GEEKMAN dit :En vous lisant, je me sens moins saule!
Tu avais peur d'être le saule pleureur à attendre tristement ton jeu, mais l'activité débordante de ce topic est la preuve kumquat u n'es pas seul.
GEEKMAN dit :En vous lisant, je me sens moins saule!
Tu avais peur d'être le saule pleureur à attendre tristement ton jeu, mais l'activité débordante de ce topic est la preuve kumquat u n'es pas seul.
YORYZE dit :Ce topic de qualité est complètement noyer sous vos jeux de mots pourris.
Acajou pas à ça avec nous, viens le dire en face si t'es un orme.
Coucou,
Vous me faîtes bien marrer, merci encore.
Enpassant, tu t’es trompé de photos à propos de suppo en sapin :
Graour.
Graourr dit :
Enpassant, tu t'es trompé de photos à propos de suppo en sapin :
Si tu confonds suppositoire et plug tu as intérêt à ne pas lésiner sur l'huile de palme. ![]()
au risque de me répéter : la licence kaki Gamezone n’est pas légale !! c’est sureau tribunal ça passera jamais, que GZ prenne l’avocatier Ry Levy ou pas n’y changera rien
enpassant dit :Graourr dit :
Enpassant, tu t'es trompé de photos à propos de suppo en sapin :Si tu confonds suppositoire et plug tu as intérêt à ne pas lésiner sur l'huile de palme.
Rhhha !!! Mais merci Enpassant, tout s'explique !!!
Non seulement tu as la palme de l'humour, mais tes conseils et tes brèves explications sont bien souvent la solution aux problèmes les plus épineux.
Pas de fausse humilité, je sais que tu ne t'endormiras pas sur tes lauriers, épicéa à moi de m'incliner bien bas, et c'est tout !!!
Graour.
Graourr dit :enpassant dit :Graourr dit :
Enpassant, tu t'es trompé de photos à propos de suppo en sapin :Si tu confonds suppositoire et plug tu as intérêt à ne pas lésiner sur l'huile de palme.
Rhhha !!! Mais merci Enpassant, tout s'explique !!!
Non seulement tu as la palme de l'humour, mais tes conseils et tes brèves explications sont bien souvent la solution aux problèmes les plus épineux.
Pas de fausse humilité, je sais que tu ne t'endormiras pas sur tes lauriers, épicéa à moi de m'incliner bien bas, et c'est tout !!!
Graour.
Mais! Devant lui, t'as pas à te mettre à plat! Tanne lui le cuir!
sanjuro dit :Tanne lui le cuir!
Mélèze moi tranquille, va te prendre un tilleul et arrête de faire tout ce buis.
Après tout ce temps, c’est quand même admirable de voir que votre motivation à animer le sujet ne faiblit pas… Toute cette vie qui bourgeonne, c’est beau…
D’un autre côté, c’est le printemps.
Vous n’avez pas peur qu’ils se soient mis au vert?
saule dit :Après tout ce temps, c'est quand même admirable de voir que votre motivation à animer le sujet ne faiblit pas... Toute cette vie qui bourgeonne, c'est beau...
D'un autre côté, c'est le printemps.
Vous n'avez pas peur qu'ils se soient mis au vert?
Ceux qui ont pledgé commencent à être à cran, il va falloir tirer leur sirop d'érable, ils ont la sève qui monte...
Toutes ces histoires d’arbres, ça me laisse de marbre.
Moi je reste optimiste, même dans l’adversité, solide comme un roc.
Ce ne sont pas quelques grains de sable dans les rouages qui vont empêcher ce projet d’aboutir. Vous verrez, ce jeu sera une référence, la pierre angulaire du Dungeon Crawler du XXIe siècle.
Jiheffe dit :Toutes ces histoires d'arbres, ça me laisse de marbre.
Moi je reste optimiste, même dans l'adversité, solide comme un roc.
Ce ne sont pas quelques grains de sable dans les rouages qui vont empêcher ce projet d'aboutir. Vous verrez, ce jeu sera une référence, la pierre angulaire du Dungeon Crawler du XXIIe siècle.
izi FYP
Je constate que le pépiniériste a changé le titre du sujet, bravo, bon bouleau.
Vous êtes justes de gros tarés.![]()
Pit0780 dit :Vous êtes justes de gros tarés.
Pareil, je suis un peu plié de rire !
N’enterrez pas le jeu si vite !
Et arrêtez d’en faire un montagne avec vos arbres, ça me mine. trouvez un autre filon !
Ah mais vous avez de la chance d’avoir un espoir auquel vous raccrocher! Je pense sincèrement que le jeux verra le jour et sortira de terre (même si on ne sait pas quand ni sous quelle forme).
C’est mieux que certains projets qui sont aujourd’hui six pieds sous terre.
Il semble que certains ne veulent pas que les arbres s’enracinent dans la discussion, le loup sort du bois comme on dit.
J’en connais qui vont finir entre quatre planches.
Que celui n’a jamais pêché leur jette la première pierre.