expectral dit :Je tente une mise de 20$ sur : "Oh, mince on avait piscine et on a oublié de venir. Promis, on sera la semaine prochaine"
Moi je mise qu'ils prennent des prénommantes sur place (payable en cash)...
expectral dit :Je tente une mise de 20$ sur : "Oh, mince on avait piscine et on a oublié de venir. Promis, on sera la semaine prochaine"
Moi je mise qu'ils prennent des prénommantes sur place (payable en cash)...
jmt-974 dit :Moi je mise qu'ils prennent des prénommantes sur place (payable en cash)...
Il manque le prénom dans ta phrase.
C'est dommage pour les dames qui aimeraient profiter de l'occasion et être payées en cash.
Alors la le correcteur a battu des records !!!
Je parlais bien évidemment de pré-commandes (c’est qu’il insiste le bougre si je le laisse faire!)
Je pense que les membres de ce forum et les bakers ne se rendent pas encore compte, ne comprennent pas le dessein secret de GZM…ne le sentez vous pas au plus profond de vous ? La cohésion ? L’esprit de fraternité et un groupe soudé autour d’une même cause, un lien puissant et indéfectible face à l’adversité ! Game zone nous a tout simplement offert l’opportunité de nous rassembler mes amis et ce forum en est la preuve ! comme un Nouveau-nouveau testament…peut-être les débuts d’une nouvelle religion, d’un nouvel ordre. Alors réfléchissez bien à chaque mot que vous emploierez, car ils rentreront dans l’histoire, ils sont peut-être même déjà l’Histoire.
Il nous manque juste un Gourou…
Des volontaires ?
Next week we all.
Csar dit :Je pense que les membres de ce forum et les bakers ne se rendent pas encore compte, ne comprennent pas le dessein secret de GZM...ne le sentez vous pas au plus profond de vous ?Je crois que nombre de backers l'ont bien senti au plus profond d'eux...
Un jour j’aimerais bien voir ta bibliothèque d’images uploadées sur TT, enpassant.
Tu serais déçu, je n’encombre pas les serveurs du site avec mes bêtises. ![]()
enpassant dit :Surtout que c'est une version collector.
Ca devient usant ces fakes: le vrai sera proposé en céramoplastic avec des morceaux en métal ça été déjà été confirmé la semaine prochaine.
Et en plus il y aura un goodie avec choix de couleur.
Lors d’un déplacement, si vous faites un double aux dès votre héros trébuche sur la version collector…
Le site officiel n’a pas fait sa mise a jour hebdomadaire ce vendredi, sans que GZ et HQF ne donne d’explication.
Voici, peut etre une explication. Le proces sur le depot des marques aux USA avance doucement.
Voici la lette de l’avocat de GZ aupres de la justice americaine expliquant pourquoi les marques “Heroquest Classic” et “Heroquest 25th” ne causent aucun probleme. De quoi occuper, la premiere pause cafe du lundi matin.
N’oublions pas que Dioniso nous avait affrime, il ya 3 ans que ce probleme etait parfaitement regle.
https://tsdrsec.uspto.gov/ts/cd/pdfs?f=/ROA/2016/09/18/20160918143131650999-86834134-001_001/evi_66159724-20160918142816019013_._Heroquest_Classic_-_Response_to_Office_Action.pdf
Un de mes arguments preferes est “The uses, pronunciation, relationship, and function of the marks are not similar.”
Si des specialites du droit des marques peuvent m’eclairer sur l’argument de la “prononcation” des marques non similaires, ca m’interesse.
“The Applicant respectfully submits that the Examining Attorney’s determination that the Mark will likely cause confusion is in error.”![]()
![]()
![]()
En somme, en mars, on lui a refusé le dépot de la marque “Heroquest Classic” et il consteste la décision.
Avec un argumentaire en béton “Non mais moi c’est pour un jeu de plateau, eux ils ont les droits sur des manuels de jeu… Rien à voir, quoi? Aucune chance de tromper le consommateur…”
sanjuro dit :"The Applicant respectfully submits that the Examining Attorney’s determination that the Mark will likely cause confusion is in error."
En somme, en mars, on lui a refusé le dépot de la marque "Heroquest Classic" et il consteste la décision.
Avec un argumentaire en béton "Non mais moi c'est pour un jeu de plateau, eux ils ont les droits sur des manuels de jeu... Rien à voir, quoi? Aucune chance de tromper le consommateur..."
Bon, en même temps HeroQuest n'est plus édité depuis mille ans, faut pas non plus se foutre du monde. Ca leur va bien de venir chouiner, ils avaient qu'à faire comme pour Space Hulk, un tirage tous les 5 ans avec 3 modifs.
Enfin moi je m'en fous j'ai évité de pledger tellement ça puait ![]()
Tu n’as pas tout compris au film, on parle de la marque possédée par Issaries sur le jeu de rôle heroquest pas de l’ancien jeu de plateau heroquest.
C’est Moon Design qui détient la marque maintenant.
Dernier produit publié en 2015.
Ah oui issaries c’était l’entité précédente.
Endevor dit :Tu n'as pas tout compris au film, on parle de la marque possédée par Issaries sur le jeu de rôle heroquest pas de l'ancien jeu de plateau heroquest.
Ben y a pas confusion entre un jeu de rôle et un jeu de plateau, non ? ![]()
En vrai faut être vraiment bête pour confondre du RIEN et des manuels.
La principale confusion c’est entre backers et pigeons.