TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

enpassant dit :
Pikaraph dit :
Fais gaffe, si tu lances une compèt' de air-KS, enpassant va te trouver un truc industriel !

Trop facile la recherche, je ne valide pas

Jaloux.

Vous savez comment ils recrutent chez Gamezone ?

On pourrait bouger ce topic dans les douves en attendant qu’il y ai des vraies infos sur la suite (poursuites, ou autre) ?
Ou l’épingler en haut du board comme exemple pour les nouveaux.

Charfan_v5 dit :On pourrait bouger ce topic dans les douves en attendant qu'il y ai des vraies infos sur la suite (poursuites, ou autre) ?
Ou l'épingler en haut du board comme exemple pour les nouveaux.

t'es nouveau, donc ?

Charfan_v5 dit :On pourrait bouger ce topic dans les douves en attendant qu'il y ai des vraies infos sur la suite (poursuites, ou autre) ?
Ou l'épingler en haut du board comme exemple pour les nouveaux.

Ah mais tu attends le jeu pour de vrai ?

Les gars, on en tient un !

Pikaraph dit :
enpassant dit :
Pikaraph dit :
j'aime cet acronyme, on peut le filer à ceux qui ont pledgé LOAD

Va le dire là-bas si tu es un homme. 

Je veux pas recevoir d'alerte pour ce topic

Moiuhahahaha ! T'as les foies hein, avoue ! C'est un topic pour hommes là-bas.

Neerb dit :
UrShulgi dit :La horde de gens  à la maison qui se sont dit "bah voilà c'est arrivé, à cause de ces cons de clowns sur TT un pigeon de plus! "

Désolé pour ton coeur, mais c'était vraiment tentant 

J'ai eu des remords 2 minutes le temps de regarder tes autres messages et comprendre que c'était du flanc.
Bon après avec si beau poney j'aurai peut-être fini par préco aussi ... :p

@Blackrad : excellent!

Jerthael dit :
Pikaraph dit :
enpassant dit :
Pikaraph dit :

Pour les vrais hommes comme lui:

enpassant dit :
Jerthael dit :
Pikaraph dit :
enpassant dit :
Pikaraph dit :

Pour les vrais hommes comme lui:

Ah c'est ça, elle a explosé chez GameZone...

enpassant dit :Le conditionnement est en cours.

gravier-dans-le-seau-36528509.jpg

Les enfoirés, c'est le minerai de mon remake de Full Metal Planète. J'ai les droits, si si, je les montrerai la semaine prochaine.

Update avec la vidéo des pieds du zombie. Il faudra assembler les orteils ensemble, ceux du milieu sont en plastique, et les pouces sont en résine. Super classe, on peut donc échanger les pieds gauches et droits pour des montages impressionnants!

Il y a même tout un outillage fourni pour l’assemblage ainsi que de la peinture.

xkitbdm_1.jpg

(à propos de la table)

Zemeckis dit :devons nous aussi l’installer en costume cravate ?

Oui, la cravate est obligatoire.
La cravate Barbare sera envoyée en avril 2027 pendant la vague 2, avec les figurines. La cravate Magicien pour assembler les chaises sera envoyée en mars 2053 pendant la vague 3 avec le plateau.

Vivement la vague 4 en juillet 2067 pour avoir les règles.

Notez qu’une figurine Squelette taille humaine sera offerte pour vous remerciez de votre attente !

6368d41699941d098a8ec48c5993bed0a359.jpe

Enfin un truc compatible avec tous les OS.

trouvé sur un autre forum
bonne lecture

Bonjour,
quelques news:
-la plainte de Lotario (forumeur de Darkstone.es) à été reçu et il y a eu une entrevu avec le “CEO” de GZ, ses avocats (à priori 2 mécènes…) un juge et Lotario. Peu de chose en transpiré, mais Lotario a “vue la lumière” et pense que Dionisio va sortir le jeu (c’est avis n’engage que lui…) et qu’il a un tas de bonne raison pour agir comme il a fait…bref sur ce terrain là, c’est fini…
-Lanzanos:…en gros après avoir demandé aux mécènes de payer 15€ pour rejoindre la plainte collective, et devant la levé de bouclier (alors qu’ils avaient dits qu’il s’occuperaient de tout les frais…)va probablement déposer plainte pour “nettoyer son nom”. Peu de chose à espérer de ce coté vu que l’objectif est de se remplir un peu plus les poches et que Lanzanos à laisser clair qu’il ne prenait aucune responsabilité vis-à-vis des mécènes. (il y a une conversation par Whatsapp assez éloquente). Il y a aussi une histoire de 17 000€ retenu par Lanzanos, mais j’avoue cette partie ne me semble pas claire du tout.
-Du coté des mécenes: on est en train de voir pour se réunir en association et négocier et/ou déposer plainte de notre coté. Certains veulent rédiger les statuts et commencer à bouger dès maintenant (moi y compris) d’autres préfères rédiger les statuts mais ne bouger qu’au mois de janvier…

si certains sont intéressés qu’ils n’hésite pas à ce manifester ici ou par mp (mais c’est mieux par mp, je pense). Pareillement si vous connaissez des forums/des gens que cela pourraient intéressé n’hésitez pas à faire remonter l’information (soit vers eux soit vers moi ) pour qu’on soit un maximum de mécènes et pas seulement les “40 haters” comme le prétend le “ceo” de GZ…

Bonne lecture :

https://www.boardgamegeek.com/thread/1625934/plot-thickens-lanzanos-sues-gamezone-over-17000-de

Dallas à côté c’est du pipi de chat.

ça manque un peu de sexe dans l’histoire quand même !!

sylvain_pva dit :ça manque un peu de sexe dans l'histoire quand même !!
...et d'alcool...