Mais au moins la précommande est en stock.
Ah bon ? Il y a eu réapprovisionnement des précommandes ? Parce qu’il me semble qu’à un moment ils étaient en rupture de stock sur les précommandes…![]()
GZ participerait au PERPIGNAN GAMES SHOW le 3 et 4 juin 2017.
Donatien25 dit :GZ participerait au PERPIGNAN GAMES SHOW le 3 et 4 juin 2017.Rhooooooooooooooooooo.....
comptez sur moi pour des Photos !!!!!!!!!!!!!!
SentMa dit :Donatien25 dit :GZ participerait au PERPIGNAN GAMES SHOW le 3 et 4 juin 2017.Rhooooooooooooooooooo.....
comptez sur moi pour des Photos !!!!!!!!!!!!!!
Le livraisons commencent debut mars !!!
Donatien25 dit :GZ participerait au PERPIGNAN GAMES SHOW le 3 et 4 juin 2017.
Je confirme la présence d'Heroquest sur ce salon de jeux vidéo.
enpassant dit :Donatien25 dit :GZ participerait au PERPIGNAN GAMES SHOW le 3 et 4 juin 2017.Je confirme la présence d'Heroquest sur ce salon de jeux vidéo.
Le beau Jeu! C'est ça qu'on aime!
C’est bizarre. GZ ne va que sur des Salons de jeux Video !!!
C’est normal pour une boîte qui ne fait pas de jeux vidéo.
En même temps, ils y ont autant leur place que sur un salon du JDS puisqu’ils ne font pas non plus de jeu de société ![]()
Pour fêter la sortie du jeu vous pouvez acheter une version spéciale de la boîte.
Avec à l’intérieur une restrospective des meilleurs blagues sur les deux ans et demi d’attente
ragnar_monajamin dit :Avec à l'intérieur une restrospective des meilleurs blagues sur les deux ans et demi d'attente
2 ans et demi, ça c'est la fourchette optimiste voyons ![]()
Nouveau message HQF ce matin.
“4 Persos féminins présentés pour ce soir 20h00.
Il reste 15 jours et je m’inquiète car si on me demande de traduire des choses qui ont encore été modifiées … on est bien d’accord cela veut bien dire que rien n’a été imprimé niveau VF à moins que Dionisio ne commence l’envoi que du jeu de base et le reste plus tard ?!
J’ai posé la question et j’attends la réponse…”
Il faut se rendre à l’évidence, seule la version espagnole va sortir en mars.
Pour les autres versions il faudra attendre quelques années.
Meme la version espagnole, je n’y crois pas. Vu l’etat de ce qui a ete presente a Madrid en decembre.
Il faut se rendre à l'évidence, seule la version espagnole va sortir en mars.
Pour les autres versions il faudra attendre quelques années.
C'est beau de voir tant d'espérance, d'optimisme ![]()
Une vrai leçon de patience et d'espoir ce HQ 25 (25 c'est le délai de livraison en année AMHA)
Donatien25 dit :Meme la version espagnole, je n'y crois pas. Vu l'etat de ce qui a ete presente a Madrid en decembre.
Attention, j'ai écrit "mars" mais je n'ai pas écrit l'année. ![]()
Le jeu doit sortir en mars, il peut très bien prendre l’air en faisant le tour du jardin et rentrer.
A force de retarder la sortie, les droits sur le nom qu’ils ont racheté en Espagne va arriver à échéance et ils devront repayer.