TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

C’est un tweet du mec qui a fait la grosse vidéo de présentation de 20 mins (que j’ai pas regardé en entier parce que l’accent du mec me vrille les oreilles) en fait. Quoi qu’il en soit… MENSONGES !!! Remboursez nos invitations ! remboursez nos invitations !

Ooook dit:
de Twitter dit:El Kickstarter de #Heroquest se pondrá en marcha a las 22:00!! Preparad vuestras espadas!

(source : https://twitter.com/search?q=%23heroquest&src=hash )
22h00 ?
RV dans 45 min pour voir...

bon Ooook, une bite au cirage pour "délit de fausse joie" :evil:
Andromeda No Shun dit:C'est un tweet du mec qui a fait la grosse vidéo de présentation de 20 mins (que j'ai pas regardé en entier parce que l'accent du mec me vrille les oreilles) en fait. Quoi qu'il en soit... MENSONGES !!!! Remboursez nos invitations ! remboursez nos invitations !

La FAQ en anglais ?
C'est pas cette vidéo là (et celle-ci fait moins mal aux oreilles ;-) )

Heu je veux pas dire mais y’a même pas de visuels des figs en fait dans cette vidéo.
Les figs montrées sont des figs de chez Gamezone qui existent déjà et n’ont RIEN à voir avec Heroquest.
C’est moi où ça ressemble de plus en plus à un gros FAKE ?? :evil:
Sérieux si c’est pour montrer des trucs qui n’ont rien à voir, OSEF…

Ooook dit:
Andromeda No Shun dit:C'est un tweet du mec qui a fait la grosse vidéo de présentation de 20 mins (que j'ai pas regardé en entier parce que l'accent du mec me vrille les oreilles) en fait. Quoi qu'il en soit... MENSONGES !!!! Remboursez nos invitations ! remboursez nos invitations !

La FAQ en anglais ?
C'est pas cette vidéo là (et celle-ci fait moins mal aux oreilles ;-) )

Oui oui je répondais à ceux qui disaient que Gamezone n'avait rien tweeté ^^

Si c’est un fake, le type c’est vraiment fait ch… pour ça. :shock:

Et c’est parti! :D

bah non c’est pas un fake on voit bien le nouveaux matos sur la vidéo.

oui et les figs, ca semble être ça en tout ca pour le nain et la magos

Holum dit:Et c'est parti! :D

Holum dit:Et c'est parti! :D

ca c'est un fake :coolpouic:
Alhazred dit:Heu je veux pas dire mais y'a même pas de visuels des figs en fait dans cette vidéo.
Les figs montrées sont des figs de chez Gamezone qui existent déjà et n'ont RIEN à voir avec Heroquest.

ben tu vois les figurines qu'ils font,en plus de celles pour Heroquest,pour expliquer d'ou ils viennent. :D

Meuh, j’ai pas précisé quoi :mrgreen:

http://www.kickstarter.com/projects/211 … y_launched

YEEAAAAHHHHH

2nd backer du bouzin, c’est vraiment parti xD
http://www.kickstarter.com/projects/211 … nniversary
edit: grillé par le biblio :cry:

des dollars canadiens?arf :(

Hadoken_ dit:
ben tu vois les figurines qu'ils font,en plus de celles pour Heroquest,pour expliquer d'ou ils viennent. :D

Mais je sssaaaiiisssss .... fallait que je râle et fasse ma mauvaise foi stou :lol:
AH ENFIN ça Y EST BORDELLLL !!!

bon par contre je pledge que dans 30 jours moi.
y a un peu le temps quand même.
J’aimerai voir les règles aussi.

bon j’espère que les fonds ne serviront pas à payer des frais de tribunaux