TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

HQF dit :

Cette situation peut perdurer plusieurs mois encore. (maximum 18 mois si je me trompe pas)

Du velours... Le jeu était prêt à livrer à Noël dernier, c'est ça ? La dernière promesse, c'était ça ? Janvier si le bateau avait du retard...
Du velours.

Il parait que le velours espagnol cause beaucoup de démangeaisons et même des allergies.

franchement, ils ont qu’a appeler le jeu: HERO IN QUEST ou QUESTS for HEROS  et puis le bouzin des droits d’auteur est terminé.

les gens veulent un jeu pas un titre… (au point ou on en est)

enpassant dit :Il parait que le velours espagnol cause beaucoup de démangeaisons et même des allergies.

ça va, les genoux et les mains, la sodomie sur le velours, ça brûle.

rambolski dit :franchement, ils ont qu'a appeler le jeu: HERO IN QUEST ou QUESTS for HEROS  et puis le bouzin des droits d'auteur est terminé.

les gens veulent un jeu pas un titre... (au point ou on en est)

Il suffit de faire comme pour le jeu vidéo.

rambolski dit :les gens veulent un jeu pas un titre... (au point ou on en est)

c'est là où tu te trompes justement, ils ont vendu le titre pour faire le plein de précommandes, c'était plus simple à faire et nettement plus rentable que de développer un jeu qui tiennent la route (cf. le sketch sur les règles)

Zakiri dit :OU EST CE JEU ?

J'EN AI MARRE D'ATTENDRE !

Je veux bien attendre à ta place tu sais 
c'est bon je connais la sortiesmiley

En tout cas, on peut dire que c’est le pire hommage qu’on puisse faire à quelque chose…

https://www.youtube.com/watch?v=MNYpN2wyLLI
a 1min22

ca mérite un update de titre ca

Pit0780 dit :En tout cas, on peut dire que c'est le pire hommage qu'on puisse faire à quelque chose...

Non, le pire serait que GZ sorte vraiment son "jeu" !

Bon, je ne connaissais rien au sujet de heroquest XXth anniversary. Je viens de lire la presque totalité du topic pour comprendre les blagues des dernières pages. Je me suis payé des barres de rire avec cette histoire :slight_smile: Bravo z’êtes trop fort !

En survolant mon répertoire de spam ce matin, j’ai trouvé, au milieu des mails proposant d’agrandir un de mes organes ou bien d’attirer l’équivalent de Limoges en femmes assoiffées de sexe, un curieux message me proposant de précommander cette édition anniversaire arrivant très bientôt !

Et zou poubelle…

Tu as eu tort, c’était un mail collector.

Je propose de bruler une poupée à l’éffigie de Pit pour qu’il reçoive son carton de 7th.

Mais vide. (Oui, comme d’hab’)

Il n’est pas le seul à appréhender.

Heroquest était un jeu de Stephen Baker. Avec un nom pareil, on aurait du se douter qu’un CF allait être une quête épique.

Et que ça donnerait envie de distribuer des pains à pas mal de monde aussi !

Et qu’on allait se faire rouler dans la farine.

Oui mais au moins, même si on se fait mener à la baguette, l’intérêt va croissant!