TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Hadoken_ dit:ça viendra au fil des updates.
Les figurines qu'on voit dans la vidéo ont de la gueule en tout cas.Beaucoup plus de style que les figs de la première version (qui n'ont pas super bien vieillies aussi faut dire).
La gargouille c'est le jour et la nuit par exemple :lol:

Oui c'est clair ça donne envi... d'en voir plus :D !!
Il y a encore 31 jours pour en découvrir plus ^^

faut dire que la gargouille de la première version,c’était plutot un balrog qu’autre chose :lol:

Hadoken_ dit:faut dire que la gargouille de la première version,c'était plutot un balrog qu'autre chose :lol:

Haha !un ballrog à tête de chien (j'ai toujours trouvé cette ressemblance).
Mais bon, le côté vintage des figurines c'est tellement sympa ;-)

Les héros ont l’air bien sympa mais je trouve la position du barbare est peu statique mais bon on n’a encore rien vu.

150k$ en 3 heures… Mon Dieu les gens sont fous… :mrgreen:

le pallier qui vient d’être débloqué a l’air d’être des cartes si on regarde bien.(au dessus du mot secret) :D

Je viens seulement d’arriver chez moi et je vois que KS ne m’a même pas attendu pour lancer HQ ?
Bon ben voilà j’ai placé mes billes perso :|

Je suis plutôt une victime consentante pour ce genre de KS mais j’avoue que là ça ne me motive pas des masses. Le délai joue un peu j’avoue que certains KS m’énervent un peu avec leurs délais élastiques, et ça doit finir par jouer également.
On va leur laisser un peu le temps de s’installer mais là ça fait un peu impro totale :)
J’espère que s’ils ont fait traduire le jeu par HQFrance c’est pour le partager pendant le KS.

Il peut s’en passer des choses en 31 jours :^:

Des cartes de sorts vierges ô_O
franchement no comment…

Alhazred dit:Des cartes de sorts vierges ô_O
franchement no comment......

Oui, je trouve les SG décevant. ils auraient pu faire comme journey, ouu bien d'autres ks et nous mettre tous les palliers d'un coup avec des silhouettes / place holders. ça motive plus et ça doonne une idee générale des sg. la on avance au jugé, et en plus c'est décevant.
ET pour la présentation du ks c'est léger : pas de gros plan des figs et des décors en résine, pas de règles, pas de détail sur des aménagements des regles, etc...
Bref, j'etais chaud comme la braise, mais la je vais attendre d'avoir plus de détails.

Le guerrier du chaos présenté dans la vidéo fait un peu old school (ou alors cheap ?) tout de même :mrgreen:

Hadoken_ dit:faut dire que la gargouille de la première version,c'était plutot un balrog qu'autre chose :lol:

Une version initiale du Buveur de Sang de Khorne, dirais-je plutôt.

On voit grosso modo les SG en regardant la photo, toutes les ombres 14 figs et pas mal de décors.
Pour le prix ça parait honnête reste juste à voir si les règles ont été dépoussiérées.

Vu sur facebook, les frais de port seront de 40 dollars
Édit : 27,60 € et peu importe le niveau de pledge chez game zone.
. Pour l’instant j’ai pledgé histoire de recevoir les mises à jour par mail ce qui ne fut pas très utile jusqu’à présent. Une mise à jour au moment de .l’objectif atteint aurait été la bienvenue.
C’est une belle page bien vide qu’ils ont la pour l’instant, espérons qu’elle se remplisse mais vu que Mr Heroquest France nous a dit que LES vidéos étaient en cours de validation vendredi, je suppose qu’il y en aura au moins une autre.
Ceci dit, si les choses restent en l’état je retirerai mon pledge fautes de règles.

Les ombres c est pas les figurines non créees mais figurant bien dans le jeu de base?? Sinon pour l instant aussi je suis un peu decu des sg… on paye quand meme 43$ juste pour ca et actuellement on a des cartes de monstres (pas dans la boite de base.??) Une boule et des cartes vierges… en plus on ne voit pas les prochains sg et ça c est un mauvais calcul de leur part.

marchen dit:Les ombres c est pas les figurines non créees mais figurant bien dans le jeu de base?? Sinon pour l instant aussi je suis un peu decu des sg.. on paye quand meme 43$ juste pour ca et actuellement on a des cartes de monstres (pas dans la boite de base.??) Une boule et des cartes vierges.... en plus on ne voit pas les prochains sg et ça c est un mauvais calcul de leur part.

t'espère pas qu'on va arriver à faire peter 1.000.000 de dollars et débloquer 40 SGs en 10H quand même ?

Les ricains gueulent sur les frais de port c’est marrant :)
Enfin ça gueule pour tout dans la page commentaire, il y en a même certains qui se plaignent que tel SG aurait du être mis en add on payant, c’est n’importe quoi.
C’est vrai que ça semble un peu décevant pour le moment mais ils ont quand même convaincu 1500 backers :) c’est assez énorme on voit vraiment la nostalgie. Perso j’attends d’en savoir plus. HQFrance tu peux nous confirmer ou pas qu’ils ont l’intention de mettre les règles en FR à dispo avant la fin?

oui les cartes de sort vierges c’est vraiment pas terrible (pourquoi pas ds nouveaux sorts plutôt?) par contre…j’espère qu’après ces premiers paliers un peu bidons (genre le premier avec les cartes de monstres,c’est pour moi un faux pallier…c’est comme les rappels en fin de concert,on fait comme si c’était spontané et pas prévu et puis en fait… :D ) viendront d’autres légèrement plus passionnant qu’une simple fourniture de décor de plus.
Certains réclament des monstres,mais le soucis c’est que dans ce cas ils n’apparaitront pas dans les quêtes…donc des monstres sans nouvelles quêtes c’est pas très intéressant.
Bon après comme c’est des trucs non payants…c’est sur que faut pas non plus sauter au plafond.
Mais ils avaient un gros potentiel en prévoyant pleins de trucs bling bling même en add on payants. et tout.
bon allez les règles,les pouvoirs des monstres (peuvent ils bouger hors des pièces?peuvent ils attaquer a distance?etc),etc,c’est ça que je veux voir :pouicboulet:

Les trucs noirs sur l’image ne sont pas les strecth goal,ils font parties du matos listés.
C’est juste que c’est sans doute pas encore dévoilé tout de suite.
Comme je le disais on sait qu’il y aura les figurines des sorciers en stretch goal.

j’ai rêvé toute la nuit de SG de folie vu comment ça a démarré hier soir
ben là, c’est le soufflé qui retombe