit Madame qui rentre dans la baraque... Merci Gamezone pour çe cadeau de St Valentin!

GZ tu vas avoir un carton avec tout dedans en vrac, la boite a mon avis c'est meme pas un cercueil (ou le leur en fait...)

jmt-974 dit :
jfmagic16 dit :En fait faut remercier Gamezone de rien livrer... C'est soit HQ25th soit Madame qui rentre dans la baraque... Merci Gamezone pour çe cadeau de St Valentin!

GZ tu vas avoir un carton avec tout dedans en vrac, la boite a mon avis c'est meme pas un cercueil (ou le leur en fait...)

Ça serait deja Ca, j'en connais qui serait content :-)

Nrak dit :

Je te confirme que ma femme a fait la tronche quand elle a compris ce que voulait dire DVM...

Pitpipo dit :
ma femme a fait la tronche quand elle a compris ce que voulait dire DVM...

DVM : Dis Voir Moumoune... tu pourrais me faire une petite place dans ton placard ?

Dernière news communiquée par HQF sur son forum :

HQ CLASSIC et HQ25TH sont en effet 2 jeux développés entièrement en Espagne. Pas de main d’oeuvre bon marché, pas d’enfant dans des usines qui travaillent enfin passons sur le topo humanitaire.

La différence ne s’arrête pas là et on va clore le débat de ce hors sujet sur les dires de Sir Ragnar en disant qu’il y a quand même 200 000€ investis par Asmodée et l’auteur dans le prototype de Conan.

C’était dit ici :
http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=52470
et en vidéo tric trac il me semble bien lors de la présentation de la démo …

Gamezone n’a pas eu un sou pour démarrer un prototype. contrairement aussi à la majorité des KS de SDE, Zombicide et co 100% gros distrib/éditeur derrière qui font plus de la précommande que du développement de projet.

Pour les news, y en a pas pour l’instant.
Au moins c’est clair.
J’ai discuté avec Dionisio très brièvement samedi à un jour des 2 ans du projet depuis la clôture de la campagne de financement.
(c’était son anniversaire d’ailleurs)
Pas d’actualisation prévue pour l’instant.
J’ai rappelé à l’instant sur son skype que la version en italien est tjs pas online et que c’est pas sympa pour Marcello qui s’est tapé tout le boulot.

Pas de date pour la visite et [on] est mi février …

Et je viens de remarquer un truc en faisant du ménage sur ma page KS :
le nouveau chargé de comm qui s’est présenté en décembre 2015 comme un backer comme les autres, Kraken, il était déjà chargé de la comm pour GZ pendant leur campagne Kickstarter en 2013 !! C’est lui qui répondait aux questions des backers et qui a envoyé le message pour rassurer tout le monde lorsque le projet a été arrêté (suite à la plainte Moon Design).
Bien sûr, ça pourrait être 2 personnes différentes avec le même pseudo, mais avec le passif de GZ je pense vraiment qu’il s’agit de la même personne et qu’ils ont (encore) essayé de prendre les backers pour des jambons.

edit : en fait non, c’est bien le même gars mais il a été transparent là-dessus dans son message en décembre dernier…

jfmagic16 dit :
Zombie Killer dit :
Nrak dit :IT'S ALIVE : http://www.heroquestclassic.com/the-mage/

Une petite video de travail, avec des illustrations sympa, un exemple de figurine, des tas d'idées de mécanique de jeu... C'est quand qu'il commence le KS ? 

J'espère juste qu'on aura pas de règles (car Ca provoque des retards), des EBs cumulatifs et surtout une amitié de 20  25 ans rompus...smiley

Faut pas dire ça, ils sont en pleine traduction en alsacien ! :D

Pourquoi une comparaison avec Conan ?
Et à propos, le jeu n’était pas annoncé pour Noël ? Ou avec un léger retard, pour janvier ? (question sérieuse, sisi)
Ou bien c’est encore un délire de cette communauté de suppôts du jeu ?

Il me semble qu’il était annoncé la semaine prochaine !

cossack39 dit :Il me semble qu'il était annoncé la semaine prochaine !

Non tu confonds. La semaine prochaine c'est ça :

Sinon, y'a pas une photo d'une nouvelle fig HQ25 à se mettre sous la dent ?

PS: Le coup des 200k d'Asmodée pour Conan c'est drôle. Si je ne m'abuse, Asmo s'est engagé à acheter une certaine quantité de boîtes Conanesques durant le KS, mais ils sont pas fait un chèque de 200k illico pour autant. Et même si, je vois pas trop le rapport avec le délai, ça augmente les quantités de prod picétout. Ca accélère pas le dev. Si le vitesse de dev était proportionnelle au pognon dépensé, on aurait divisé le temps de dev par trois dans ma boîte (étrangement, il s'est plutôt multiplié par deux...).

Roolz dit :
cossack39 dit :Il me semble qu'il était annoncé la semaine prochaine !

Non tu confonds. La semaine prochaine c'est ça :

Sinon, y'a pas une photo d'une nouvelle fig HQ25 à se mettre sous la dent ?

PS: Le coup des 200k d'Asmodée pour Conan c'est drôle. Si je ne m'abuse, Asmo s'est engagé à acheter une certaine quantité de boîtes Conanesques durant le KS, mais ils sont pas fait un chèque de 200k illico pour autant. Et même si, je vois pas trop le rapport avec le délai, ça augmente les quantités de prod picétout. Ca accélère pas le dev. Si le vitesse de dev était proportionnelle au pognon dépensé, on aurait divisé le temps de dev par trois dans ma boîte (étrangement, il s'est plutôt multiplié par deux...).

Et c'est pas Asmodée, mais M. Fred qui a payé le pré-développement, de sa poche.
Et GZ ne sortait pas de nulle part, ils faisaient des figurines. C'est même la raison pour laquelle ils se sont lancés dans cette histoire. Donc niveau fig, ils en connaissaient beaucoup plus que Monolith. Ca aurait dû aller plus vite ;-)

Mais de quel escroc on parle? Je m’y perds kiss

Tiens, la fonction signaler ne fonctionne toujours pas ?!
Il faudrait le signaler…

Pourquoi ? Il veut t’aider à trouver de l’argent pour tes KS, c’est plutôt sympa non ?