TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

D’ailleurs les tables sont prêtes.

Oh putain !

On saura tout la sem le 18 juillet.

“So once more,a lawsuit against GZ is in action in the spanish courts.

First:
The judge has set the date to go to declare on July 18th.
He orders to game zone to update the web with the real status of the project, explain the pieces wich aren’t done by now and to set a date of the game release, it must be sent to us before 2017.

Second:
A judge has declared admissible the reclamation from a customer and has ordered some cautionary actions (not sure about the translation, are actions that the person accused has to fulfill just in case the accuser finally win). The cautionary actions (that are mandatory) are: update the website with project status, production calendar of the figurines and a final delivery date that should be before 2017 (this year).”

Une bonne chose serait d’informer MB et Games Workshop de l’évolution du projet, je suis sûr qu’ils pourront filer un coup de main pour faire avancer les choses plus vite.

dans un sens… ou dans l’autre :slight_smile:

OK HQ25 y’a du gros gros level, mais quand même je ne pensais pas que ça irait jusqu’en justice. Ca me scie.

enpassant dit :a lawsuit against GZ is in action in the spanish courts.

Au delà du bashing, j'aurais bien aimé avoir l'avis du MDD là dessus tiens...

the game [...] must be sent to us before 2017.

/mode fbdm on
C'est donc confirmé, le jeu sera livré pour noël

Roolz dit :OK HQ25 y'a du gros gros level, mais quand même je ne pensais pas que ça irait jusqu'en justice. Ca me scie.

franchement ? moi si, mais pas comme ça (plus un missile parti de chez le propriétaire des droits... enfin ça peut encore hein !)

YORYZE dit :
enpassant dit :a lawsuit against GZ is in action in the spanish courts.

Au delà du bashing, j'aurais bien aimé avoir l'avis du MDD là dessus tiens...

Il les a trop soutenu coute que coute sans prendre la moindre distance, selon lui tout était sur, bétonné, rien ne pouvait mal se passer. Et ce malgré les mises en garde de beaucoup ici, il disait qu'on ne racontait que des conneries pour "pénaliser" le projet.

La pénalisation du projet va visiblement finir par avoir lieu mais avec un autre sens...

Bref il ne peut plus assumer aucune position sur le sujet il a été trop impliqué personnellement, c'est probablement pour ça qu'il a tout fermé sur le sujet dans son forum.

HQF était plus ou moins partenaire de GZ (il me semble qu’il assurait la traduction et a pris à son compte la gestion de la communauté francophone).
Il l’a aussi eu dans l’os, même un peu plus profond que la moyenne, mais il s’est tellement investi et fait parfois l’avocat du diable (cf la propriété intellectuelle) qu’il ne peut plus revenir en disant “vous aviez raison!”.
Je regardais vite fait ses messages, et il a aussi participé, à son insu (ou non, on ne peut pas savoir), au mensonge général de GZ (traduction des règles finalisée, confirmation que tout était prêt…).

Après, il a pris cher, parfois injustement, parfois non, donc, il ne va pas revenir ! (la seule chose qui pourrait faire qu’il revienne, c’est que le jeu soit effectivement livré, avec une qualité top moumoute et assez rapidement, mais vu que l’un de ses trois critères ne sera pas rempli (les paris sont ouverts pour savoir lequel), il ne pourra pas revenir “dignement”).

en tout cas la dernière update avec le mobilier et les dés fait plaisir.

Je trouve ça pas mal que Lanzanos se bouge et mette un procès à HQ25.
Ca serait pas mal que KS fasse la même chose pour des projets très en retard ou à la limite de l’escroquerie plutôt que de laisser les gens se démerder à faire des Class Action.

Charfan_v5 dit :en tout cas la dernière update avec le mobilier et les dés fait plaisir.

Faut bien attirer les pigeons si tu veux les bouffer. 

La valse des procès débute. C’était quel pallier ça déjà ?

Pit0780 dit :La valse des procès débute. C'était quel pallier ça déjà ?

C'était le premier palier du KS.

Est ce que ces actions en justice ne vont pas ralentir la production du jeu ? 

Mais laissez les travailler un peu en paix que diable !

Tout à fait !

Si ça continue au n’aura pas les règles la semaine prochaine.

Je m’en fout la semaine prochaine j’aurai recu Conan, je peux encore attendre une semaine de plus…

Ben moi j’ai déjà reçu le mien.

images?q=tbn:ANd9GcQnW6lgZgEg3HtEUahvJr9