Idem, je pledge de façon certaine, au moins sur la boite de base et les 15 persos. Pour le moment, les stretch goals sont bien pourris et ne me donne pas envie d’aller au-delà.
en plus ils ont pas eu de bol,parce que bon la pour les updates ils ont un peu de retard,ils pensaient sans doute lancer le KS vendredi soir et avoir le week end pour être présent derrière l’écran et gérer un peu le bazar.
Mais bon la le truc démarre en début de semaine et le soir,du coup ils vont avoir besoin de monopoliser des personnes pour faire le Community Manager du KS
(c’est du boulot mine de rien de lancer un KS)
Hadoken_ dit:oui les cartes de sort vierges c'est vraiment pas terrible (pourquoi pas ds nouveaux sorts plutôt?)... viendront d'autres légèrement plus passionnant qu'une simple fourniture de décor de plus.
Certains réclament des monstres,mais le soucis c'est que dans ce cas ils n'apparaitront pas dans les quêtes...donc des monstres sans nouvelles quêtes c'est pas très intéressant.
Oui tout à fait d'accord : ils auraient pu nous mettre des nouveaux sorts. Pour les figs de monstre, rien ne les empêchent de faire comme certains projets passés et mettre un petit mémo de règle avec les figs ( spécifiant par exemple que le sg remplace telle fig de base ou peut être rajouté à telle quête ) ou une quête spéciale. C'est ce que'a fait journey, wrath of the demon par exemple.
C'est ce que j'attends des SG en général, un truc motivant, bling bling comme tu dis : dés éléments de décor cryptique sans explication ( la boule c'est juste du décor ou on pourra l'utiliser en piège ? )
En clair j'attend des nouveaux éléments de gameplay, quelque chose que je peux réellement manipuler.
ça peut être :
- nouvelles quêtes
- nouvelles figs de héros + cartes
- nouvelles figs de monstre + cartes
- nouvelles cartes de trésors
- tuiles, ou dans ce cas mini plateau additionnel
- etc....
c’est vrai que les cartes ne font pas tres sexy mais ca ne fait meme pas une journée qu’ils ont ouvert, il reste un mois pour voir ce que ca va donner
Une idée des 2-3 prochain strech goal serait pas mal
Le premier update devrait eclairer un peut les choses
uKei dit:Vu sur facebook, les frais de port seront de 40 dollars
Édit : 27,60 € et peu importe le niveau de pledge chez game zone.
. Pour l'instant j'ai pledgé histoire de recevoir les mises à jour par mail ce qui ne fut pas très utile jusqu'à présent. Une mise à jour au moment de .l'objectif atteint aurait été la bienvenue.
C'est une belle page bien vide qu'ils ont la pour l'instant, espérons qu'elle se remplisse mais vu que Mr Heroquest France nous a dit que LES vidéos étaient en cours de validation vendredi, je suppose qu'il y en aura au moins une autre.
Ceci dit, si les choses restent en l'état je retirerai mon pledge fautes de règles.
En cliquant sur leur "shipping calculator" et rentrant mes coordonnées j'en suis plutot à 40€ de fdp si je clique sur kickstarter !!!!
uKei dit:Vu sur facebook, les frais de port seront de 40 dollars.
Tu as vu ça où exactement sur FB ?
Parce que je ne trouve pas de page pour le projet et pas de page non plus pour Gamezone Miniatures.
quel va être le prochain pallier ? une chaise?un chandelier?
quel suspens !
vu les frais de port, on n’aurait pas interet à commander directement sur le site de GameZone?
Par contre décembre 2014 ??? dans plus d’un an?
Hell_Rider dit:vu les frais de port, on n'aurait pas interet à commander directement sur le site de GameZone?
Par contre décembre 2014 ???? dans plus d'un an?
euh pour les frais de port cela change rien hein.que tu passes par le KS ou plus tard par leur site,c'est envoyé d'Espagne.
Et oui,décembre 2014.
Décembre 2014 ça me chagrine car j’aurai sans doute déménagé d’ici là… (une des raison qui font que ces temps-ci j’essaie de ne pas ma laisser tenter pas des KS…)
Pourtant les frais de port sur KS vers l’Europe ne sont pas très clair… non? (ou alors ça a changé dans la nuit…)
@rafpark : comme toi la première fois ça m’a mis 40 euros mais en vidant mon panier et en remettant dedans en n’étant connecté, j’ai eu 27 € et des brouettes.
@gaffophone : la page FB s’appelle heroquest classico.
Bon et bien pour l’instant, je reste déçu
Foirage du lancement de la campagne, manque de lisibilité sur les frais de port, stretch goals sans visibilité et pour l’instant pas très attrayants, pas de règles… J’ai l’impression que même en laissant une page de présentation vierge, la campagne aurait prit le même départ tellement l’attente est forte, donc pourquoi se triturer le bulbe !
Alors certes ce n’est que le début d’une campagne d’un mois, qu’il y aura des ajouts etc mais ma 1ère impression reste mitigée, entre l’amateurisme et le je m’en foutisme… quand on relance une machine telle que Heroquest, il faut assurer quoi
c’est pas une super grosse boite derrière et c’est leur premier jeu de plateau,donc bon fallait pas s’attendre a un KS flamboyant dès le début.
Par contre au vu de certains commentaires sur la page KS la communauté a l’air assez detestable,c’est hallucinant.Entre les mecs qui gueulent après quelques heures de Ks ,ceux qui critiquent les frais de port (et qui découvre qu’il y a un océan entre les USA et l’Europe),ceux qui attaquent Gamezone parce qu’ils parlent espagnols et pas anglais…
ca fait peur
Pour le projet moi je vais suivre ça et je verrai bien.
Mais déjà redit j’attend de voir les règles.
uKei dit:@gaffophone : la page FB s'appelle heroquest classico.
Merci !

Ah ah on est à 250 et ils ont toujours pas donné le SG à 223 il est 9h30 c’est vrai que vu le temps qu’ils ont passé hier soir à répondre aux commentaires et à faire des update ils sont encore en train de dormir…
Décembre 2014? ça serait bien un des seul KS à livrer à l’heure, il faut vraiment compter 2015 surtout vu leur degré d’impréparation.
Pour ton déménagement Hell il ne faut pas s’en faire tous les KS te demandent de vérifier ton adresse genre un mois ou deux avant l’expédition.
Ils auraient posté ça sur leur FB en espagnol :
Shipping costs for Spain are 9,24€ and for the rest of the world $40. In both cases the full amount of the shipping will be exchanged for a voucher of the same value at the future web of the game.
40$can ou us?
Pour un peu de positif je trouve que les accessoires montrés dans la vidéo rendent bien (même si c’est de la 3d encore), les figs des 4 héros me conviennent aussi.
endevor dit:
Décembre 2014? ça serait bien un des seul KS à livrer à l'heure,
ils ont un avantage sur la production :ils font eux même les figurines et le matos.
Guiz68 dit:Bon et bien pour l'instant, je reste déçu![]()
Foirage du lancement de la campagne, manque de lisibilité sur les frais de port, stretch goals sans visibilité et pour l'instant pas très attrayants, pas de règles... J'ai l'impression que même en laissant une page de présentation vierge, la campagne aurait prit le même départ tellement l'attente est forte, donc pourquoi se triturer le bulbe !
Alors certes ce n'est que le début d'une campagne d'un mois, qu'il y aura des ajouts etc mais ma 1ère impression reste mitigée, entre l'amateurisme et le je m'en foutisme... quand on relance une machine telle que Heroquest, il faut assurer quoi
+1
Bien géré, ce projet peut battre les records. Mais là, la communication est un peu décevante. C'est le premier projet qui me donne vraiment vraiment envie de pledger, mais là on se demande s'ils ont ne serait-ce que prévu des vrais stretchs goals.
Ce projet joue énormément sur la nostalgie de "on a tous eu ce jeu (ou voulu l'avoir) quand on avait 10 ans", et effectivement, une page blanche avec juste marqué "projet HeroQuest 25th anniversary" aurait eu tout autant de pledges ou presque. Or là c'est un peu décevant.
Et concernant les problèmes de droits qui ont été évoqués plusieurs fois, je ne suis toujours pas convaincu. La possibilité existe qu'une fois que le projet ait engendré une jolie somme les problèmes commencent (embrouilles juridiques, procès, ... et tout le monde perd son pledge). Ils sont tellement amateurs au niveau lancement KS que cela met en doute sur les autres aspects également. Pas très rassurant.
Il est très probable qu'au final je pledge pour le pack complet, mais je crois que je vais attendre d'avoir un peu plus d'informations.
Enfoui dans les commentaires : il y aurait un premier update ce soir à 18h heure de Paris.
http://www.kickstarter.com/projects/211 … nt-5251952
(bon OK il dit 18h00 EST / 0h00 CET, mais ça a apparemment été corrigé sur FB/Twitter/je ne sais plus quoi)
On verra ce soir.
Pour un envoi d’Espagne vers la France, ils peuvent se toucher pour que je leur lâche 27 euros… Pour une fois qu’on a une truc pas trop loin, ils sont pas foutus d’être corrects. Soit disant qu’ils se gavent pas sur le port…
Pour le moment, c’est du strech de pauvre, pas envie de pledger le gros pack. Ils pourraient ajouter des tuiles comme il y a eu dans chaque extension, histoire de varier certaines pièces, ajouter des extérieurs, etc. Y a tellement de quoi faire, mais non des cartes vierges qui va écrire sur des cartes vierges ?! J’espère sincèrement qu’ils vont se rapprocher de fans comme HQRemaster pour produire de manière pro des choses qui ont été testées et approuvées.