ils ont également prévu un film plastique sur le sol en cas de nausées.
Mon dieu que c’est laid. Enfin pour le genre. Sérieux, c’est ce design qu’ils voulaient garder secret ? Pourquoi ces illustrations alors que celles que l’ont a vu il n’y a pas longtemps étaient bien.
Pourquoi chaque carte a deux mises en page différentes ? Ils ne sont pas encore sûrs de laquelle ils vont choisir ?
Ah je vois qu’ils ont relevé le challenge : utiliser toute leur boîte de crayola pour le plateau de jeu.
Autant le plateau semble… je trouve pas les mots, autant j’aime bien le parti-pris des illustrations de cartes qui font faussement médiéval.
Blackrad dit :Autant le plateau semble... je trouve pas les mots, autant j'aime bien le parti-pris des illustrations de cartes qui font faussement médiéval.
Le problème, c'est qu'entre l'illustration de la couverture de la boite (qui n'a pas dû changé), celles qu'on a vu récemment et celles-là, on a quasiment trois styles différents. Il n'y a absolument aucune cohérence.
Nekhro dit :C'est un des nombreux problèmes quand le projet s'étale sur 10 ans... plus rien n'est cohérent...Blackrad dit :Autant le plateau semble... je trouve pas les mots, autant j'aime bien le parti-pris des illustrations de cartes qui font faussement médiéval.Le problème, c'est qu'entre l'illustration de la couverture de la boite (qui n'a pas dû changé), celles qu'on a vu récemment et celles-là, on a quasiment trois styles différents. Il n'y a absolument aucune cohérence.
Pit0780 dit :plus rien n'est cohérent...
Si, le retard. ![]()
Un peu comme les églises ou cathédrales qui sur le terme de leur construction mélangent les styles.
Si ça se trouve, aucun contemporain ici ne verra le jeu achevé de son vivant.
Blackrad dit :Un peu comme les églises ou cathédrales qui sur le terme de leur construction mélangent les styles.
Si ça se trouve, aucun contemporain ici ne verra le jeu achevé de son vivant.
C'est ça une véritable oeuvre d'art... et les backers en sont les mécènes, quelle classe ![]()
Le titre de la news sur le site offcielle “Une promesse est une promesse” ![]()
Y a deja 2 ventes réussies du 7th contientn sur okkazeo.
Pour un jeu qui sort la semaine prochaine, je suis surpris qu’il y ait pas plus de pledge en vente ![]()
Sirjam dit :Y a deja 2 ventes réussies du 7th contientn sur okkazeo.
Allons bon, un troll qui vient pourrir notre attente.
Ça se corse pour GZ (vu sur BGG).
Today a backer that had filed a lawsuit 4 months ago, won the case against GZ,
https://www.facebook.com/groups/254258941432033/?ref=bookmar…
‘Buena noticias , han fallado a mi favor , en la demanda , le obligan a pagar costas y devolverme el dinero de crowfunding mas indemnización!!!, eso si no se presento nadie , en su defensa si en el plazo de quince días, no interponen recurso , se ejecutará la sentencia .
(Google translation)Good news, have failed in my favor, on demand, force him to pay court costs and return the money plus compensation crowfunding!!!, that if it didn’t show anyone, in his defense if within fifteen days, do not seek review , will be carried out the sentence.’
enpassant dit :Ça se corse pour GZ (vu sur BGG).Ca sent le chorizo tu veux dire (voir le Cantabrie).
Les Galices vont se prendre une saucisse extramadure. Jusqu'à(stille) la Manche. Et tout ça sans Murcie.
Oui bon, m'en veuillez pas, je reviens du taf, je suis Asturi(e)ncé
Kirceis dit :je reviens du taf, je suis Asturi(e)ncé
C'est normal avec cet ibère qui n'en finit pas.
Je n’irais pas jusqu’à dire que ça sent le roussi pour les backers hors US (parce que ça sent plutôt les cendres depuis un moment!), mais si tous les ricains font de même, entre le remboursement des pledges et les frais de justice, ils vont déposer le bilan la semaine prochaine.
quelle que soit l’issue juridique le résultat sera le même : rien de livré et pas grand monde de remboursé… les éventuels gagnants seront les avocats !
Alors, où en est-on, ça manque de rigolade ces jours-ci ? ![]()
YORYZE dit :Alors, où en est-on, ça manque de rigolade ces jours-ci ?
Ah mais tu ne l'as pas encore reçu toi ? ![]()