Ce projet c’est pas de la tarte…
…non, c’est du flan.
Et en attendant les pledgers sont dans le pétrin.
On pourrait en faire une saga, non mieux, un opéra!
expectral dit :Je propose de bruler une poupée à l'éffigie de Pit pour qu'il reçoive son carton de 7th.
Mais vide. (Oui, comme d'hab')
Nan on va pas faire ça, surtout que de mémoire je reçois 4 boîtes
enpassant dit :Et qu'on allait se faire rouler dans la farine.
Par un gros bâtard
UrShulgi dit :On pourrait en faire une saga, non mieux, un opéra!
Qui se passerait sous un ciel zébré d'éclairs, avec des religieuses en chaussons qui resteraient baba devant un diplomate bavarois, ambassadeur financier de Forêt noire.
A force de distiller de fausses nouvelles pour voir l’effet que ça fait je pense que Dionysio fait juste l’âne pour avoir du son. Il en devient un peu lourd.
En somme…
[ce calembour sera explicité demain]
sanjuro dit :A force de distiller de fausses nouvelles pour voir l'effet que ça fait je pense que Dionysio fait juste l'âne pour avoir du son. Il en devient un peulourdsourd.
plus juste.
sanjuro dit :A force de distiller de fausses nouvelles pour voir l'effet que ça fait je pense que Dionysio fait juste l'âne pour avoir du son. Il en devient un peu lourd.
En somme...[ce calembour sera explicité demain]
Tu fais 6 jours de mieux que GZ, quelle rapidité, bravo !
sanjuro dit :[ce calembour sera explicité demain]
Tu nous prends pour des truffes ?
sanjuro dit :A force de distiller de fausses nouvelles pour voir l'effet que ça fait je pense que Dionysio fait juste l'âne pour avoir du son. Il en devient un peu lourd.
En somme...[ce calembour sera explicité demain]
Il fait son poids l'âne!
Quelqu’un revends son pledge ? J’rachète pour 1 euro.
avec un virement la semaine prochaine ? ![]()
C’est pour le plaisir de recevoir les newsletter de GameZone?
Ben j’y crois encore au projet.
Genre ils sont nuls à chier, ils communiquent minablement, ils sont grave en retard, mais j’me demande pourquoi ils se sont pas “juste” tirés avec la caisse en fait.
Donc j’pense que y’aura rien avant 2 ans, mais qu’à la fin y’aura un truc. Et je suis impatient de savoir à quoi ressemblera ce “truc”.
Froh dit :Et je suis impatient de savoir à quoi ressemblera ce "truc".
enpassant dit :Froh dit :Et je suis impatient de savoir à quoi ressemblera ce "truc".
Faut quand même reconnaître que leurs previews 3D sont criantes de réalité. La nappe a l'air super douce là !![]()
On rigole on rigole mais tout doucement, on arrive à 30th. ![]()
latribuneludique dit :enpassant dit :Froh dit :Et je suis impatient de savoir à quoi ressemblera ce "truc".Faut quand même reconnaître que leurs previews 3D sont criantes de réalité. La nappe a l'air super douce là !
Dionyso a juré la semaine prochaine qu'elle sera en peau de gamer bio (issus de leur réserve de pledgeurs suicidés qui vivaient près de la mer) !
Cadeau pour les précommandes !
Et là dans l'coin, c'est pas des règles ?!
Ça s'précise, ça s'précise...