expectral dit :
tu veux dire que ca sent le sapin ?
Celle-là je l'ai déjà sortie, tu l'as dans le baobab.
expectral dit :
tu veux dire que ca sent le sapin ?
Celle-là je l'ai déjà sortie, tu l'as dans le baobab.
cette discussion ne manque pas de charme.
apparemment y a un un pépin hier : “on s’est planté mais chêne y suis pour rien” disait Dio. un mélèze s’est installé…
Ca tourne en rond ici! Il y a des semaines et même des noisetiers toujours pas plus avancés… ( pas sûre qu’elle passe celle-là…)
Pfff! Encore un projet qui finira dans les bennes.
En meme temps, ceux qui ont lancés le projet sont pas futaies. Et buis, ils il faudrait demander si les late pledge sont encore ouvert.
Comme disait mon grand pere: On ne mesure la hauteur d’un arbre, que lorsqu’il est abattu
Edit: mis un peu plus de légereté …
Demander, oui, obtenir, plus maintenant. Merci d’avoir remis la sinistre réalité en route sur ce topic plein de gaieté, alors qu’on arrivait à positiver, à y croire, on était cyprès du but…
En même temps la violence des réactions est à la hauteur des attentes déçues chez ceux qui y ont cru.
Il n’y a pas pire ennemi que l’amant d’hier.
Clair que quand tu vois leur chaîne youtube, la branche qui s’occupe de la com freine la bonne entente, et même si le peuple y est pour quelque chose, ça mérite quelques pains dans la gueule, c’est dramatique, mais il a qu’à sciemment avoué qu’il a rebousillé les moules de figs et les règles, ce camé lia tout le monde dans ses magouilles, sur-optimiste, et pis c’est à nous maintenant comme le vit négrier de faire pencher la balance de tout notre poids, riez si vous le voulez, mais comme disait David y a quelques jours, on en saura plus la semaine prochaine.
sanjuro dit :En même temps la violence des réactions est à la hauteur des attentes déçues chez ceux qui y ont cru.
Il n'y a pas pire ennemi que l'amant d'hier.
![]()
Cela dit, ce jeu aura fait couler beaucoup de sève...
Et ceux qui y croient encore, il faut arrêter de fumer des cannes ![]()
Dio devrait cramer son entrepôt : un bidon d’essences et on n’en parle plus.
je connais des corses si besoin…
Pourtant, on était cyprès du but!! A une semaine!!
En vous lisant, je me sens moins saule! ![]()
nicodef86 dit :(...) un mélèze (...)
THE LARCH
(...à taper dans google pour les incultes...)
Sequoia le problème ?
Ben en fait, y a l’amicale des arbres qui bloque l’impression des règles.
Ces cons-là ont planté trois mélèzes (THE LARCH) devant la porte de l’imprimeur et ont arrosé depuis la fin du kickstarter.
Résultat, l’imprimerie est inondée et c’est la cause principale des retards, d’après Gamezone.
Y a la grève des pingouins du Mexique aussi. Ceux-là, ils trouvent que les figurines des héros sont discriminants (il n’y a pas de héros pingouins).
Ils disent “les nains, ça compte pas” mais j’ai rien compris.
Ca s’écrit pas comme ça, suppo !Ooook dit :Lu sur le forum du suppôt en chef
LEauCEstNul dit :Ca s'écrit pas comme ça, suppo !
enpassant dit :expectral dit :
tu veux dire que ca sent le sapin ?Celle-là je l'ai déjà sortie, tu l'as dans le baobab.
tu es un fruit plein de pépins.
Oui mais de pépins parasols.
Ce topic de qualité est complètement noyer sous vos jeux de mots pourris. ![]()