Tiens pour ceux qui connaissent bien l’Espagne, y a aucun moyen comme par chez nous d’avoir le bilan de la boîte pour 2015?
Je ne comprends pas, vous râlez sur les règles alors qu’elles sont prêtes depuis 25 ans ![]()
Mais il s’est passé quoi au juste ce weekend pour déclencher la suppression?
Un courrier d’avocat peut-être. ![]()
Il y a eu la publication des règles samedi (annoncé en grandes pompes depuis plusieurs jours par le maitre des lieux, sur le thème désormais connu du “vous allez en tomber à la renverse”), et dans les derniers posts que j’ai pu lire plusieurs backers se sont plaints de ce (n-ième) foutage de gueule. Le patron a pris la mouche et a dit que puisque c’est comme ça il ne dirait plus rien. Et le lendemain matin, paf, gros ménage.
Est-ce qu’entre les deux il y a eu des noms d’oiseaux d’échangés, je n’en sais rien, mais c’est tout à fait possible vu l’agressivité de certains fbdm là-bas… ![]()
De toutes façons, c’est la faute de la communauté TT et BGG si le projet en est à ce stade.![]()
Il ne faut pas se moque, à notre époque tout le monde ne comprend pas le MsDios.
Les explications sont pourtant Basic.
Comme il y a du retard dans la production ils refont tout.
“Comme on vous l’a expliqué précédemment, ce retard supplémentaire dans la production du jeu nous a permis de revoir les dessins des cartes tout comme la production des figurines et beaucoup d’autres choses. Pas mal d’éléments du jeu ont d’ailleurs souffert de changements pour améliorer le résultat final et pour livrer un jeu de meilleure qualité.”
En fait, nos amis ibériques ont finalement réussi à passer un accord avec Moon Design et l’extension officielle Glorantha est à venir
où on joue des canards qui explorent le marais des morts-vivants de Delecti!
Ils feraient mieux de changer de nom une bonne fois pour toute, ça résoudrait environ 50% de leurs soucis.
En regardant la vidéo sur les cartes de sort (revenons au sujet), je vois quand même deux choses :
-il a fallu deux ans pour avoir un système de choix de sort qui ressemble à heroquest normal, ça valait le coup d’y réfléchir aussi longtemps (d’autant que je les trouve plus moches que les anciennes, haha)
-les cartes de persos ont l’air beaucoup plus complexes que l’original, un point qui peut être très sympa pour un jeu du genre, mais qui pour moi ne ressemble plus beaucoup à un hommage à heroquest. C’est un peu comme si pour l’œil noir anniversaire, on avait pris les règles de rolemaster.
Ooook dit :Il y a eu la publication des règles samedi (annoncé en grandes pompes depuis plusieurs jours par le maitre des lieux, sur le thème désormais connu du "vous allez en tomber à la renverse")
J'avoue que j'ai trouvé ça tellement abusé entre l'annonce du MDD, "vous allez en tomber à la renverse", et une vidéo de 4mn pour nous dire que la distribution se fait en 3 tours et qu'il ne faut pas retourner les cartes ...
Nrak dit :Je ne trouve pas ça abusé, au contraire, il y a vraiment de quoi rester sur le cul après une telle annonce...Ooook dit :Il y a eu la publication des règles samedi (annoncé en grandes pompes depuis plusieurs jours par le maitre des lieux, sur le thème désormais connu du "vous allez en tomber à la renverse")J'avoue que j'ai trouvé ça tellement abusé entre l'annonce du MDD, "vous allez en tomber à la renverse", et une vidéo de 4mn pour nous dire que la distribution se fait en 3 tours et qu'il ne faut pas retourner les cartes ...
Ooook dit :Est-ce qu'entre les deux il y a eu des noms d'oiseaux d'échangés
Fort possible si on s'en fie à ce message :
Il existe d'autres forums français et étrangers pour parler du projet HQ25.
Faites votre choix.
Je ne donnerai plus aucune information sur ce sujet qui est désormais clôt comme pour la page facebook l'an dernier ou encore le site d'heroquest.es.
La règle de base de ce forum est le respect et j'avais prévenu que je ne souhaitais pas revoir des insultes ou des grossièretés. Si les membres sont incapables d'échanger sans animosité, ce n'est certainement pas à moi de revoir leur éducation.
Cela ne s'était jamais produit en 6 ans presque 7 d'existence. J'ai autre chose à foutre que de censurer les erreurs de langage si l'on peut considérer que ce sont des "erreurs".
Merci de ne pas relancer le sujet sous quelque forme que ce soit.
Nrak dit :Ooook dit :Il y a eu la publication des règles samedi (annoncé en grandes pompes depuis plusieurs jours par le maitre des lieux, sur le thème désormais connu du "vous allez en tomber à la renverse")J'avoue que j'ai trouvé ça tellement abusé entre l'annonce du MDD, "vous allez en tomber à la renverse", et une vidéo de 4mn pour nous dire que la distribution se fait en 3 tours et qu'il ne faut pas retourner les cartes ...
D'ailleurs je pige pas bien pourquoi il ne faut pas les retourner une fois qu'on les a en sa possession ? On lance les sorts face cachée aussi ?![]()
Il faudrait lire les règles quand même, p17
“Une fois le tirage fait et les cartes sorts en votre possession, retournez-les la semaine prochaine”
Dites, j’ai oublié …
Les règles, c’est cette semaine ? Ou la semaine prochaine ? ![]()
Fred58 dit :Dites, j'ai oublié ...
Les règles, c'est cette semaine ? Ou la semaine prochaine ?
Ca coule rouge ou pas ? ![]()
C’est ça, rigolez, n’empêche qu’on commence à avoir un aperçu de la chose.
Gamezone a mis en ligne une page de règle en anglais pour couper court aux rumeurs.
C’est pas con un Dungeon Crawler en LEGO _
Je crois que tu viens de me donner une idée de JdS à créer.
Thigr291 dit :C'est pas con un Dungeon Crawler en LEGO *_*
Je crois que tu viens de me donner une idée de JdS à créer.
Je revends mon Heroïca ;-)