TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Hadoken_ dit:des dollars canadiens?arf :(

Qu'est ce que ça change du USD?

cela va être rigolo de voir monter le truc par contre 8)
Bon d’après ce que je vois,les capacité spéciales des héros sont des icones tout en bas des “fiches” personnage c’est bien ça?

Hadoken_ dit:des dollars canadiens?arf

ouais j'ai pas capté..... ça fait 0,70 euros. ( 0,74 euros le dollar us )
Hadoken_ dit:bon par contre je pledge que dans 30 jours moi.
y a un peu le temps quand même.
J'aimerai voir les règles aussi.

Mais OSEF des règles....... j'ai plein de mods pour Heroquest...... même si le jeu est pourri y'a les figs au moins ( bon faut voir si elle sont bien hein ) :lol:

Bon par contre qu on le prenne maintenant ou dans 20 jours c’est pareil non?
que je voudrais comprendre ce qu on a en plus veritablement dans le pledge a 158 $ (et donc attendre un peu… )

truc de fou comment il monte le financement :shock:

Alhazred dit:
Hadoken_ dit:des dollars canadiens?arf

ouais j'ai pas capté..... ça fait 0,70 euros. ( 0,74 euros le dollar us )
Hadoken_ dit:bon par contre je pledge que dans 30 jours moi.
y a un peu le temps quand même.
J'aimerai voir les règles aussi.

Mais OSEF des règles....... j'ai plein de mods pour Heroquest...... même si le jeu est pourri y'a les figs au moins ( bon faut voir si elle sont bien hein ) :lol:

non osef des mods persos.
bon par contre cela monte vite,le premier pallier va être débloqué dans quelques instants a ce rythme

en plus le BGG est down,certains sont pas au courant encore :lol:

Bon le kickstarter est super simple en fait.
pour 110 euros t’as la totale avec tous les stretch goals… reste à voir en quoi consiste ceux ci… mais sur le principe c’est plutôt donné.

Alhazred dit:Bon le kickstarter est super simple en fait.
pour 110 euros t'as la totale avec tous les stretch goals..... reste à voir en quoi consiste ceux ci.... mais sur le principe c'est plutôt donné.

bé ça on le savait déjà :D
Ca permet d'acheter facilement 10 boites et d'en mettre 9 dans un coffre et les revendre dans 25 ans :lol:
par contre la version achetée via le KS est personnalisée (logo spécial+nom sur la boite).

quand je vois ça
1 BOARD - ALFA model.
1 SCREEN - Mentor model.

j’imagine déjà des stretch goal du type nouvel écran de maitre… :lol:

20 minutes de pledges et 50 % du financement de base, presque 30 000 dollars :shock:

Alhazred dit:Bon le kickstarter est super simple en fait.
pour 110 euros t'as la totale avec tous les stretch goals..... reste à voir en quoi consiste ceux ci.... mais sur le principe c'est plutôt donné.

D'autant qu'a priori y'a 4 kg de matos dans la boîte (tout le mobilier en résine :D ).
Juste un truc qui me fait peur, les frais de port non précisés pour le moment. :?

Hey, mais il est où le “shipping calculator” … >.> C’est pour ça qu"il décolle “PAS” le projet :mrgreen:

32 jours, magnifique, le temps de renflouer mon compte.
Ca monte dur :shock:

Ooook dit:D'autant qu'a priori y'a 4 kg de matos dans la boîte (tout le mobilier en résine :D ).
Juste un truc qui me fait peur, les frais de port non précisés pour le moment. :?

D'après leur "shipping calculator" 10 euros de fdp :shock: !
Ca me parait vraiment peu cher...

faudrait mettre a jour le premier post non?avec le % KS en titre et le lien.

je suis un novice en KS mais ca monte quand meme vite la non? ca va etre financé en 50 min a ce rythme la :D

marchen dit:je suis un novice en KS mais ca monte quand meme vite la non? ca va etre financé en 50 min a ce rythme la :D

oh y a des KS financés en 2 min :D

ca fait cb 9,24€ en dollars canadien? :clownpouic:
financement en vue, on va voir si ils sont réactifs :)

Il me semble qu’une VF est prévue dans le KS?
Ou je me trompe? Je trouve rien à ce sujet.