TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

J’ai jamais autant ri sur un sujet (excepté etat-monde qui est au dessus de tout) merci a vous (et a gamezone)

ImDarK dit :J'ai jamais autant ri sur un sujet (excepté etat-monde qui est au dessus de tout) merci a vous (et a gamezone)
Oui mais Etat-monde c'est du niveau Sylvain Durif, tu peux pas test angel
Pikaraph dit :
ImDarK dit :J'ai jamais autant ri sur un sujet (excepté etat-monde qui est au dessus de tout) merci a vous (et a gamezone)

Euh ouais, c'est un sujet sérieux ici.

On des vraies règles vidéos, des masters 3D, un plateau qui brille la nuit, et une livraison semaine prochaine.

expectral dit :
Pikaraph dit :

On des vraies règles vidéos, des masters 3D, un plateau qui brille la nuit, et une livraison semaine prochaine.

mince, je croyais que c'était le vendredi 6 février, je me trompe ?

heureusement que la livraison ne commence que la semaine prochaine, ça nous laisse encore un weekend pour rigoler

expectral dit :
Pikaraph dit :

Et un stand au PEL qui n'a pas désempli du week-end.

Pourtant il y a bien des photos de boites…De figurnes, de cartes…Putain ce bordel…

Avec le fric qu’ils ont amassé avec les précos comment ils ne nous pondent pas un truc.

Ils vont pondre pour l’Espagne, pour les autres pays tous les traducteurs ont disparu, tués par le serial killer Hannibal Lecteur.

enpassant dit : tous les traducteurs ont disparu, tués par le serial killer Hannibal Lecteur.

je sais on ne devrait pas l'encourager à continuer dans cette voie... mais bon elle est pas vilaine du tout celle-là)

J’ai pas besoin d’être encouragé pour déconner. 

D’ailleurs si des gens ont raté le ks rassurez-vous, vous pouvez precommander le jeu sur le site de gamezone !!! Livraison estimé la semaine prochaine.

Edit : Je viens de regarder leur campagne … Sur les images j’ai l’impression que 80% etait fini a l’epoque … Sur les visuels en tout cas, comment ils ont pu en arriver la ?

ImDarK dit :D'ailleurs si des gens ont raté le ks rassurez-vous, vous pouvez precommander le jeu sur le site de gamezone !!! Livraison estimé la semaine prochaine.

bah non, y'a un reprint.

tu ne lis pas l'actu toi, c'est mal

expectral dit :
ImDarK dit :D'ailleurs si des gens ont raté le ks rassurez-vous, vous pouvez precommander le jeu sur le site de gamezone !!! Livraison estimé la semaine prochaine.

bah non, y'a un reprint.

tu ne lis pas l'actu toi, c'est mal

Certes mais la precommande arrive la semaine prochaine alors que le reprint COMMENCE la semaines prochaines et ca change tout.
ImDarK dit :Edit : Je viens de regarder leur campagne ... Sur les images j'ai l'impression que 80% etait fini a l'epoque ... Sur les visuels en tout cas, comment ils ont pu en arriver la ?

Une bonne organisation, des gens compétents, une ligne de production au top, voilà le secret.

tu oublies la transparence dans la communication…

“Nuls, mais malhonnêtes”

sylvain_pva dit :tu oublies la transparence dans la communication...

Bah le logo a été fait par une boite qui a fait des logos de bouteilles de champagne alors ! Le champagne, c'est transparent !
Le champagne, c'est concret ! C'est la joie ! La fête ! La gueule de bois ! Le bonheur !

Ils s'y connaissent en champagne chez Gamezone depuis le KS !
Pourquoi vous faites pas confiance aux experts ?

Pffff. Vous aimez pas les bulles, c'est tout !

Le champagne, ça fait péter…

smiley

Graour.

Oui, la preuve, on dit bien “fait pêter, le champagne !” :slight_smile:
(bon après, on se s’étonne pas de se voir livrer de la… - Livrée le 15, de quoi on se plaint !)

Histoire de rehausser le niveau de cette discussion je vous rappelle que le champagne fait aussi roter.