une réponse du tribunal la semaine prochaine
Motorhead dit :une réponse du tribunal la semaine prochaine
Là ça peut prendre du temps, mais c'est sûr que ça viendra... le jeu par contre...
Effectivement, chez GZ, ils n’ont de manuel de jeu. Il n’y en pas besoin les regles sont tellements bonnes qu’on n’a pas besoin de les imprimer.
Le probleme est que si le tribunal n’autorise pas GZ d’utiliser la marque Heroquest, ils vont devoir re-imprimer toutes les boites, cartes, socles,… ![]()
Ca va encore repousser la date de livraison… ![]()
re imprimer? ![]()
Endevor dit :re imprimer? :)
En fait, ils sont visionnaires : ils savaient et donc n'ont rien imprimé pour ne pas dilapider de thunes ![]()
Chapeau/casquette Gamezone !
Si je lis bien le doc, il n’est même pas question de tribunal ici, juste du bureau des brevets et marques déposées “Patent and trademark office”.
En gros il a voulu déposer “Heroquest Classic” et “Heroquest 25th”, le juriste du bureau (“the Examining Attorney”) a répondu “Ben, non, ça existe déjà”, et il “respectfully submits that the Examining Attorney’s determination that the Mark will likely cause confusion is in error”.
enpassant dit :La principale confusion c'est entre backers et pigeons.
Pigeons pigeons, quand j'ai préco et soutenu le KS rien ne laissait penser que le seul carton qu'on recevrait serait un abonnement annuel à la Fistinière...
le site à l'époque avait l'air sérieux le KS bien soutenu, et les screens faisaient sacrément plaiz. A la limite je vais ptet me prendre des tomates mais c'est presque à KS qu'on devrait en jeter pour ne pas avoir mis en place un bureau de contrôle ou au moins un protocole rigoureux sur les conditions à remplir avant de pouvoir présenter sur leur plate forme un projet. Et logiquement une petite clause : l'editeur s'engage à ne proposer à la souscription sur KS que des projets dont il aura été préalablement certifié la légalité, la pleine possession des droits et le dépôt légal à l'international des marques noms, images etc... Me semble plus que logique. C'est comme si ebay ou leboncoin oubliait de mettre la petite clause : il est interdit de mettre en vente sur nos plateformes des objets volés...
Ce financement bien qu’il ai commencé sur KS, à été réalisé sur “Lanzanos” une plateforme de financement participatif espagnole qui depuis a aussi lancés sondages et autres promesses de procédures juridiques pour se détacher du fiasco.
Mais oui, ça faisait envie.
Csar dit :enpassant dit :La principale confusion c'est entre backers et pigeons.Pigeons pigeons, quand j'ai préco et soutenu le KS rien ne laissait penser que le seul carton qu'on recevrait serait un abonnement annuel à la Fistinière...
le site à l'époque avait l'air sérieux le KS bien soutenu, et les screens faisaient sacrément plaiz. A la limite je vais ptet me prendre des tomates mais c'est presque à KS qu'on devrait en jeter pour ne pas avoir mis en place un bureau de contrôle ou au moins un protocole rigoureux sur les conditions à remplir avant de pouvoir présenter sur leur plate forme un projet. Et logiquement une petite clause : l'editeur s'engage à ne proposer à la souscription sur KS que des projets dont il aura été préalablement certifié la légalité, la pleine possession des droits et le dépôt légal à l'international des marques noms, images etc... Me semble plus que logique. C'est comme si ebay ou leboncoin oubliait de mettre la petite clause : il est interdit de mettre en vente sur nos plateformes des objets volés...
Mais tu devrais les remercier, ils t'ont vendu du rêve pour quelques années ![]()
...Et nous on a des barres de rire gratos ^^
Ils font quoi les politiques, les sportifs, etc ?
Blague à part, le pauvre site de projets participatifs sur lequel ils se sont rabattus laissait quand même penser qu'il y avait baleine sous gravier quant à la teneur légale de la chose : si KS les a dégagés, c'est que ça puait un peu...
Pikaraph dit :Blague à part, le pauvre site de projets participatifs sur lequel ils se sont rabattus laissait quand même penser qu'il y avait baleine sous gravier quant à la teneur légale de la chose : si KS les a dégagés, c'est que ça puait un peu...
Sans compter qu’entre temps, ils avaient essayé de passer par une autre plate-forme. Lanzanos est donc la troisième. Sauf si on ne s’était pas renseigné sur le «passif» du projet, il fallait être sacrément confiant pour y mettre des sous.
Les gars faut revoir le titre du topic !! C’est fini les 3,5Milliards !! Allons !
Question : est-ce qu’un DVD ou un bouquin de l’histoire HeroQuest 25th est prévu ?
Y’a matière à faire une belle oeuvre !
La réalisation d’un feuilleton serait en cours.
Oui mais les droits de “Heroquest 25th, une aventure sans fin” avec qui il faut les négocier parce que y’aura heroquest sur le titre du bouquin…
Bon comme vous êtes des hommes de confiance, je m’occupe du tout et je m’en vais lancer un KS pour financer le bouquin viendez pledger ![]()
enpassant dit :La principale confusion c'est entre backers et pigeons.
pléonasme non? ![]()
Donatien25 dit :Le site officiel n'a pas fait sa mise a jour hebdomadaire ce vendredi, sans que GZ et HQF ne donne d'explication.
GZ a bien posté une news "ACTIONS SPÉCIALES" vendredi dernier.
Et HQF a très bien détaillé ces infos dans le thread en question de son forum ![]()
Ils ne devaient pas être à un salon Gamezone pour présenter le jeu ou ça n’est pas encore une date appartenant au passé?
J’adore les titres du sujet ![]()
Skuthus dit :J'adore les titres du sujet
+1 !
Chaque fois je me marre ^^
Haste dit :Donatien25 dit :Le site officiel n'a pas fait sa mise a jour hebdomadaire ce vendredi, sans que GZ et HQF ne donne d'explication.
GZ a bien posté une news "ACTIONS SPÉCIALES" vendredi dernier.
Et HQF a très bien détaillé ces infos dans le thread en question de son forum
Autant pour moi. Je me suis trompe, je demande a GZ et HQF de bien vouloir m'excuser pour cette erreur.
Surtout que la video est plutot bonne.