Aujourd’hui sur le site d 'HQF.
Titre du sujet : “Phase Finale : nous y voilà !”
“Le jeu HeroQuest 25Th ou Classic Edition, c’est les 50 premières aventures.
L’arène des sables, c’est en fait la première extension qui utilise les figurines et éléments bonus de la campagne (en vente séparée plus tard pour ceux qui ont tout raté).
Je retravaille tous les textes que l’on me communique avec l’appui de 3 fans pour vérifier et changer les expressions, la ponctuation, l’orthographe, le respect des termes du glossaire etc.
Chacun a sa part des choses à faire. Le traducteur officiel s’est chargé des textes des quêtes et d’aventures ainsi que du livret de règles.
Ma politique (vous n’allez pas aimer) : il vaut mieux avoir encore du retard et livrer un truc parfait sans errata et se faire gueuler dessus pour ça que d’aller trop vite sur cette phase importante.
Je viens d’ailleurs de demander des précisions sur les icônes à Dionisio des titres, des effets etc.
Beaucoup de choses ont changé et il me manque encore des documents qui ne devraient plus tarder. Je viens d’avoir le retour italien : ils sont à la bourre aussi. C’est stressant - vachement stressant-. J’ai pris une semaine de congés pour vérifier tout ça et remettre les fichiers à temps, je sacrifierai une deuxième semaine s’il le faut.”
Donatien25 dit :Aujourd'hui sur le site d 'HQF.
Titre du sujet : "Phase Finale : nous y voilà !"
"Le jeu HeroQuest 25Th ou Classic Edition, c'est les 50 premières aventures.
L'arène des sables, c'est en fait la première extension qui utilise les figurines et éléments bonus de la campagne (en vente séparée plus tard pour ceux qui ont tout raté).
Je retravaille tous les textes que l'on me communique avec l'appui de 3 fans pour vérifier et changer les expressions, la ponctuation, l'orthographe, le respect des termes du glossaire etc.
Chacun a sa part des choses à faire. Le traducteur officiel s'est chargé des textes des quêtes et d'aventures ainsi que du livret de règles.
Ma politique (vous n'allez pas aimer) : il vaut mieux avoir encore du retard et livrer un truc parfait sans errata et se faire gueuler dessus pour ça que d'aller trop vite sur cette phase importante.
Je viens d'ailleurs de demander des précisions sur les icônes à Dionisio des titres, des effets etc.
Beaucoup de choses ont changé et il me manque encore des documents qui ne devraient plus tarder. Je viens d'avoir le retour italien : ils sont à la bourre aussi. C'est stressant - vachement stressant-. J'ai pris une semaine de congés pour vérifier tout ça et remettre les fichiers à temps, je sacrifierai une deuxième semaine s'il le faut."
Merci pour l'info !
Je suis pas sûr d’avoir compris.
HQF il checke la trad du jeu de base, de l’extension, ou les deux? Et il prend 1 semaine de congés pour ça?
Il prends la semaine prochaine en tout cas ~~
Quand je pense qu’en décembre 2016 on devait être dégoûtés après avoir trop joué à ce magnifique jeu. ![]()
Ma politique (vous n'allez pas aimer) : il vaut mieux avoir encore du retard et livrer un truc parfait sans errata et se faire gueuler dessus pour ça que d'aller trop vite sur cette phase importante.
Ah ben là, à ce niveau là, autant prendre encore une année de plus. Parce que s'il y a un seul problème de virgule ou d'accent aigu au lieu d'un accent grave, ils vont se manger des boites dans les dents !
Ok pour HQF,
mais les espagnoles ont-ils commencé à les recevoir? c’était prévu pour mars et ils n’ont pas se problème de traduction entraînant se retard.
fabrizeee dit :
mais les espagnoles ont-ils commencé à les recevoir?
Tu rigoles ? ![]()
J’ai hâte de voir le niveau de mythomanie de la prochaine excuse/explication/prévision. ![]()
Toujours de HQF
“Avancement de la traduction Française.
Sortilèges AER : 100% (6 cartes)
Sortilèges TERRA : 100% (6 cartes)
Sortilèges IGNIS : 100% (6 cartes)
Sortilèges AQUA : 100 % (6 cartes)
Sortilèges du CHAOS : 100% (6 cartes)
Sortilèges Primordiaux AER : 100% (3 cartes)
Sortilèges Primordiaux IGNIS : 100% (3 cartes)
Sortilèges Primordiaux TERRA : 100% (3 cartes)
Sortilèges Primordiaux AQUA : 100% (3 cartes)
Sortilèges Primordiaux du CHAOS : 100% (8 cartes)
Cartes Héroïques : 100% (10 cartes)
Cartes Funestes : 100% (10 cartes)
Cartes Trésor : 100% (30 cartes)
Cartes Artefacts : 100% (10 cartes)
Cartes Équipement : en cours
Cartes Monstres : en cours
Boîte et couvercle : en cours
Livrets :
Livret de règles : en cours
Livret d’aventure basique : en cours
Livret d’aventure “L’Arène des Sables” : en cours
Aide de jeu “Bestiaire” : en cours
Écran du Maître de jeu : en cours
Fiches :
Fiches des personnages de base : en cours
Fiches des personnages supplémentaires : en cours
Application informatique : en cours
Mise à jour le 20 mars à 17h42.”
Et tout ça fait gratuitement en plus.
Double Fist : En cours.
Livraison en mars : en cours
enpassant dit :Livraison en mars : en cours
Oui, mais de quelle année ?
les livraisons commencent bien ce mois ci.
Tout d’abord GZ vérifie l’orthographe des adresses puis il y aura le remplissage des bordereaux de livraison à la main.
Ensuite préparation des colis, collage des bordereaux et ultime vérification des adresses.
Et finalement envoi.
C’est donc bien en cours et tout devrait être livré pour Noël 2019 sauf impondérables.
Roolz dit :Double Fist : En cours.
Quelle mauvaise foi.
Il n'y a pas de fist en cours.
Selon ce que j'ai observé on est plutôt à 275%, maintenant, c'est que du bonus.
Retard : en cours.
YORYZE dit :Roolz dit :Double Fist : En cours.Quelle mauvaise foi.
Il n'y a pas de fist en cours.
Selon ce que j'ai observé on est plutôt à 275%, maintenant, c'est que du bonus.
Pas faux. Je corrige, donc.
Triple Fist : En cours.
En fait je pense que le jeu va finir par être livré, à un moment donné, d'une façon ou d'une autre. Mais je suis hyper curieux de voir ce qui sera livré, concrètement (en quantité et en qualité).
Roolz dit :je suis hyper curieux de voir ce qui sera livré, concrètement