Il t’en reste encore après l’Elfe? ![]()
Mes poneys mangent que des bio hein ![]()
Je ne vais pas leur en faire manger, juste les farcir.
Ah non, pas touche à mes poneys, au prix où ils sont! ![]()
La horde de gens à la maison qui se sont dit “bah voilà c’est arrivé, à cause de ces cons de clowns sur TT un pigeon de plus!
” ![]()
Ils sont forts n’empêche, même les trucs qu’ils doivent nous montrer et qui datent d’il y a plus d’un an, ils arrivent à être en retard pour les montrer. À moins que ça ne soit le truc lanzanos qui commence à faire bouillir la marmite?
UrShulgi dit :La horde de gens à la maison qui se sont dit "bah voilà c'est arrivé, à cause de ces cons de clowns sur TT un pigeon de plus!"
Désolé pour ton coeur, mais c'était vraiment tentant ![]()
J’adore ce topic. J’ai pas suivie la campagne Heroquest mais j’aime suivre vos aventures.
Rhooo le titre… c’est vraiment salaud ![]()
Vous fournissez le seau de gravier ?
Le conditionnement est en cours.
C’est pour lapider tout ceux qui n’y ont pas cru ?
Pit0780 dit :Les camions arrivent !
Ils ont juste oublié de changer la marque en AiroQuest ! (oui, oui on l'a déjà faite, mais c'est tellement bon
)
remarquez, les enfants jouent bien à la dinette avec rien dans les assiettes, on devrait bien arriver à jouer à HeroQuest 25th pour de faux !
Pikaraph dit :Ils ont juste oublié de changer la marque en AiroQuest ! (oui, oui on l'a déjà faite, mais c'est tellement bon
)
remarquez, les enfants jouent bien à la dinette avec rien dans les assiettes, on devrait bien arriver à jouer à HeroQuest 25th pour de faux !
Ah mais moi j'en suis déjà à ma 5 ème partie avec le PnP ! (Print and Prout).
Pit0780 dit :Pikaraph dit :Ils ont juste oublié de changer la marque en AiroQuest ! (oui, oui on l'a déjà faite, mais c'est tellement bon
)
remarquez, les enfants jouent bien à la dinette avec rien dans les assiettes, on devrait bien arriver à jouer à HeroQuest 25th pour de faux !Ah mais moi j'en suis déjà à ma 5 ème partie avec le PnP ! (Print and Prout).
j'aime cet acronyme, on peut le filer à ceux qui ont pledgé LOAD ![]()
Pikaraph dit :j'aime cet acronyme, on peut le filer à ceux qui ont pledgé LOAD
Va le dire là-bas si tu es un homme. ![]()
enpassant dit :Pikaraph dit :j'aime cet acronyme, on peut le filer à ceux qui ont pledgé LOAD
Va le dire là-bas si tu es un homme.
Je veux pas recevoir d'alerte pour ce topic ![]()
J’ai reçu le all-in.
je vous fais une review le temps de tout trier !
Blackrad dit :J'ai reçu le all-in.
Putain la loose il te manque les règles...
Blackrad dit :J'ai reçu le all-in.
Fais gaffe, si tu lances une compèt' de air-KS, enpassant va te trouver un truc industriel !
Ca ne pouvait durer qu’un temps un topic pareil …
![]()
Pikaraph dit :Fais gaffe, si tu lances une compèt' de air-KS, enpassant va te trouver un truc industriel !