TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Rémunération de Pénélope F. pour traduction des cartes : effectué

Roolz dit :
YORYZE dit :
Roolz dit :Double Fist :  En cours.

Quelle mauvaise foi.
Il n'y a pas de fist en cours.
Selon ce que j'ai observé on est plutôt à 275%, maintenant, c'est que du bonus.

Pas faux. Je corrige, donc.
Triple Fist : En cours.

En fait je pense que le jeu va finir par être livré, à un moment donné, d'une façon ou d'une autre. Mais je suis hyper curieux de voir ce qui sera livré, concrètement (en quantité et en qualité).

Moi, c'est la façon qui me laisse pantois ^^

Koupo dit :Rémunération de Pénélope F. pour traduction des cartes : effectué

Rémunération des filles Le R. pour corrections : effectué

enpassant dit :
Koupo dit :Rémunération de Pénélope F. pour traduction des cartes : effectué

Rémunération des filles Le R. pour corrections : effectué

"Achat" du costume pour le jour J : effectué

Les boîtes vont être expédiées dès lundi mais pour pouvoir tenir les délais les pièces de mobilier seront finalement en carton.

Dire que ce topic a été créé en octobre 2013…

Octobre 2017 est pas encore passé…

c’est quand même assez marrant de relire les premiers messages, déjà des inquiétudes sur les droits et l’hypothétique sortie du jeu !

Lu sur le forum du suppôt​ en chef : les livraisons ne démarreront que fin avril finalement, avec 400 boîtes espagnoles (sur 4000 commandées), puis les envois seront mélangés (faudra pas s’étonner si un danois reçoit une version en ouzbek).
Sachant qu’il n’a pas fini de traduire la VF parce que la VO change encore…

​​​​Mais d’ici la semaine prochaine ça devrait être bon. :smiley:

Ooook dit :Lu sur le forum du suppôt​ en chef : les livraisons ne démarreront que fin avril finalement

Gamezone aurait menti ? broken heart

C'est impossible, je n'arrive pas à y croire.

enpassant dit :
Ooook dit :Lu sur le forum du suppôt​ en chef : les livraisons ne démarreront que fin avril finalement

Gamezone aurait menti ? broken heart

C'est impossible, je n'arrive pas à y croire.

Non, pas du tout, ils viennent de se rendre compte que pour fin mars c'était un peu juste (véridique !), du coup ils préfèrent prévenir que guérir (en passant par des forums underground et confidentiels, c'est mieux pour toucher tous les Backers). no

Et peut-être même qu'il y aura un traducteur pro pour la VF. Si ça permet aux Backers français d'avoir autre chose qu'une version en vieux françois du XIVe S., ce serait une excellente nouvelle. 

Des nouvelles fraîches.

Verano = été.

Quelle source ?

Board Game Geek ou BGG pour les intimes.

Un retard de plus et ce ne sera sans doute pas le dernier. 

En même temps c’est peut-être le calendrier de Westeros, regardez “winter is coming”, ça prend un certain temps, donc …

Pourquoi vous parlez de retard ? Ils avaient dit mars, le jeu peut encore être livré d’ici ce soir.

Si ça se trouve 25th c’est le jour du mois auquel ça sortira, sans se mouiller sur le mois en question.

ou le siècle… dans le calendrier arabe !

Ça sent le sapin.

putain mais quelle mauvaise foi
cancelado ça veut dire “livraison la semaine prochaine”