TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

D’ailleurs à force d’attendre, les squelettes d’HQ 25 ont sombré dans l’alcool, avec un goût prononcé pour le champagne. Il se sont même regroupés en asso pour le faire. Ainsi pouvait-on dire que le club d’os rotait.

Il va en falloir de l’eau chaude, pour redresser les corps biais.

timbur dit :D'ailleurs à force d'attendre, les squelettes d'HQ 25 ont sombré dans l'alcool, avec un goût prononcé pour le champagne. Il se sont même regroupés en asso pour le faire. Ainsi pouvait-on dire que le club d'os rotait.

Il va en falloir de l'eau chaude, pour redresser les corps biais.
broken heart

C'est toujours aussi bon, de passer de temps en temps pour prendre la température...

Amicalement,

Emmanuel qu'aurait bien renchéri mais qu'a pas l'niveau wink
timbur dit :D'ailleurs à force d'attendre, les squelettes d'HQ 25 ont sombré dans l'alcool, avec un goût prononcé pour le champagne. Il se sont même regroupés en asso pour le faire. Ainsi pouvait-on dire que le club d'os rotait.

Il va en falloir de l'eau chaude, pour redresser les corps biais.

Et plus tard dans la soirée ils pètent en se donnant des coups de coudes dans les cotes. Plus moyen d'esquiver leurs coudes et ce qu'os pète.

Ils font peine à voir aujourd’hui, mais de leur vivant, ils étaient musclés.

C’est pour ça que l’on craint les nouvelles de Gamezone, puisque à chaque fois ce que l’ibère narre minait.

On me signale dans l’oreillette que GameZone aurait indiqué “Les backers ? Arianne a pété !”

Normal avec le champ’ me direz-vous.

Et en plus ils adorent roter.

Jacky yeah il en restait 8 bouteilles !

-edit- purée, je crois qu’on est bons pour 3 pages au vu de l’âge moyen des mongols qui postent ! :smiley:

LEauCEstNul dit :On me signale dans l'oreillette que GameZone aurait indiqué "Les backers ? Arianne a pété !"Normal avec le champ' me direz-vous.

Ariane ? Elle a pledgé puis comme d'autres, dégoutée, elle a claqué la porte.
Qui sait ? Peut-être les choses iront mieux une fois l'amère gueuse partie.

Alors qu’elle parte vite parce-que pour le moment la gueuse lambine.

Y'a pas une enclave espagnole entre Mons et Charleroi? Dyonisio devrait peut-être aller y faire un tour, il parait qu'on y rigole beaucoup.

En tous cas on m'a toujours dit que c'est dans l'ibère Hainaut qu'y'a marade

LEauCEstNul dit :
-edit- purée, je crois qu'on est bons pour 3 pages au vu de l'âge moyen des mongols qui postent ! :D

A l'aise, à mon avis.

Dyoniso, c’est un alter mondialiste en fait. il a nické les backers juste pour leur montrer que le consumérisme galopant et la course aux profits, c’est mal. Pas de pitié pour la croissance !

Les règles de Dyoniso, qu’on se le dise! resteront cette année, dans sa valise!

Je me suis procuré une page du calendrier utilisé par Gamezone. Tout s’explique, surtout pour les semaines.

calendrier-republicain-16f0c2e.jpg

Arioch dit :Les règles de Dyoniso, qu'on se le dise! resteront cette année, dans sa valise!

Et mes chaussettes, rouges et jaunes à p'tit pois

Selon Dyoniso tout ça c’est à cause de Monolith : c’est la faute à Bat LeGuen, patati, patata…

J’ai des news sur les règles. Elles sont revues entièrement. Dyoniso et un de ses acolytes les recréent à 2.

timbur dit :Selon Dyoniso tout ça c'est à cause de Monolith : c'est la faute à Bat LeGuen, patati, patata...

Blackrad dit :J'ai des news sur les règles. Elles sont revues entièrement. Dyoniso et un de ses acolytes les recréent à 2.

Tu as perdu en Espagnol depuis l'école, la trad:

"Les règles seront rédigées rapidement quand avec mon copain on reviendra  de récréation"

D’aucuns diront de lui qu’il faut vraiment manquer de burnes pour s’amuser de nos malheurs.
Hélas, pour que vienne la fin de la récré il faudra bien attendre que l’eunuque, hilare, sonne.