TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Kristovm dit :
"Les règles seront rédigées rapidement quand avec mon copain on reviendra  de récréation"

En attendant elle l'a dans la raie la création.

j’en pleure de rire tout seul, merci les gars ! 

timbur dit :D'aucuns diront de lui qu'il faut vraiment manquer de burnes pour s'amuser de nos malheurs.
Hélas, pour que vienne la fin de la récré il faudra bien attendre que l'eunuque, hilare, sonne.

Aucun danger ne l'impressionne, surtout si la fille est mignonne (enfin surtout il l'emmène dans un hôtel végétarien pour lui bouffer le cresson)

Ravi de voir que rien n’a bougé depuis ma dernière visite…il y’a quelques mois xD. De toutes façon avec ce KS on est dans un paradoxe temporel où les mois sont des années les années des semaines les jours des fêtes de la marmotte…
Ceci dit pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, allez voir le dernier post (20 avril et quelques) où ils se masturbent devant (attention voix de Barry White) l’épaisseur allucinante des boîtes de jeux, la taille mmmh so huuuge du plateau ouuuh !.. recto…versoooow, et la beauté de la toute nouvelle version des cartes grrr so hooot. Sincèrement avec ma copine on se tate à faire un remake video du foutage de face de leurs posts…ça devient du grand art.

Moi perso j’y crois encore…

Pikaraph dit :

Aucun danger ne l'impressionne, surtout si la fille est mignonne (enfin surtout il l'emmène dans un hôtel végétarien pour lui bouffer le cresson)

Houlà, cette référence potagère pourrait heurter les amis démocrates de Dyoniso.
Alors édite cresson, par peur de ce que les ibères égaux voient.

timbur dit :D'aucuns diront de lui qu'il faut vraiment manquer de burnes pour s'amuser de nos malheurs.
Hélas, pour que vienne la fin de la récré il faudra bien attendre que l'eunuque, hilare, sonne.

Enfin, pensez que pour chacun d'entre vous qui se marre, y'a au moins une paire de gars qui ont pledgé. Un rigole, deux raquent.

Je connais même un anglais qui y a laissé sa chemise, et pour GZ il n’est pas question de rendre ses habits au man.

Cette histoire vire à la guerre des pas nets.

Changement de dernière minute! Vu les problèmes de droits, on dit adieu aux guerriers du chaos, fimirs et autres gobelins pour faire place à un fluf plus historique avec : Mongols, Goths et autres tribus d’époque…

Quels problèmes de droit ?

Ils ont été réglés la semaine prochaine.

chrischneider dit :Quels problèmes de droit ?

Ils ont été réglés la semaine prochaine.

Ah bonne nouvelle! Je pensais que ce sera fait il y avait 1 semaine. Apparemment je me goure.

Arioch dit :Changement de dernière minute! Vu les problèmes de droits, on dit adieu aux guerriers du chaos, fimirs et autres gobelins pour faire place à un fluf plus historique avec : Mongols, Goths et autres tribus d'époque...

On dit aussi adieu aux Goths, toujours pour un problème de droits. Et pour les Mongols c'est pareil.

enpassant dit :
Arioch dit :Changement de dernière minute! Vu les problèmes de droits, on dit adieu aux guerriers du chaos, fimirs et autres gobelins pour faire place à un fluf plus historique avec : Mongols, Goths et autres tribus d'époque...

On dit aussi adieu aux Goths, toujours pour un problème de droits. Et pour les Mongols c'est pareil.

infatigable !

…Et il fait ça tout seul, puisant son inspiration dans la vodka. C’est un autodidacte à russes.

timbur dit :...Et il fait ça tout seul, puisant son inspiration dans la vodka. C'est un autodidacte à russes.

Ben qu'il fasse bien gaffe! Car l'abus d'Alcor nuit à la santé!

Putain! vzêtes durs avec le vieil Onc’Sanju et vos références pas de mon âge.

Je me regarde dans le miroir et ne me trouve pas si perdu que ça sur mon fauteuil. Finalement, je n’erre assis, mon cas s’y mire.

Roohlala, te mine(t) pas, tu n’as pas une gueule de rat !

Mais ouaip t’es gaulé comme Miles O’Keeffe, et tout le monde sait qu’il avait du galbe, Ator !

LEauCEstNul dit :Roohlala, te mine(t) pas, tu n'as pas une gueule de rat !

Si, si, il a une sale gueule depuis qu'il s'est fait mordre par un cobra.

En fait il y a eu une grosse coupure de courant chez Gamezone.
Face à cet énième obstacle, il y a eu scission dans l’équipe : ceux qui voulurent laisser tomber, et ceux qui tentèrent de remettre le jus.
Dyoniso choisit alors de rejoindre les seconds, affirmant : “dans le doute, j’essaie les cons quérant de la lumière”.