silarkhar dit :Digression sur Rolemaster : le Compagnon 1 contenait des règles et tables de fécondité.
Priez pour qu'ils n'intègrent pas la même chose dans HQ 25th :
"Bon ton barbare et sa naine passent la nuit dans la même pièce, lancez les dès !"
J'avais (j'ai, il est encore vivant) un elfe druide qui avait pris la liste de magie pour faire des accouchements. C'est pas roleplay, ça ? avoir une liste de sort rien que pour ça...
Ma femme m’a confirmé la réception du produit. C’est trèèèès volumineux, quelques tiges d’arme tordues mais le tout respire la qualité, les figs sont superbes.
Génial Ca rassure, je viens de le prendre en pré-commande sur leur site du coup! J’espère que du coup ça va suivre rapidement maintenant. Mais je n’ai pas retrouvé le Kickstarter, le contenu est fort différent (y’a pas le lien dans le premier post?)?
Neerb dit :Génial :) Ca rassure, je viens de le prendre en pré-commande sur leur site du coup! J'espère que du coup ça va suivre rapidement maintenant. Mais je n'ai pas retrouvé le Kickstarter, le contenu est fort différent (y'a pas le lien dans le premier post?)?