Et pourquoi la version 25eme anniversaire ne sortira jamais ? Pour une question de droits ?
Merci
KaosFactor dit :fbruntz dit :Et pendant ce temps le nouveau Warhammer Quest à la sauce Age of Sigmar sortira le 21 mai prochain. On peut toujours critiquer Games Workshop mais quand l'éditeur dit que la pré-commande début la semaine prochaine, c'est vrai...Sans vouloir faire du GW bashing un brin gratuit, ça n'a pas l'air super-super non plus, ce truc.
Mais au moins, oui, lui, il existe.
Pour le coup c'est vraiment gratuit, à l'heure actuel on n' a qu'un pauvre Art Work de ce Warhammer Quest Age of Sigmar, rien sur les règles, mais tu peux déjà dire "ça n'a pas l'air super-super " ^^
En même temps ce ne sont pas du tout les mêmes jeux non ?
Selon mes lectures ci-dessous
https://boardgamegeek.com/thread/534260/difference-between-heroquest-and-warhammer-quest
Arkhanor dit :Et pourquoi la version 25eme anniversaire ne sortira jamais ? Pour une question de droits ?
Merci
C'est expliqué toutes les 2 pages depuis le début du topic. Dont une fois il y a une page ou deux ;-)
Jiheffe dit :Arkhanor dit :Et pourquoi la version 25eme anniversaire ne sortira jamais ? Pour une question de droits ?
MerciC'est expliqué toutes les 2 pages depuis le début du topic. Dont une fois il y a une page ou deux ;-)
Ok j'ai lu et compris merci, je vais sur la page de warhammer quest silver tower ![]()
j’adore le nouveau titre du sujet en tout cas ![]()
sylvain_pva dit :j'adore le nouveau titre du sujet en tout cas
Carrément ![]()
fbruntz dit :Et pendant ce temps le nouveau Warhammer Quest à la sauce Age of Sigmar sortira le 21 mai prochain. On peut toujours critiquer Games Workshop mais quand l'éditeur dit que la pré-commande début la semaine prochaine, c'est vrai...Vu sur facebook......en attendant heroquest 45 th ou DS the boardgame
z’avez grapillé des news pour le mois de juin ? ![]()
Oui, le nom va changer.
Y a un mec sur Bruxelles qui vend l’ancien en bon état à 90 euros, je vais finir par craquer. ![]()
UrShulgi dit :Y a un mec sur Bruxelles qui vend l'ancien en bon état à 90 euros, je vais finir par craquer.
Un copain me l'a offert, complet avec deux extensions, il y a dix jours. Mouhahahahahaha.... ![]()
C’est ce qui me fait hésiter : la difficulté à trouver les extensions à un prix pas nul mais honnête quand même.
le jeu original a dû quand même (mal) vieillir non ?
sylvain_pva dit :le jeu original a dû quand même (mal) vieillir non ?
Si tu joues avec les vraies règles US (pas le caca édulcoré pour les naïfs européens), voire le travail du remaster, ça reste quand même sympa.
sylvain_pva dit :le jeu original a dû quand même (mal) vieillir non ?
Ma femme s'est grave ennuyée, moi, je l'ai trouvé simpliste et vieillot... avec le recul de ces quelques parties, je ne l'acheterais pas.
...par contre, mon fils de 8ans s'est éclaté et se voit deja organiser des apres-midi avec ses copains.
(comme nous a l'epoque, en somme)
Je confirme qu’en l’état, au moins pour des adultes, HeroQuest a trèèèès mal vieilli.
Néanmoins l’univers GWesque et le background des missions restent solides et le Remaster ramène un sérieux intérêt à tout ça.
HeroQuest c’est un nom juste bon pour les nostalgiques, personnellement j’en ai une bonne collection, je dois dépasser les 400 figurines mais c’est de la collectionnïte aiguë et de la névrose plus qu’un intérêt ludique, car il faut avouer qu’aujourd’hui il y a quand même mieux pour le nouveau venu autant sur l’intérêt que le point de vue financier.
Pikaraph dit :sylvain_pva dit :le jeu original a dû quand même (mal) vieillir non ?Si tu joues avec les vraies règles US (pas le caca édulcoré pour les naïfs européens), voire le travail du remaster, ça reste quand même sympa.
Tant qu'à racheter un truc de l'époque (et jouer avec les règles de l'époque), autant taper dans Space Crusade. C'est (ou putôt c'était) nettement mieux branlé.
Attention, ça rend sourd.
En même temps on peut te comprendre avec les nouvelles figurines de Space Crusade.
Il paraît qu’il y a un KS en cours pour leur payer des pantalons et haut de corps. ![]()