TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

C’est la gloire pour HeroQuest 25Th, sur BGG il est déjà considéré comme étant au niveau de Conan. 

“I remember another crowd funding game that i paid for that was translated at the last moment, Conan. And, oh boy it shows, both the french and english of basically every components have translation and description problems. As for Heroquest, I wonder how it will be when/if we get it. At least there’s going to be a lot of great miniatures.”

ragnar_monajamin dit :A force de retarder la sortie, les droits sur le nom qu'ils ont racheté en Espagne va arriver à échéance et ils devront repayer.

Dioniso voit peut-etre a plus long terme.

- sortir le jeu quand le jeu sera entre dans le domaine public
- attendre la chute d' Hasbro

Il n'a jamais ete precise que 25th concernait un nombre d'annees. Dioniso peut compter en sciecles, en millenaires, ...

y’a une notion de domaine public pour un jeu de société ?

Sans doute, regarde Talisman et le jeu de l’oie.

Dioniso a confirme a HQF qu’ a partir de mars 2017, le jeu et ses extensions dans toutes les langues seront envoyes.

Donatien25 dit :Dioniso a confirme a HQF qu' a partir de mars 2017, le jeu et ses extensions dans toutes les langues seront envoyes.

Mars/avril, du coup, on aura peut-être un beau poisson bien dodu sad

Donatien25 dit :Dioniso a confirme a HQF qu' a partir de mars 2017, le jeu et ses extensions dans toutes les langues seront envoyes.

A partir de mars, soit, mais si c'est à raison d'une boîte par mois on n'est pas rendus.

Pikaraph dit :

Mars/avril, du coup, on aura peut-être un beau poisson bien dodu sad

Maquereau Quest 25Th.

Ca faisait un moment que je n’étais pas venu…

Bonjour !

Salut, toi.

Tu passes voir si les boîtes vont arriver le mois prochain comme promis ?

Ça sent bon la livraison la semaine prochaine, ça. 

enpassant dit :Salut, toi.

Tu passes voir si les boîtes vont arriver le mois prochain comme promis ?

Je voulais surtout qu'il me prennent en photo ma maison vu de l'espace.

J'ai hâte.

A chanter, toute les matins en scrutant votre facteur… 
https://www.youtube.com/watch?v=QL12CDQEVWc

en plus c’est cool le mois prochain c’est demain !

MARZO

restaurant-marzo.jpg

enpassant dit :restaurant-marzo.jpg

Tu insinerais que les backers se sont fait rouler dans la farine, puis fait mettre un doigt par en dessous, puis rouler dans la farine, puis ... ?