le transporteur prévu est Chronofist je crois ![]()
Le dernier message de GZ officiel datant du 21 avril, intitule “Une promesse est une promesse” disait qu’ils devraient avoir recu tous les elements avant le 12 mai et pourrait ainsi commencer les expeditions espagnoles.
La trad francaise faite par quelques benevoles du forum de HQF est en cours.
Bref, tout va bien.
Sinon de source non-confirmee (Albert et Rene) , Dioniso donne les raisons de ces retards a repetition :
“Les haters sont innombrables. Ils sont venus avec des meutes de chiens feroces, et ils sont aides par une mysterieuse flotte neutre.”
Donatien25 dit :Le dernier message de GZ officiel datant du 21 avril, intitule "Une promesse est une promesse" disait qu'ils devraient avoir recu tous les elements avant le 12 mai et pourrait ainsi commencer les expeditions espagnoles.
Ouais ben si c'est une expédition espagnole genre celle de Christophe Colomb c'est pas demain la veille que les jeux vont arriver comme prévu, on va les retrouver au Baloutchistan.
Les salauds de suppôt.
Bois un coup ça ira mieux.
Celle à la taurine elle est GLLOQ !
Donatien25 dit :ils devraient avoir recu tous les elements avant le 12 maiQuelle année
Vous avez pas les réflexes, aussi... Tu m'étonne que ça soit les portes ouvertes de la fistinière cette histoire !
Goodie offert à tous les backers.
GZ n’a toujours pas recu les impressions commandees en avril !!! Ils sont vraiment longs, les delais des imprimeurs espagnols et en plus il ne tiennent pas leurs engagements sur les dates de livraison ![]()
C’est imprimé en Chine en espagnol mandarin.
Et ils travaillent exclusivement avec des boîtes qui ne travaillent QUE pendant le nouvel an Chinois. Forcément ça rallonge un peu les délais mais je suis sûr que ça ira mieux la semaine prochaine
c’est une bonne variante ça : ça ira mieux au prochain nouvel an chinois !
Rien de vraiment neuf mais Chaosium a mis à jour sa FAQ sur les droits d’auteur:
Q: I want to see the Milton Bradley HeroQuest board game back in print - what is happening with that?
A: We know there are a LOT of fans of the Milton Bradley HeroQuest board game that is now owned by Hasbro. We have absolutely nothing against that boardgame. We would be pleased to see it back in print, and under the right circumstances we would be very happy to license our HeroQuest trademark to the company that produces it.
If you are keen to be that company, please be aware that there is one issue beyond our control: while we (Moon Design Publications) own the Trademark for the name “HeroQuest”, Hasbro owns the copyright for the game “HeroQuest”.
We do not own the copyright to the original boardgame, its rulebook, its miniatures, the board, etc: Hasbro does, and (as far as we know) Hasbro has shown no interest in reprinting it, or allowing another company to do so.
We are not going to do anything in terms of licensing our Trademark for the name “HeroQuest” unless Hasbro gives their permission to use their HeroQuest related copyrighted material. Thus far, Hasbro has NOT given anyone permission to reprint their game. By permission, we mean in writing, via a contract. Licensing intellectual property isn’t done via a phone call or some quick chat. It is done via legally binding contracts if it is to be done professionally and according to the law. As soon as any game company has a license from Hasbro to use their HeroQuest game related intellectual property we will be very happy to enter discussions with that company about licensing our Trademark for the name “HeroQuest”.
Le problème est réglé, ce sera un jeu de construction et non plus un jeu de plateau.
je te soupçonne d’avoir déjà passé cette image dans les 167 pages de ce sujet ![]()
tu recycles !
N’empêche que c’est largement mieux qu’un plateau, puisque adaptable à l’envie.
grosjord dit :je te soupçonne d'avoir déjà passé cette image dans les 167 pages de ce sujet :D
tu recycles !
Dioniso recycle bien les excuses pourries...
grosjord dit :je te soupçonne d'avoir déjà passé cette image dans les 167 pages de ce sujet :D
tu recycles !
De mémoire ce n'était pas la même, ici c'est la version 25Th.